Huddy Michigan Faculté House & cuddy young

Lisacuddy13 posted on Jan 13, 2010 at 01:20PM
Présentation de la fiction : Huddy Michigan University
Written by : Krystel & Gaëlle (en aout 2009)
Personnage appartenant à la fox(david shore)
Story : Jeunesse...de nos médecins préférés.
Le chapitre 5 sera Nc-17

link
-------

Chapter I Cours d'endocrinologie

Lisa Cuddy étudiante en médecine dans l'université du Michigan avait croiser plusieurs fois le regard de ce très cher Gregory House, bien sur lui n'avait surement pas entendu parler d'elle, les seules fois ou elle l'avait vu avait était bien marquante, elle ne savait pas ce qu'elle trouvait à cet homme. Non ce n'était pas parce qu'il était une légende sur le campus, juste parce qu'il avait du charme et pas que ça en fait, il était comment dire.. très intéressant.

Lisa était une jeune femme passionnée , courageuse et travailleuse , malgré qu'elle tienne souvent tête aux gens qui s'oppose à ces propos elle ne reste qu'une femme douce et attentionnée, mais elle restait vraiment une femme très mystérieuse.

Un beau jour , elle avait décidée d'aller suivre un des cours d'endocrinologie en auditoire libre, histoire de se rapprocher un peu plus de lui et de mieux le connaitre,ce jeune homme paraissait vraiment très intéressant aux yeux de notre petite brunette Lisa Cuddy.

Elle entra dans la salle prévu à cet effet et remarqua que Gregory House n'était pas loin, faisant comme si de rien n'était elle s'en approcha et lui esquissa un sourire d'un naturel et s'installa à côté de lui, elle sortit de quoi écrire avant que le cours ne commence. Après tout les gens étaient là pour écouter , mais elle pouvait très bien écrire quelque chose.

Elle connaissait suffisamment de chose dans ce domaine la , la science des hormones, c'est la catégorie dans laquelle elle voulait se spécialiser à vrai
dire et aujourd'hui il y avait comme une sorte d'examen, ce n'était pas
un des plus important, mais elle avait bien envie de le passer pour
voir ce que tout cela donnait.

Lisa était une élève studieuse, elle prenait rarement soin d'elle enfin juste assez pour être belle au nature et ne pas paraitre superficielle comme le genre de fille qu'elle croisait à tour de bras dans cette université.Elle passait ses journées à bosser, mais quand il y avait certaines fêtes auquel elle pouvait aller, elle ne refusait pas d'ailleurs il y en avait un dans quelques semaines , mais elle ne savait pas si elle pourrait y aller, elle savait que Gregory allait y aller , alors c'était assez tentant.


House devait avouer que cette nouvelle année commençait plutôt bien. Il avait croisé les premières années, nouvelles jeunes femmes arrivées sur le campus et certaines d’entre elles, passeraient sûrement quelque fois dans son lit. Seulement, il en avait retenu une en particulier. Personne ne le savait, il ne préférait pas en parler, même à ses amis.

Il devait avouer qu’il avait un peu flashé sur elle, mais ça il ne l’avouerait pas. En ce nouveau jour de cours, il entrait dans sa première semaine de cours, quand on leur avait annoncé qu’ils avaient un examen. Ah génial, ils auraient pû prévenir avant quand même. Il n’avait pas révisé et il devait avouer qu’il ne savait rien. Il pensait se mettre à côté d’un copain, seulement cette peau de vache de surveillante ne voulait pas. Alors, il se retrouvait seul dans son coin.

Le cours commençait et House était installé à une table. Il écoutait plus ou moins, pensant à autre chose. Seulement cette chose arriva à côté de lui, Lisa Cuddy. En temps normal il ne retient que le tour de poitrine et de hanche, pas l’identité en elle-même de la jeune femme qu’il fréquente, ou plutôt avec qui il couche. Mais là, avec Lisa, ça semblait totalement différent. Elle avait un charme ou, malgré le peu de vêtements féminins qu’elle portait. Lui devait avouer que ça ne le dérangeait pas plus que cela. Alors, la voyant lui sourire et s’installer à côté de lui, il esquissa un sourire. Mais, il reprit bien vite son sérieux et à côté d’elle, il écouta le professeur qui parlait.

Très bien, maintenant, nous allons passer à l’examen.

House soupira et ferma les yeux un moment. Puis, les ouvrant, il prit le paquet de feuilles qu’on lui tendait, il en prit une pour lui et donna le reste à Lisa, pour qu’elle fasse passer. Puis, il prit un stylo et regarda la feuille. Puais, bon autant qu’il rende, parce que là il ne savait pas du tout quoi répondre. Quoi que, il fronça les sourcils et vit que Lisa écrivaient beaucoup de choses. Il pencha légèrement la tête pour voir les réponses qu’elle avait.


Lisa avait arrêté de regarder Gregory parce qu'il allait comprendre des choses après, elle n'avait vraiment pas envie qu'il pense qu'elle flashait sur lui , elle regarda le professeur parler et souriait contrairement à certaine personnes et bien il avait pleins de monde qui n'était surement pas au courant , en les voyant un peu tous râler ...En tout cas aucun problème pour elle , la brunette en connaissait beaucoup plus que ça et elle n'allait pas stresser pour si peu.

Elle prit les feuilles que House lui passer et lui fit un sourire , oh c'est pas vrai elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle repassa les autres feuilles aux personnes qui était assises pas loin d'elle. En tout cas lui aussi lui avait sourit quand elle l'avait regardé..

*Bon arrête de te faire des illusions Lisa et travaille*

Lisa avait déjà sortit son stylo et elle était déjà prête à écrire sur la
feuille, elle écrivit pendant un bon moment jusqu'à ce qu'elle lève la tête pour souffler un peu, elle avait beaucoup écrit, elle vit à ce moment là que Gregory regardait un peu trop sa feuille.. il n'avait pas révisé ou quoi ? Pourtant c'était un bon élève, quoi qu'il était surement pas au courant qu'il y avait un examen aujourd'hui et c'était donc pour ça qu'il regardait sa feuille, s'il y a une chose que Lisa détestait c'était la tricherie , bah oui elle n'aimait pas travailler comme une folle pour donner ensuite ses réponses à ceux qui ne fichaient rien de la journée, cependant là c'était Gregory House.

Elle savait qu'il travaillait enfin du moins il avait une bonne réputation déjà sur ce fait et peut-être aussi parce qu'elle flashait un peu trop sur lui, elle replongea alors sa tête dans son devoir, c'était la meilleure chose qu'il y avait à faire là et elle poussa un peu son bras en faisant comme si de rien n'était pour lui montrer ce qu'elle avait écrit. En temps normal personne n'aurait pu copier sur elle sauf lui,elle savait qu'il y avait une bonne raison de le faire, elle esquissa un sourire intérieurement et continua d'écrire le plus qu'elle pouvait, ce devoir lui paraissait assez simple à voir avec le grand final à la fin de l'année ça n'allait plus être la même chose.


Non pas qu’il n’y connaissait rien en endocrinologie, c’est juste que là, il avait besoin d’un coup de pouce. Les maladies infectieuses et la néphrologie, voilà ce qu’il apprécie et encore plus les diagnostics,
mais il devait avouer que les reste l’intéressait tout autant, seulement il y portait moins d’intérêt. C’est vrai qu’il bossait en temps normal, il a une mémoire visuelle qui lui permet de lire une fois et après pas besoin de réviser, seulement là avec cette matière c’était plus compliqué pour lui. C’était d’ailleurs sans doute la seule matière ou il avait du mal. Mais bon ça ’était pas le moment de penser à ça.

Alors, comme il voyait que Lisa écrivait beaucoup, il pencha la tête pour voir un peu. Il prit quelques réponses, avant de la voir lever la tête. Mauvais signe pour lui, elle l’avait vu et elle allait sans doute le dire. Il attendait sa sentence, mais bizarrement elle ne dit rien.

Il fut assez surprit de cela à vrai dire. Il devait avouer qu’il la pensait plus strict au niveau des règles et là il était agréablement surprit. Non pas qu’il irait tricher à nouveau sur elle, mais elle le surprenait. Alors, il vit qu’elle poussait son bras et ainsi il avait toutes les réponses. Il se mit à sourire en la regardant, mais ne dit rien. Il faisait quand même attention au prof qu’il ne voit pas le fait qu’il triche. Alors, il copia les réponses et ne fit rien d’autre à part la regarder elle de temps à autre.

Surement qu'il ne devait pas s'attendre à ce qu'elle le laisse tricher, c'était sur , personne ne laissait tricher en temps normal, surtout elle , elle avait envie de s'amuser un peu en le voyant écrire un peu de ses réponses et écrivît légèrement au crayon " Alors on a pas apprit son cours ? ".

Elle n'avait pas écrit ça pour le déstabiliser au contraire ,elle trouvait ça marrant sur le coup, elle souriait en voyant qu'il venait de lire, elle effaça ensuite avec sa gomme et termina ce qu'elle avait à écrire sur sa feuille en ce concentrant et posa ensuite son stylo contente d'elle.. parce qu'elle avait sans doute réussit l'examen , mais surtout parce qu'elle avait pu aider son cher Gregory House. Elle révéla alors la tête en entendant le professeur parler.

"Allez c'est terminé posez vos stylos et faites passer les feuilles devant avant de sortir."

Elle avait déjà terminé donc c'était bon , elle vit alors les feuilles passaient devant elle et mit la sienne, House avait l'air d'avoir terminé aussi, ce qui était normale...en tout cas elle ne lui en voulait pas d'avoir regardé ses réponses.

Lisa se leva par la suite en prenant ses affaires, là elle ne regardait pas Gregory, bah non elle n'allait pas aller lui parler pourquoi est ce qu'elle le ferait d'ailleurs ? Elle l'avait aider et ça s'arrêter surement là. Même pas un au revoir ni rien qu'elle était déjà hors de la salle, elle ne connaissait pas encore bien les lieux alors elle commença à marcher dans les allées.


House devait avouer qu’il ne s’attendait pas du tout au fait qu’elle veuille bien le laisser copier. Il pensait de toute façon abandonner et rendre copie blanche, mais il avait triché. Evidemment, il ne savait pas si elle avait les bonnes réponses. Mais plus il copiait et plus il voyait qu’en effet elle s’y connaissait bien dans cette matière. Il continua de copier et regarda ce qu’elle venait d’écrire. Il se mit alors à sourire. En effet il n’avait pas revu, mas même s’il l’avait fait, il n’aurait pas eu autant de réponse que cela. Il devait avouer qu’il avait du mal dans cette matière et apparemment la jeune femme pas du tout. Il continua de copier et entendit le professeur parler. Il finit d’écrire et mit ensuite son nom, prénom et la classe. Il vit qu’elle partait et il hésita à aller la voir. Quand ses copains furent autour de lui, il leur dit qu’il les verrait plus tard et que là il avait un truc important à faire. Il sortit de la salle et chercha Lisa du regard. Il la vit qui était déjà bine loin. Il se mit à courir et arriva à côté d’elle, un peu essoufflé.

Merci de ne pas m’avoir balancé.

Lisa était un peu perdu là ,elle ne connaissait vraiment pas les lieux , elle aurait bien aimé un guide , elle avança sans même savoir ou elle allait jusqu'à ce qu'elle voit House à côté d'elle et entende sa voix, terriblement sexy en passant.

Il venait la remercier de ne pas avoir balancé qu'il avait triché sur elle, oh elle ne lui aurait jamais fait ça, enfin juste parce que c'était lui et si elle aurait voulu elle aurait cacher sa feuille en le voyant copier.

- De rien.

Elle continua a marcher , elle pensait qu'il allait partir mais en fait non il était encore là, elle ne s'était même pas présenté à vrai dire alors elle le regarda ne sachant pas trop si elle pouvait le tutoyer sachant qu'il était un peu plus âgé qu'elle , mais ce n'était réellement pas le soucis.

- Au faite moi c'est Lisa.. Lisa Cuddy et vous ?

House voulait la remercier parce qu’elle n’avait pas dit qu’il trichait sur elle. Il sourit à sa réponse et resta marcher avec elle. Elle se présenta et il se mit à sourire de plus belle, alors comme ça elle ne le connaissait pas ? Étrange vu que tout le monde le connaît ici et même les premières années le savent déjà alors pourquoi pas elle ?

Je sais qui tu es.

Oui ça il le parfaitement bien vu qu’il avait flashé sur elle. A partir de
ce moment là, il cherche à savoir qui elle est et surtout avec sa copine de chambre, qui elle semble beaucoup moins intéressante que Lisa.

House, Gregory House.

Il sourit en la regardant.

J’aime bien la faire à la James Bond.

Il continua de sourire et la regarda.

Tu peux me tutoyer, ça me déranges pas, au contraire.

Il resta la regarder et sentit une main sur son épaule. Un ami à lui qui
le saluait au passage. Il leva la tête pour dire bonjour et regarda à nouveau Lisa.

- Tu as un truc de prévu ce midi ? Enfin je veux dire, tu voudrais déjeuner avec moi ?

Au tant tenter le coup après tout.

- Enfin sauf si ton petit copain est du genre jaloux.

Voilà surtout ce qu’il voulait savoir. Est-ce qu’elle a un copain ou pas et qu’il aurait peut-être le champ libre pour tenter sa chance.


Lisa fut surprise qu'il lui dise qu'il la connaissait ,elle ne l'aurait jamais cru en fait, elle pensait qu'il ignorait totalement qui elle était et là elle se sentait soudainement flattée. Elle l'écouta alors se présenter et souriait , elle lui aurait bien dit qu'elle le connaissait aussi, mais elle n'allait pas le faire, a savoir pourquoi ? Elle ne le savait pas elle même... Elle pourrait se vendre et avouer qu'elle flashe sur elle depuis le moment ou elle l'as vu mais non ça c'était secret , une chose qu'elle ne lui dirait jamais soyez en sur.

Il y avait beau avoir de nombreux garçons dans cette université c'était sur lui qu'elle avait flashé tout de suite comme une sorte de coup de foudre et dont on ne peut pas oublier l'image, la première fois qu'elle l'avait vu elle n'avait pas arrêter de sourire , elle s'était dire qu'un jour il fallait qu'elle le rencontre en face à face et c'était aujourd'hui que tout arriver.

- Enchanté.

Dit-elle après qu'il ne soit présenté, puis elle ria à son autre remarque, il aimait être et faire son petit comique " a la James Bond " bien sur , elle souriait de plus belle. Puis il lui avoua qu'elle pouvait le tutoyer, elle aurait un peu de mal, beaucoup trop de respect aux gens qu'elle ne connaissait guère au départ , elle n'osait pas , mais s'il ca ne le dérangeait pas alors elle essayerait de le tutoyer ,cela ne devait pas être si dur que ça.

- Très bien James Bond

Elle regarda un étudiant passer vers eux et fit un léger sourire, c'est qu'il était vraiment connu ce Gregory House, normal en même temps il n'était pas en première année. Elle fut d'autant plus surprise quand il lui demanda si elle faisait quelque chose ce midi, bien sur elle devait juste poser ses affaires et rejoindre des amies à elle, mais à avoir ce qu'il allait dire par la suite, son regard s'illuminait tout à coup, il voulait déjeuner avec elle ? Une première année ? Wahou alors elle restait bête.

- Oui je ..je veux bien , je n'ai rien de prévu.

Oui un peu menteuse la petite Lisa , mais ses amies pourraient bien lui pardonner qu'elle passe un déjeuner avec Gregory non? Certain d'entre eux l'aimait bien et d'autre pas , surement parce qu'il détestait sa façon d'agir, il n'avait pas si méchant que ça tout de même, les gens jaloux disaient vraiment n'importe quoi de nos jours, elle écouta ensuite ce qu'il disait...Aiie elle l'avait soudainement oublié celui la.Son copain un premier année aussi, elle n'était pas encore amoureuse, ce qui était tout à fait normal elle le connaissait à peine. Ceci dit elle n'allait pas passer à coté de ce qu'il lui proposait.

- Oh il ne sera surement pas jaloux , enfin je l'espère.

Attendez elle allait déjeuner avec le fameux Gregory House qui ne rêvait pas de ça, elle souriait en le regardant , elle n'avait pas envie qu'il enlève son invitation sous peine qu'elle est un petit copain, c'était pas bien pour l'autre c'est sur , mais Gregory ce n'était pas pareille que John, de tout de façon tout ce qui était un peu déjanté et macho Lisa adorait ça et pourtant elle était tout le contraire.

Oui, il avait bel et bien flashé sur Lisa, mais ça elle ne le saurait jamais, personne ne le saurait jamais d’ailleurs. En plus étant en dernière année, il ne la reverrait sans doute jamais. C’est ce qui était dommage d’ailleurs. A moins qu’il prenne des nouvelles d’elle ? Mais pourquoi penser à ça, alors qu’il ne sait même pas si elle le connaît. Apparemment pas, vu qu’elle ne disait rien elle comme quoi elle pouvait le connaître. Il n’ajouta rien là-dessus et trouva tout de même un peu étrange.

Tu ne me connais pas ?

Non pas qu’il jouait les narcissique, au contraire, mais il se demandait comment une fille comme elle qui le laisse tricher, ne pourrait pas le connaître. En général ce qu’on laisse tricher, ce sont les gens qu’on connaît non ? Enfin bref, ça n’était pas cela le plus important. Lui, il voulait pour le moment l’inviter à déjeuner en fait.

-Mais tu peux m’appeler James Bond, ça ne me dérange pas.

Oui après tout, ça pourrait être leur jeu à eux. Ca serait déjà un début en tout cas. Puis, lui proposant donc de venir déjeuner, il sourit quand elle accepta. Lui n’avait pas de copine et encore moins une fille à qui il s’attacherait. Avec Lisa ça semblait différent, mais pour le moment, il devait avouer que passer du temps avec elle serait une première étape. Quand il entendit qu’elle avait un copain, là il eu du mal à l’encaisser. Mais bon, il ne devait pas le montrer, ça ne collait pas avec la réputation de Gregory House.

Bon alors si ça va, on peut y aller maintenant ?

Lui n’avait rien à faire à part aller se chercher à manger, mais elle peut-être qu’elle avait quelque chose à faire avant.

Lisa remarqua que Gregory était septique ou plutôt même surpris qu'elle ne dise pas le connaître, c'est vrai que ça paraissait étrange, mais que pouvait-elle lui dire « oh une légende comme toi c'est vrai tout le monde te connait enfin Gregory ou plutôt James Bond maintenant » en pensant à ça elle se mit à sourire.

- J'ai entendu parler de toi.

Il était sur que si elle ne le connaissait pas, elle n'allait pas le laisser lui copier dessus et puis de tout de façon qu'il soit une légende ou pas ce qui l'intéressé c'était son caractère sa façon d'être et non pas son taux de popularité qu'il pouvait avoir ici.

Elle souriait à ses propos , il devait l'appeler comment à elle alors ? Catwoman ? Non elle n'oserait pas ce n'était pas un surnom qu'elle voulait se coltiner tout le long de sa jeunesse, n'empêche que même si ca ne le gênait pas qu'elle l'appelle James Bond ce n'était surement pas le genre de surnom qu'elle allait lui donner.

Il avait l'air de le prendre bien qu'elle est un petit ami, si ça ne le dérangeait pas c'était parfait alors, parce qu'elle avait bien envie de le connaître ce Gregory House quoi qu'il en soit. Il lui demanda alors s'ils pouvaient y aller maintenant.. ce n'était pas de refus sauf qu'elle devait faire quelque chose avant et avertir ses amies.

- Oui .. enfin non je dois aller déposer mes affaires et j'arrive, on se rejoint quelque part ?

Elle n'allait pas garder toute ses pochettes dans sa main, enfin elle pouvait les poser , mais cela dépendait aussi de l'endroit ou il voulait aller, elle regarda avec son jolie petit sourire attendant une réponse de sa part, il ne fallait pas qu'elle oublie d'avertir ses amies, elle le faisait tout le temps et elle n'allait pas commencer à les oublier pour un homme si ?

- Entendu parler ? Bon alors il faudra peut-être qu’on parle seul à seul, parce que ma réputation n’est pas en totalité vraie.

Oui, il était d’accord une sacrée légende ici, mais il ne voulait pas qu’elle ne voie que ça de lui. Évidemment, c’était ce qu’il montrait à tout le monde, mais lui ne le voulait pas, absolument pas à vrai dire. Enfin bref, il lui expliqua qu’ils pouvaient aller manger maintenant. Elle avait des choses à faire apparemment. Alors, il écouta ses propos et il avait bien envie de l’amener dans un restaurant tranquille du coin, mais il savait aussi que les cours reprenaient assez tôt, donc ils devaient faire vite.

- Tu m’attends à l’entrée, je vais acheter de quoi manger et je t’amène dans un endroit sympa ça te vas ?

Il y avait un parc pas très loin et peu fréquenté le midi, même les jeunes du campus n’y allaient pas.

-Tu veux manger quoi d’ailleurs ?

Oui, il fallait bien qu’il sache pour pouvoir acheter un repas pour elle. Sandwich, salade, autres choses.

Il voulait parler seul à seul avec ? Oh elle ne savait pas grand chose sur lui encore juste qu'il était une légende et qu'il avait de l'humour et de très bon résultats,elle ne connaissait pas vraiment les ragots qu'on racontaient...

- D'accord.

Répondit-il brièvement a ce qu'il venait de dire avec un sourire, elle devait se dépêcher pour aller poser ses affaires par contre parce qu'il n'avait pas beaucoup de temps à ce consacré après et elle voulait vraiment en apprendre un peu plus sur lui. Elle l'écouta parler et lui dire l'endroit ou ils devaient se rejoindre, l'entrée oui c'était parfait,il l'emmenait dans un endroit sympas en plus ? Elle avait réellement envie d'y être.

Elle allait se retourner pour partir, quand il l'as stoppa net par ses propos,c'est vrai qu'il fallait mieux qu'il sache ce qu'elle voulait manger parce que s'il lui prenait de la viande ca n'allait pas aller..

- Euh.. une salade ça ira.

Elle lui esquissa un sourire , elle n'allait pas lui dire qu'elle était végétarienne , enfin pas maintenant et puis une salade c'était très bien et pas tellement cher elle n'avait pas envie de le ruiner non plus, le midi elle mangeait ne mangeait pas beaucoup.

- Bon allez j'y vais vite à tout à l'heure.

Lisa se retourna vite fait, oh ca n'allait pas être long, elle allait vite déposer ses affaires et tout allait être vite réglé, elle partit donc en allant vers les casiers jusqu'à ce qu'une de ses amies arrive vers elle. Elle posa ses affaires et la regarda avec un sourire, elle était deux fois plus heureuse que d'habitude et cela se ressentait énormément.

- Dis qu'est ce que tu as aujourd'hui liz ?

Lisa sourit à son amie et la regarda avec un énorme sourire , cela se voyait tant que ça ? Aussi c'était normal ..Gregory House venait de l'inviter à déjeuner...

- Rien , je suis normale pourquoi j'en ai pas l'air ?

- Si si c'est juste que .. tu as l'air d'être heureuse.

- Normale ! Je suis heureuse !

Elle posa son regard alors vers son amie , elle hésitait à le lui dire, mais en fait elle n'allait pas lui avouer maintenant, qu'elle allait manger avec lui , elle ne savait pas pourquoi mais elle préférait que tout ca reste entre eux pour l'instant.

- Je ne pourrais pas manger avec vous ce midi.. je dois aller quelque part à plus tard.

Elle referma son casier et commença à marcher, ne laissant pas le temps à son amie de lui en demander plus ,elle resta bouche bée en la voyant partir sans même lui dire, elle devait peut-être ce dire que Lisa allait manger avec son petit ami, mais en fait non pas ce midi.

Elle arriva devant l'entrée et vit que Gregory House se tenant devant elle s'approcha alors de lui et lui fit un sourire.

- Je suis là !

Il ne voulait absolument pas que ça se passe mal entre eux au contraire. Il voulait pouvoir lui parler que ça soit de lui, ou même en apprendre plus sur elle aussi. Enfin bref, il lui demanda ce qu’elle voulait manger et il écouta sa réponse. Ok pour la salade, il lui prendrait ça. Puis, il la regarda partir et se mit à sourire. Il allait enfin apprendre à la connaître. Bref, il partit dans les couloirs et arriva à l’entre.

Greg, tu viens avec nous ?

Il se retourna et vit ses amis qui étaient tous avec des filles et apparemment une qui lui était destinée.

- Je peux pas j’ai un rendez-vous.

- Avec qui ?

- Ca ne vous regarde pas.

Les autres se mirent à rire et il sourit.

- Blonde ou brune ?

- J’ai pas fait attention à ça tu vois.

- Ah donc sa poitrine t’intéresse plus.

- Non pas sa poitrine.

- Ses fesses ?

- Non plus.

- Quoi alors ?

- Tu comprendras quand tu la verras. Je dois y aller.

Il partit donc en ville chercher de quoi manger et il arriva de nouveau devant la grille de l’entrée. C’est là qu’il vit Lisa arriver et il se mit à sourire.

- Je vois ça.

Il sourit de plus belle et commença à marcher avec elle.

- Alors, il n’est pas jaloux ?

Il pensait qu’elle avait été voir son petit copain pour lui dire qu’il mangeait avec House, mais il n’en savait rien à vrai dire.

Lisa le regarda s'approcher de lui et lui esquissa un sourire, elle entendit sa question et se mordit soudainement la lèvre, elle faisait souvent ça quand elle ne savait pas quoi répondre et qu'elle était un peu embarrassée.

- En fait .. il n'est pas au courant.

Dit-elle en le regardant,et bien quoi ce n'était pas un problème non plus , il
n'avait pas besoin de tout savoir et puis elle ne voulait pas justement qu'il soit jaloux qu'elle traine avec un autre homme que lui, parce que oui il était assez jaloux. Elle ne voulait vraiment pas d'embrouille entre les deux hommes et là c'était tout simplement parfait.

Elle voulait juste le connaitre pas sortir avec lui ...Quoi que si elle voulait le connaitre ce n'était pas pour rien non plus, avant tout elle aimerait bien devenir son amie et en savoir d'avantage, Lisa n'était le genre à ce jeter sur n'importe qui et n'importe comment elle avait besoin de confiance de la part de celui qu'elle pourrait tomber amoureuse.

- On y va ?

Dit-elle en lui souriant, Lisa était un peu du genre impatiente maintenant, il
devait l'emmener dans un endroit qu'elle ne connaissait certainement pas et elle avait vraiment hâte d'y être.


Il était content de pouvoir enfin passer un moment avec elle. En tout cas, il pourrait apprendre à la connaître et puis si elle voulait savoir des choses il répondrait enfin sauf si c’était trop personnelles et des choses que personne ne sait, dont il n’a jamais parlé. Bref, il demanda à Lisa si son petit ami n’était pas jaloux et écoutant sa réponse, il sourit.

- Tu n’as pas peur qu’il t’en veuille de ne pas lui en avoir parlé ?

Il ne voulait d’embrouilles avec ce type. Il ne voulait surtout pas que elle, ait des problème à cause de lui à vrai dire. Bref, écoutant ses propos, il sourit alors.

- On y va.

Il marcha à ses côtés et ne dit rien. En temps normal, il aurait beaucoup parlé, mais pas là, il ne savait pas quoi dire en plus. Bon trouver un sujet serait le mieux à vrai dire.

- Pourquoi avoir choisit médecine ?

C’était un sujet comme un autre et ça n’était pas trop personnelle, enfin lui ça réponse l’était, mais bon à voir si elle le lui demanderait ou pas.

Elle souriait légèrement, il ne pouvait pas passer à autre chose au lieu de lui parler de son petit ami ! Elle pouvait le rejoindre si Gregory y tenait tant ! Non mais elle ne préférerait pas , elle était bien là avec cet homme qu'elle connaissait à peine.

- Oh il s'en remettra...

Dit-elle en sortant ça tout naturellement , c'est vrai qu'elle n'allait pas le laisser tomber comme ça , ils mangeaient rarement ensemble le midi de tout de façon , ils préféraient aller avec leurs amies , parce que leur relation c'était du tout récent.

Quand il commença a marcher, elle se sentit soulagé au moins il ne parlerait plus de John ,une bonne chose de faite elle commença également à marche à côté de lui et écouta sa question une question assez spécial a vrai dire... pourquoi est ce qu'elle avait décidé d'être médecin.. ?

- Depuis que j'ai douze ans en fait, j'ai toujours trouvé ce genre de chose passionnante et toi alors pourquoi médecin?

Il lui avait bien demandé autant qu'elle sache également pourquoi il voulait être médecin..elle était curieuse de savoir d'un coup, pas si mal la question!


House n’ajouta rien sur ce fameux petit ami. Mais il devait avouer qu’il serait bien tenter de voir de qui il s’agissait. Bref, il verrait ça plus tard. Il commença donc à marcher avec elle et lui demanda pourquoi elle avait choisit médecine. Il écouta sa réponse et esquissa un sourire. Donc mademoiselle aimait la médecine depuis toute petite. Puis, elle lui retourna la question. Ah pas bon, lui n’avait dit cela à personne, alors il ne le dirait sans doute pas à la jeune femme, ou alors en changeant la vérité.

- J’ai vu un médecin un jour quand j’étais petit qui soignait un copain et j’ai trouvé ça intéressant et depuis j’ai eu envie de devenir médecin.

C’était à peu près ça en plus, alors il ne mentait qu’en partit. Puis, arrivant dans le parc, il sourit en la regardant.

- Voilà l’endroit sympa.

En effet tout était superbe. Ils allèrent vers un banc et il s’y assit dessus et donna son plat à Lisa.

- Une salade et je me suis permit de te prendre une bouteille d’eau.

Oui, il fallait bien qu’elle puisse boire quelque chose. Lui se prit un sandwich et sortit un soda pour lui.


Lisa écouta Gregory lui dire pourquoi il avait choisit d'être médecin , alors lui aussi l'idée lui était venu quand il était petite, une chose qu'ils avaient donc en commun, elle lui souriait en l'écoutant, ils arrivèrent par la suite dans un parc, alors c'était l'endroit , il avait bien choisit c'était magnifique comme endroit , de plus qu'il n'y avait pas grand monde, ils pourraient vraiment discuter tranquillement.

- C'est beau et c'est tranquille...

Dit-elle en regardant entièrement le parc, franchement elle adorait déjà l'endroit, elle le suivit et s'installa sur le banc qui n'était pas vraiment loin d'eux, elle prit le plat que lui tendait Gregory qu'elle prit dans ses mains, il avait même pensé à lui prendre une bouteille trop gentil de sa part, il ne lui en restait plus.

- Merci c'est gentil.

Elle lui esquissa un sourire en prenant la bouteille également, en tout cas de l'eau ca lui allait parfaitement parce que tout ce qui était gazeux enfin surtout les sodas, elle n'aimait pas trop des choses dans bulles c'était le mieux déjà.

- Alors ...Tu es en dernière année c'est ça ?

Elle regarda Gregory tout en ouvrant sa salade , en fait elle n'avait rien trouvé d'autre à dire que ça, elle ne savait vraiment de quoi il pourrait parler et ce qu'elle voulait savoir sur lui, elle avait envie de tout connaître de sa vie , mais pour trouver la bonne question là c'était plus dur, elle voulait également savoir si lui aussi avait une petite amie, il avait la réputation d'en mettre souvent dans son lit et ça c'était pas du jolie, néanmoins elle ne s'arrêtait pas sur ce genre de détails c'était peut-être faux enfin de compte, elle ne savait pas vraiment.

- Ta petite amie est d'accord que tu manges avec quelqu'un d'autre ?

La bonne question piège pour voir également s'il en avait une ou pas, c'était quelque chose qu'elle voulait à tout prix savoir en faite, puis il lui avait bien posé la question lui avant de partir.

Il était content de pouvoir déjeuner avec elle. Il savait au moins que ça allait bien se passer. En plus de ça, elle n’était pas une fille superficielle comme il en avait rencontré beaucoup de puis plusieurs années déjà. Lisa semblait différente et ça lui plaisait beaucoup plus. Alors, une fois arrivé au parc, lui il lui expliqua l’endroit qu’il avait choisit et sourit à ses propos.

- Pour penser c’est sympa.

C’est là qu’il venait quand il avait besoin d’être seul. Ca arrivait souvent en plus, mais bon il n’y avait qu’elle qui le savait maintenant. Allant s’installer à un banc avec elle, il lui donna son repas et une bouteille. Puis sourit à ses propos en prenant son sandwich en main. Écoutant sa question, il se mit à sourire.

-C’est ça. Ca te gênes ?

Ca pouvait gêner certaines personnes d’être vu avec un vieux comme certain dise. Mais bon il espérait qu’elle ne regrettait pas d’être là avec lui en tout cas. Puis, croquant un bout de son repas, il fut surprit par sa question, mais se mit à sourire.

- Je n’ai pas de petite amie, enfin pas officielle en tout cas.

Il la regarda sachant qu’il devrait peut-être mieux s’expliquer.

- Je passe d’une fille à l’autre. Mais il y en a une qui ma plaît, le problème c’est qu’elle a déjà un copain.

Il ne montrait qu’il parlait d’elle et pourtant c’était belle et bien la vérité.


Lisa commença a gouter à sa salade et l'étendit lui demandait si ca l'as gênait , non ce n'était pas du tout ça, qu'est ce qu'il allait chercher par là, même si l'homme avec qui elle trainait était plus vieux ce n'était pas un problème..

- Non , ca ne me gêne pas au contraire!

En aucun cas ça ne la gênait en plus elle était bien là avec lui, l'endroit était parfait , au pire si l'âge l'aurait dérangé elle ne serait pas là avec lui, elle en serait même bien loin, rester avec quelqu'un dont elle n'avait pas envie d'accord , mais lui ce n'était pas pareille, elle était comme attiré par Gregory alors pourquoi partir en si bonne compagnie ?

Elle écouta la suite de ses propos en disant qu'il n'avait pas de petite amie et fronça les sourcils en entendant pas officielle, qu'est ce que ca voulait dire pour lui ça ? Pas officiel elle avait du mal à comprendre, ils se regardèrent alors elle toujours un peu surprise de ça et finit par s'expliquer.. il passait d'une fille à une autre ? Il était plutôt coureur de jupons alors … elle n'aurait pas imaginé ça venant de lui, les rumeurs étaient sans doute vraies alors.

- Ah je vois...

Alors il avait déjà quelqu'un en tête, dommage pour elle et puis il fallait qu'elle se mette dans l'idée qu'elle avait déjà un petit ami et qu'il était au courant alors .. il n'allait surement pas la draguer puisqu'il avait une autre fille en vue, elle ne savait pas pourquoi mais elle était déjà un peu jalouse de l'autre fille, elle le regarda alors et lui demanda:

- C'est plutôt parce que son copain est du genre musclé ou c'est autre chose ?

Elle avait le droit de demander tout de même , non ca faisait un peu bizarre , quoi que non si elle demandait c'était pour l'aider et le conseiller non? Ou plutôt pour faire sa curieuse, ceci dit cela ne montrait pas qu'elle était légèrement jalouse du moins elle ne le montrait pas encore.

Le brunette bu une gorgée d'eau et la reposa sur le banc avant de reporter son regard vers Gregory, elle attendait sa réponse a vrai dire, elle mangea un bout de salade au passage.


House mangeait tranquillement avec Lisa et l’écouta parler. Il pensa avec sa question qu’il était trop vieux pour elle et donc qu’elle ne voulait pas être là. Écoutant sa réponse, ça le fit sourire avec grand plaisir. Puis, il continua de manger et la regarda. Il devait avouer que pour une fois, elle n’avait pas regardé sa poitrine ou ses fesses en premier. C’était ses yeux, il avait vu ça directement. Il ne pouvait pas faire autrement, ses yeux verts l’attiraient directement. C’est ça qui lui avait plu en elle, mais c’est vrai que le reste de son physique était tout aussi agréable, même si elle le cachait avec des pulls et des jeans. Quoi que jeans, qui la moulait très bien. Bref, il écouta les propos de la jeune femme et sourit à sa question.

- Je ne connais pas encore son copain. Je sais juste qu’elle en a un, mais je ne connais pas du tout le type en question.

Il ne voulait pas se dévoiler, mais il savait aussi que pour lui faire comprendre que c’est elle, il devrait être plus direct. Il resta à sa place et la fixa droit dans les yeux.

- C’est une fille superbe, qui a des yeux magnifiques et j’espère que je lui plairais aussi, parce que je sais même pas si je lui plais.

En disant tout cela, il voulait voir aussi si elle serait jalouse ou pas.

Lisa le regardait avec ses beaux petits yeux envoutant et l'écouta parler,
il ne connaissait pas son petit ami apparemment, en tout cas le sien était dans le genre musclé et un peu déjanté , mais elle ne le voyait pas du tout méchant, enfin ce n'était peut-être qu'une impression.

Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas s'habiller un peu mieux , c'est juste qu'elle n'en voyait pas l'utilité , elle était là pour bosser pas pour plaire, bon elle essayait tout de même de ne pas se mettre n'importe quoi, elle portait souvent des jeans et des tee shirt ou pull normal , cependant il lui arrivait de se mettre de jolie petite jupe qui allait extrêmement bien avec ses petits haut à col V.

Lisa mangea sa salade et l'avala de travers soudainement ce qui la fit s'étouffer, elle toussota pour faire passer et prit la bouteille d'eau pour boire derrière, elle regarda soudainement Gregory d'un air assez spécial, elle ne voyait pas pourquoi il parlait tellement de cette fille, il avait besoin de quoi ? De conseil de sa part ? Elle n'était pas faite pour ça elle ! Du moins elle n'était pas là pour rien .. elle voulait en savoir plus sur lui et c'est d'une fille qu'il lui parlait, mais elle n'en avait rien à faire de cette fille.

- Et si on parlait d'autre chose non ?

Non mais c'est vrai quoi ! C'était quoi cette manie de lui parler d'autre fille alors qu'elle était là avec , s'il voulait tellement voir miss « superbe « beau yeux » et bien qu'il aille la retrouver, elle continua de manger malgré le fait qu'il venait de lui couper l'appétit. Ah ben Bravo Gregory House.. elle ne l'imaginait vraiment pas comme ça, elle avait même envie de le laisser tout seul et de le planter là.

- Mon petit ami est du genre Rock et il est musclé tout ce qu'on peut rêver en fait.

Dit-elle en lui esquissant un sourire , du coup bizarrement elle venait de retrouver l'appétit, elle recommença a piquer dans sa salade , il fallait dire qu'elle avait tout de même exagéré en parlant comme ça de son petit ami, parce qu'il avait beau être musclé , mais il n'était pas aussi craquant que Gregory, mais au moins il voyait ce que ça faisait quand on gratifiait quelqu'un d'autre.

House voulait juste passer du temps avec elle et lui parler. Il voulait en apprendre plus sur elle et savoir s’il pouvait aussi lui plaire. Quelque part il apprécierait la chose et puis, il avait envie de savoir si pourquoi pas ça pourrait aller entre eux. Puis, écoutant sa question, surtout après vu sa réaction. Donc elle aurait peut-être un peu de jaloux ? Il l’espérait un peu en fait. Enfin bref, il continua de manger et hésita sur comment réagir. Il avait envie de l’embrasser, pour lui faire comprendre que c’est d’elle qu’il parlait, mais il savait aussi qu’elle pouvait mal le prendre. Ecoutant alors ce qu’elle disait de son copain, il serra la mâchoire. Ouais bon là il aurait préféré parler d’autre chose.

- Je ne pensais pas que tu étais du genre à aimer un type banal.

Il était vexé et ça se sentait dans sa voix à vrai dire. Il ne voulait absolument pas avoir d’informations sur ce type et encore moins le croiser finalement. Alors, buvant une gorgée de son soda, il la regarda.

- Tu arrives à te repérer dans l’école ?

Il préférait changer de sujet et c’est tout ce qu’il avait trouvé à vrai dire.

Comment ça banal ? Bon d'accord son petit ami était tout à fait banal , mais elle ne l'avait pas décrit comme tel ! Gregory House serait-il donc lui aussi autant jaloux qu'elle par rapport à l'autre fille ! Hmm intéressant , elle le sentait vexée surtout en employant ce genre de chose et à son ton de voix, Lisa était contente d'elle au fond, il n'avait qu'à pas parler de quelque d'autre ! Elle écouta sa question et lui fit un sourire.

- Hé bien en fait .. j'ai un peu de mal , mais je pense qu'avec un peu de temps j'arriverais à me repérer...

Dit-elle en souriant,elle finit de manger ce qu'il lui restait et bu un peu d'eau, elle n'arrivait pas tellement à ce repérer , c'était tellement grand et si inconnu, bon il lui faudrait un peu de visite quand elle aurait un peu de temps et elle arriverait bien a se repérer par la suite.

Lisa avait remarquée qu'il avait changée de sujet en passant, il n'avait certainement pas aimé ce qu'elle avait dit ce qui était tout à fait normale en fin de compte, n'empêche que ça la titillait de savoir sur quelle fille il pouvait bien vouloir avoir, c'est vrai ça elle l'avait encore en travers , mais elle n'en parlerait pas , il allait croire qu'elle allait lui sauter dessus après ce qui n'était pas son intention enfin pas de cette façon surtout.

- Par contre toi tu dois connaitre tout par cœur...

House devait avouer que s’il pouvait rencontrer le petit ami de Lisa, il irait bien voir de qui il s’agit. Il lui parlerait aussi d’ailleurs pour savoir s’il est sincère avec elle ou pas du tout. Bon évidemment, si c’est un petit ami qu’elle connaît depuis l’année dernière et qu’ils sont là tout les deux, il aura moins de chance avec elle. Enfin bref, il ne devait pas penser à ça, vu qu’elle semblait l’aimer lui. Il continua son sandwich et vit qu’il arrivait bientôt au bout. Il but un peu de soda et écouta ce qu’elle lui disait.

- De toute façon cet après-midi les deuxièmes années devraient vous prendre ne charge vous les premières années.

Il ne savait pas si elle connaissait ce système, mais elle avait dû en entendre parler, vu que c’est ce qu’on dit le premier jour avec le directeur. Finissant son sandwich, il froissa le papier et le mit dans le sachet repas et but une nouvelle gorgée de soda.

- Moi oui je m’en sors bien et je connais des coins intéressants aussi.

Il sourit en la regardant et sortit des clés de sa poche.

- Je dois dire que le surveillant est sympa et comme il m’aime bien le double de clé à atterrit ici.

Il montra une des clés en souriant à la jeune femme.

- Si jamais tu veux aller voir une pièce, dis-moi et j’irais avec toi pour ouvrir la porte.

Il sourit et se leva pour aller mettre tout à la poubelle, sauf le soda et la bouteille d’eau qui restait pour eux. Quoi qu’il finit son soda, alors il le jeta aussi finalement. Puis, il s’assit sur le banc et regarda Lisa.

- Tu espères avoir une personne comme parrain ou marraine de deuxième année ?


Lisa vit Gregory se lever pour aller tout jeter à la poubelle, elle souriait et écouta ses propos, alors les deuxièmes années allaient s'occuper d'eux,oui intéressants elle était au courant , le fameux discours d'un directeur tout à fait sympathique, enfin dommage qu'il ne lui propose pas de faire lui même une petite visite.

- J'avais cru remarquer ...

Dit-elle sur une pointe d'ironie. Il lui avait fait découvrir ce petit endroit tout à fait tranquille et elle devait avouer que c'était déjà un endroit très intéressant alors s'il en connaissait d'autre pourquoi pas les connaître également, mais bon ils auraient tout leur temps après les cours.. Elle n'allait pas tout découvrir aujourd'hui, comme ça elle aurait aussi l'occasion de le revoir.

Alors comme ça il était aussi aimé par les surveillant de l'université, décidément c'était une vraie légende, tout le monde semblait le connaître ici, oh elle était un peu effacé des gens et ce n'était pas plus mal, rentrer dans cet sorte de bande ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle aimait bien pouvoir marcher sans que tout le monde la connaisse, une sorte de vie tranquille. Elle regarda les clés qui se balançait devant elle.

- Je rêve la !

Dit-elle en riant. Elle n'aurait jamais cru qu'il arrive a avoir certaine clés de l'université , hé bien alors c'était une des choses vraiment surprenante. En plus il lui demandait si elle voulait bien aller visiter une pièce et il l'ouvrirait , Lisa avait déjà gouter à ce qui était interdit et elle s'était promit de ne plus jamais le refaire, mais là était ce vraiment dans le même contexte, en faite elle s'en fichait pas mal.

- Tu es dingue ..

Lâcha t-elle sur le coup, non mais ce n(était pas méchant comme elle l'avait dit en fait , c'était plutôt une façon de dire que faire ce genre de chose c'était un peu osé et qu'ils n'avaient certainement pas le droit de le faire et elle trouvait ça aussi plutôt cool.

Oh elle espérait bien avoir quelqu'un qui l'aide surtout à bien se repérer , elle aurait pensé à lui , mais bon … un deuxième année allez s'en charger alors c'était râpé, tant pis elle trouverait autre chose pour le revoir de tout de manière.

- Je pense oui , enfin j'aimerais bien.


C’est vrai qu’il connaît des endroits sympas et surtout dans le campus. Il en a fait profiter ses amis pendant un moment, mais là il devait avouer qu’il n’en avait pas profiter avec ses amis depuis longtemps. La fin de l’année dernière, il en avait profité seul et il comptait bien le faire aussi cette année. Quoi qu’il serait d’accord pour le faire avec Lisa. Après lui avoir montré les clés, il écouta les propos de la jeune femme et ce mit à sourire, surtout sur le fait qu’il soit dingue.

- On me le dit souvent, que ça soit les profs ou les élèves d’ailleurs.

Il sourit en la regardant et vint s’asseoir sur le banc, après avoir tout mit à la poubelle. Puis, il parla des parrains et marraines et écouta sa réponse. Il devait avouer qu’il aurait bien aimé être son parrain, mais bon il était en dernière année, alors il ne pourrait pas l’être. Il resta donc assit et tourna la tête vers elle.

- Tu sais quand je t’ai parlé de cette fille tout à l’heure. Elle a les yeux verts et elle semble porter plus d’attention à ses études qu’au reste.

Il s’approcha d’elle, espérant qu’elle appréciera ce qu’il allait faire. Il s’approcha encore plus et l’embrassa alors avec tendresse. Il prolongea le baiser, espérant qu’elle ne le rejette pas.


Alors si on lui disait souvent ce n'était pas un secret, elle aimait bien les gens comme ça de tout de façon , oh ne fallait pas croire que Lisa n'avait jamais fait de chose de ce genre là , elle était prête à le refaire même pour lui prouver, quoi que là elle n'avait rien du tout à prouver, elle pouvait paraître sainte ni touche au premier abord, elle était tout le contraire.

Elle le vit revenir vers elle , enfin plutôt s'installer sur le banc, elle le regardait dans les yeux et voyait qu'il allait parler, elle arrêta soudainement de sourire ,mais fit comme si de rien n'était en l'entendant parler encore de cette fille. Là elle allait pratiquement mal le prendre elle était a deux doigt de ce lever et presque de lui en mettre une pour enfin lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il parle d'elle... jusqu'à ce qu'elle écouta le suite, yeux verts et qui porte toute son attention sur ses études , c'était vraiment, oula pourquoi est ce qu'il s'approchait comme ça, elle fut d'autant plus surprise quand il déposa ses lèvres sur les siennes.

Lisa se perdit dans son baiser , elle se sentait bien elle ferma les yeux répondant étrangement à son baiser et lorsqu'il le prolongea elle en fit de même passant ses mains atour de son cou, elle se recula subitement se relevant ainsi du banc. La fille c'était donc d'elle qu'il parlait ? C'était vraiment stupide, elle s'était rendu jalouse d'elle même , beaux regard il avait dit.

Cependant là il y avait un sérieux problème en temps normal elle ne se serait pas reculé de cette manière la , mais c'est qu'elle était du genre fidèle la petite Lisa et qu'embrasser un autre en étant déjà avec quelqu'un
s'était impossible, elle avait déjà ses cours à gérer si elle devait sortir avec deux hommes en même temps non ca n'allait pas le faire, quoi qu'elle pouvait très bien larguer l'autre, mais ça ne se faisait pas , si Greg agissait comme ça avec elle qui dit qu'il ne faisait pas de même avec les autres.

- Pourquoi est ce que tu as fait ça ?

Elle était debout devant lui et elle se recula un peu et finit par se retourner pour partir, non mais là elle était complètement perdu, elle avait ressenti quelque chose en l'embrassant c'était ça le plus surprenant chose qu'elle n'avait encore jamais ressenti pour n'importe quels homme, c'était sans doute ça quand on parlait de papillons dans le ventre..

Il avait fait chavirer son cœur en quelque seconde pendant cet agréable baiser et là elle devait avouer que ça lui faisait peur, elle ne trouva qu'une chose à faire, partir .. sans même écouter la réponse de celui ci. Elle pressa un peu le pas en partant, non mais qu'est ce qu'il lui avait pris de faire ça, vraiment perdu sur ce coup là , alors il avait envie de sortir avec elle, il l'as trouver intéressante ? Une grande première pour la brunette pensa t-elle bien fort dans sa tête.


Il ne savait pas du tout comment elle allait réagir face à ce qu’il allait faire. L’embrasser, oui c’était ce qu’il voulait depuis qu’il l’avait vu et il comptait bien pouvoir l’embrasser encore souvent. Apparemment, elle appréciait le baiser, parce qu’elle le prolongea et ça le fit sourire. Mais elle le repoussa et il comprit que ça n’irait plus là. Il la regarda se lever et il espérait réellement qu’elle accepte quelque chose avec lui. D’accord il avait expliqué qu’il passait d’une femme à l’autre, mais bizarrement avec elle c’était différent. Il la voulait elle et seulement elle.Bref, il l’écouta parler et il n’eut pas le temps de répondre qu’elle partait. Il se retrouve bête sur le coup.

*Abruti !*

Il soupira et regarda la bouteille d’eau qu’elle avait oublié. Alors, il la prit en main et commença à courir vers Lisa. Une fois à sa hauteur, il comprit qu’il avait fait une erreur et qu’elle n’avait pas dû apprécier. Alors, il la retint par l’épaule et la regarda.

- Tu as oublié ça.

Il lui donna sa bouteille et la regarda.

- Les cours vont bientôt reprendre, on devrait y aller.

Si elle ne voulait pas en parler, il ne le ferait pas et il n’avait pas du tout envie que ça se passe mal dès la première semaine avec elle.


Lisa se sentait vraiment mal sur le coup , elle ne savait même pas pourquoi elle ne l'avait pas repoussé directement au lieu de continuer à l'embrasser, il allait la prendre pour une fille facile après, chose qu'elle n'était certainement pas !

Là elle se retenait de verser des larmes, non pas parce qu'il l'avait embrasser et qu'elle avait en quelque sorte trompait son petit ami pendant quelques seconde, si elle pleurait ça serait surement ses nerfs qui lâchaient , les nerfs ce foutu organe du système nerveux qui avait l'habitude de transmettre des signaux électrique et de la faire se sentir mal, pourquoi est ce qu'elle était toujours en train de penser à ses cours ce n'était pas le moment.

Elle avait hésité à se retourner et aller le rejoindre, pour vraiment avoir une explication, mais là elle n'avait pas vraiment envie d'en reparler, elle voulait , mais non ce n'était pas du tout lemoment, elle regarda l'heure , elle n'allait pas tarder à reprendre son premier cours.

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il revienne , elle ne s'était pas retourné encore qu'il avait déposé sa main sur son épaule, elle ressentit un léger frisson , après ce qu'il venait de faire aussi...

Il venait lui ramener sa bouteille ? Il aurait pu la jeter, il venait lui ramener une bouteille !Cette phrase lui trottait maintenant dans la tête pas croyable en fait, c'était peut-être le fait qu'il ne voulait pas la laisser repartir comme ça, il tenait a elle alors ? Elle prit la bouteille dans ses mains et le regarda.

- Merci...

Puis elle l'entendit dire qu'il valait mieux qu'il y aille, oh ça elle l'avait bien remarquer, elle allait devoir y aller, même si pour une fois le cœur n'y était pas, mais elle n'allait pas se mettre à sécher ses cours là, tout de même ce n'était vraiment pas d'elle.

- Oui on ferait mieux d'y aller.

Elle avança en même temps que Gregory sans même osée le regarder, elle n'osait même plus lui parler à vrai dire , elle ne saurait quoi dire pour engager la conversation, parfois le silence était plus beau que de dire des choses qui était totalement stupide sur ce elle n'ouvrit plus la bouche.

Il devait avouer qu’il avait envie de passer plus de temps avec la jeune femme et aussi de pouvoir l’embrasser encore souvent. Mais elle ne semblait pas avoir apprécier et ça devait être à cause du fait qu’elle a un copain ; Enfin bref, il n’en savait rien, mais il l’avait rattrapé pour lui rendre sa bouteille et aussi pour être avec elle. Il lui expliqua qu’il valait mieux y aller et puis ils commencèrent à marcher pour retourner vers le campus. La regardant de temps à autre, il mit ses mains dans ses poches.

-Tu me diras qui est ton parrain et ou ta marraine ?

Il la regarda toujours.

-Comme ça tu saura si tu vas t’ennuyer ou pas.

Il sourit et il espérait surtout qu’elle ne lui en veuille pas. Alors, une fois sur le campus, il marcha toujours à ses côtés et vit ses amis arriver ver eux. Oh non ça n’était pas du tout le moment là. Il leur fit signe de le laisser et c’est ce qu’ils firent. Puis, il regarda Lisa.

A plus tard alors.

Il n’avait pas envie que ça se passe mal alors il préférait la laisser retourner en cours.


Lisa avait envie de lui parler certes , mais pour lui dire quoi au juste,elle n'avait vraiment pas envie de s'énerver contre lui et elle ne le ferait pas, il y avait bien une raison pour qu'il l'embrasse hein ? Sinon il ne l'aurait pas fait...

Quand il ouvra la bouche pour partir, elle l'écouta et le regarda, elle n'allait pas l'ignorait non plus, elle n'était plus une adolescente encore heureux.

- Très bien...

Lisa n'arrivait pas en lu en vouloir en fait , une chose assez spécial et vraiment très bizarre , si cela aurait été un autre étudiant du campus , ça ne se serait pas passé de la même manière, mais là c'est qu'elle avait apprécier le moment et surtout le baiser qu'il lui avait donner avec une pure tendresse.

Il cherchait à la rendre accro a ses baisers, quand elle le regardait dans les yeux elle ne voulait qu'une chose qu'il fasse la même chose qu'il avait faite, mais voilà le problème étant qu'elle n'était pas célibataire et qu'elle n'était pas non plus amoureuse de son petit ami, c'était assez récent alors franchement le larguer maintenant elle s'en fichait pas mal ,après c'était le truc de lui dire qu'elle ne voulait plus être avec lui et effectivement lui expliquer et si c'était pour lui dire qu'elle le laissait tomber pour un autre non ce n'était pas la peine ...

Il fallait qu'elle trouve autre chose, elle avait l'envie de l'embrasser, mais arrivant au campus elle ne pouvait pas , cela n'était pas faisable surtout si son petit ami passait par là. Elle vit alors les amis de Gregory, elle leur esquissa un bref sourire de loin et s'éloigna de Greg.

A plus tard.

Chose banale dites , déçue d'elle même c'est sur, elle aurait du un peu plus parler avec lui , mais au fond c'était elle qui n'avait pas voulu engager la conversation sur ça et ce fameux baiser, voudrait-il la revoir ? Tel était la question , elle voulait un peu l'éviter maintenant , le temps qu'elle réfléchisse à tout ça.

S'éloignant toujours un peu plus de lui , elle vit ses amis de loin et par le plus grand désarrois son petit ami, ce n'était pas bon signe du tout, qu'est ce qu'elle allait lui dire .... Et puis de tout de façon elle allait être sauvé , les cours allaient commençait dans quelques minutes.

Chapter II Deuxième rencontre



Greg devait avouer qu’il aurait aimé que Lisa soit contente de leur baiser, mais elle ne le semblait pas du tout. Il avait vu qu’elle parlait avec lui, quand ils s’étaient séparés et il avait sentit une chose qu’il n’avait jamais ressentit avant, de la jalousie. Il ne voulait pas qu’elle soit à un autre que lui, mais il n’avait pas le choix. Il était arrivé après et il respecterait ça. Il n’irait pas la voir pour savoir si elle ne le préfère pas lui. Mais au moins, elle sait aujourd’hui qu’il ressent quelque chose pour elle, à elle de voir si elle préfère l’ignorer ou pas.

Monsieur House, je vous dérange peut-être ?

Quoi ?

C’est bien ce que je disais.

Tout le monde se mit à rire et il regarda ses amis.

Donc comme je le disais, les deuxièmes années ne sont pas assez nombreux pour parrainer les premières années, donc nous avons vu avec les autres et il nous faut des volontaires chez vous. Ceux qui on donnés leurs noms se sont vus attribué des premières années.

House écoutait le blabla, sans y prêter une grande attention. Puis, il regarda ses amis qui semblaient impatients d’avoir le nom de leur première année. Lui n’avait pas mit son nom et il serait donc tranquille pour sa dernière année.

Vu qu’il manquait un élève, Gregory House, vous aurez une première année avec vous.

Une ?

Oui, une fille. Cela vous gêne ?

Tout dépend comment elle est physiquement.

Les autres rirent à nouveau et il attendit le nom de la jeune femme.

Lisa Cuddy.

Il resta alors neutre pour ne pas montrer qu’il était à la fois content et déçu. Puis, il fit comme les autres et mit un badge à son tee-shirt avec son nom et le fait qu’il soit en dernière année. Il partit les mains dans les poches et alla dans la cour où les premières années attendaient après avoir eu eux aussi leurs explications. Toujours les mains dans les poches, il vit Lisa avec son copain et il fit une grimace. En plus le type avait son bras autour d’elle et House serra la mâchoire. IL arriva face à eux et fit comme s’il ne la connaissait pas.

Lisa Cuddy ?

Il vit son regard interrogatif et il y avait de quoi.


Gregory House, je suis ton parrain pour l’année.

Lisa était avec son petit ami John dans la cour de l'université , elle savait qu'elle allait avoir un parrain ou une marraine bientôt pour l'aider à se repérer , parce que ce n'était pas tellement évident ici. John avait ses mains déposées sur les hanches de Lisa, sur ce qu'il s'était passé avec Gregory elle n'allait rien dire , elle ne voulait pas que son copain s'énerver et il ne l'avait pas tellement questionné que ça sur le fait qu'ils n'aient pas mangés ensemble.

Bien sur elle avait fait en sorte d'éviter Gregory au maximum pour l'instant , parce qu'elle ne voulait pas parler de ce qu'il s'était passé et comme il le savait elle avait déjà un petit ami, elle était bien avec lui et ne voulait en rien gâcher ce moment et ça même si elle avait très envie d'être avec Gregory House.

Elle se fit embrasser par son John , jusqu'à ce qu'il lui sorte toute chose complètement hilarantes , il en disait vraiment des conneries parfois celui la, elle se mit soudainement à rire jusqu'à ce qu'elle entende son nom, elle porta son regard vers son interlocuteur et fonça les sourcils.

* Qu'est ce qu'il fait là ? *

Il n'avait pas l'intention de raconter tout à son copain tout de même .. Et puis c'était quoi ça ? Il faisait comme s'il ne la connaissait pas ? Alors là elle devait avouer que c'était vraiment quelque chose de très étrange, elle lui fit un regard interrogatif pour savoir à quoi il jouait au juste.

Elle écouta ses propos et fut d'autant plus surprise , alors celle là elle ne s'y attendait pas, son parrain ? Comment cela se faisait-il ? A croire qu'il avait fait exprès , ou peut-être pas , mais elle était vraiment très curieuse de savoir, surtout qu'il était en dernière année.

- Enchantée.

Dit-elle en lui tendant la main, elle aussi elle avait le droit de faire comme si elle ne le connaissait pas , mais ce pourquoi il faisait ça elle n'en avait aucune idée, c'était peut-être à cause de son copain, ça y est elle avait cru comprendre le comment du pourquoi.

- Parrain de l'année... J'espère qu'on va bien s'entendre.

Lisa ne savait pas pourquoi , mais elle était contente comme elle ne l'était pas , elle avait eu très envie que ce soit lui et maintenant qu'il l'était elle trouvait ça assez spécial, elle ne savait pas comment réagir face à ça, elle ne trouva alors qu'à lui esquisser un énorme sourire de satisfaction parce qu'elle en était ravie.

Par contre ça avait l'air de déranger un peu son copain que ce soit un homme qui s'occupe d'elle pour lui faire visiter, d'ailleurs il faisait un drôle de tête et soupira , il se demandait quand c'est qu'il allait partir.

- Cool tu as finis ?

Sans attendre de réponse , il se concentra vers sa Lisa avant de l'embrasser sauvagement à pleine bouche devant lui, il s'en fichait pas mal de cette homme enfaite.


Face au petit ami de Lisa, il préférait rester neutre et surtout ne pas mettre Lisa mal à l’aise. Alors une fois devant elle il se présenta et fit celui qui ne la connaissait pas du tout. Il écouta sa réponse et lui serra la main.

- Enchanté également.

Il sourit en coin et vit que le copain devenait incertain de le voir s’occuper de Lisa durant toute l’année. Ca il s’en fichait bien, il regarda alors Lisa qui souriait et c’est tout ce qu’il voulait quand il serait avec elle. Il l’écouta parler et sourit de plus belle.

- J’espère aussi. Je préviens tout de suite, je suis plutôt du genre fêtard et donc je te proposerais beaucoup de fêtes sympa.

Il sourit et la regarda.

- Oh, je peux te tutoyer ?

Il faisait celui qui ne l’avait jamais vu alors que c’était totalement faux. Puis, il regarda le copain qui prenait la parole et il fronça les sourcils. Il serra la mâchoire en voyant le type embrasser Lisa. Il lui aurait bien collé une droite, mais vu qu’il faisait celui qui ne la connaissait pas, il devait rester calme.

- John Matthews ?

Ouf, sauvé et ce dernier releva la tête vers la personne qui l’interrogeait.

- Cindy.

- Greg.

- Tu t’occupes de lui ?

- Oui et toi d’elle ?

- En effet.

- Mademoiselle, vous êtes tombé sur la légende du campus, vous allez vous amusez.

-Vous monsieur, vous êtes tombé sur la fille qui a record incroyable, mais vous verrez assez vite de quoi je parle.

Il sourit et regarda alors Lisa.

- On commence à faire le tour ?


Lisa préféra jouer le jeu comme l'avait si bien commencé Gregory , oh elle allait adorer passer du temps avec lui , malgré ce qu'il s'était passé du moins c'était vraiment ce qu'elle espérait au plus profond d'elle. Pouvait-elle qualifier ce baiser d'une simple erreur ? Non surement pas, elle l'avait vraiment apprécié celui là et pour rien au monde elle n'avait regrettée.

En plus si c'était un gros fêtard, elle allait adorer ce tenir à ses côtés , enfin oui et non parce qu'elle ne devait pas non plus oublier celui qui tenait ses hanches à ce moment précis. Elle était plutôt du genre à sortir quand elle n'avait pas trop de cours à rattraper ou à apprendre, alors ce n'était vraiment pas de refus.

- J'ai hâte de voir ça.

Pendant qu'elle souriait , son copain ce n'était vraiment pas ça du tout,il avait l'air de ne pas vouloir que Gregory soit son parrain en plus qu'il était plus grand qu'elle. M'en-fin il ne devait pas penser à ce genre de chose ...

Lisa n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle se fit embrasser d'une façon assez spéciale par son petit ami, là elle se sentait mal à l'aise par rapport à Gregory qui était devant eux, quel gamin ce John il aurait pu se retenir le temps qu'il parle tout de même , franchement là elle ne comprenait pas du tout sa réaction, il était jaloux ou quoi ? Quoi qu'il avait raison de l'être parce que Lisa apprécier vraiment la compagnie de Greg, mais ça aucun des deux hommes n'étaient vraiment au courant.

Lisa se détacha de lui en faisant comme si de rien n'était , n'empêche qu'elle aurait voulu lui dire deux ou trois choses à son petit ami, il n'avait pas à faire ce genre de chose et de cette manière elle ne supportait pas du tout , encore si c'était en privée , mais là carrément en publique et presque pour marquer son territoire.

Puis elle vit une fille arriver, plus grande qu'elle de pas beaucoup , mais assez bien roulé pour son copain lâche soudainement les hanches de Lisa pour mater la fille , alors là vraiment , les hommes ! Elle ne les comprenait plus. Lisa se demandait ce qu'elle voulait à venir leur parler, jusqu'à ce qu'elle regarde Greg et la fameuse Cindy parler, encore un nom de petite fille superficielle, non mais là ça y est elle était vraiment trop jalouse qu'elle puisse connaître House.

- Ah oui c'est vrai ?
last edited on Jan 13, 2010 at 01:30PM

Huddy 5 antwoorden

Click here to write a response...
een jaar geleden Lisacuddy13 said…
Répondit-elle presque en la dévisageant du regard, non elle devait rester poli Lisa , elle n'avait jamais agit de cette manière là , c'était quoi alors ,elle était jalouse qu'elle connaisse Greg autant qu'elle ou alors parce qu'elle allait s'occuper de son copain. En tout cas par incertitude on allait dire que c'était les deux raisons.


* Pour qui elle se prends celle la !*

Et puis House qui en rajoutait « record incroyable » de quoi d'ailleurs ? De chauffer les mecs a tour de bras ? Alors en pensant à sa elle venait de penser que oui c'était surement ça, et bien elle était mal tombé enfin plutôt son copain, il avait intérêt à se tenir parce qu'elle n'accepterait rien de la façon déjà qu'il était entrain de la toiser était un peu insupportable.

- Oh mais enchantée beau... Mais quelle belle journée !

C'était quoi se rattrapage bidon ? Lisa le regarda en faisant les gros yeux , non mais c'est presque s'il la draguait en plus et devant ses yeux , c'était pas possible , elle était en train de rêver là , elle allait se réveiller, en tout cas ce n'est pas elle qui devait se pincer , mais plutôt à lui qu'elle allait le faire, d'ailleurs, on entendit son « Aiie » après qu'elle ne l'ai pincé. Il l'avait mérité tout de même non ? Mais quel culot son petit ami, elle n'en revenait pas , il la regarda en lui faisant comprendre qu'il n'y avait qu'elle et Lisa sourit alors, un peu trop innocente sur ce coup là.

Elle regarda alors Gregory lui demandait s'il pouvait commencer, oui il voudrait mieux avant qu'elle nous fasse une crise de jalousie des deux côtés, c'est vrai qu'est ce qu'il lui trouvait à cette « Cindy » .. bon d'accord son petit corps parfait et ses habits qui la rendait si parfaite, mais a part ça ...

- Oui avec plaisir.

Dit-elle en lui souriant , tandis que son copain parlait avec Cindy, il attrapa Lisa par le bras avant de l'embrasser à nouveau, elle répondit brièvement au baiser cette fois ci et lui fit un sourire.

- A tout à l'heure ma Lili.


Il jouait les indifférents à tout ce qui s’étaient déjà passés entre eux. Pourtant, il avait envie de l’embrasser et que ça soit lui qui puisse lui tenir les hanches. Il devait avoir que de ne pas être la place de ce John le rendait fou. Il voulait avoir Lisa pour lui seul, mas ça n’était pas le cas et elle était déjà prise. Alors, il ne dit rien, mais ne fit que serrer la mâchoire. Finissant par voir arriver Cindy, il se rendit compte alors qu’il avait deux possibilités. Soit dire à Lisa qu’il valait mieux qu’elle fasse attention à son copain ou soit qu’elle laisse John et Lisa rompre et comme ça il aurait une ouverture avec Lisa. Pourtant, il ne voulait pas la blesser elle, alors il devrait faire attention à sa décision. Puis, il vit le pincement de Lisa pour John et il esquissa un sourire. Une fois que cela fut finit et qu’il vit John a nouveau embrasser Lisa, il en avait réellement marre de ce type. Enfin bref, lui voulait juste partir de là et se retrouver tranquille avec Lisa et pouvoir lui présenter l’école, le campus et les endroits interdits. L’écoutant finalement lui dire qu’ils pouvaient y aller, il resta les mains dans les poche set ils commencèrent à marcher.

- Lili ?

Il vit le regard noir de la jeune femme et il sourit.

- Moi je dirais plutôt Liz’ ou même Cuddles.

Il sourit de plus belle et reprit son sérieux en voyant ses amis.

- Salut Greg.

- Salut, je vous présente la jeune femme dont je dois m’occuper pendant cette année, Lisa Cuddy.

Il vit ses amis sourirent et le regarder.

- Tu fais la soirée de la rentrée ce soir ?

House se mit à sourire.

- Comme tous les ans.

- Quel endroit.

- Ca reste secret, vous saurez en temps et en heure.

- On attendra mon pote. Allez à plus tard.

House leur fit un signe de tête et il regarda à nouveau Lisa.

- On peut continuer.

Il sourit de plus belle en la regardant et il voyait qu’elle semblait vouloir lui poser une question, mais il ne savait pas sur qui ou sur quoi.

- Je vous écoute.


Lisa commença à marcher près de Gregory , elle était contente de ne pas être tombé sur un abruti finalement et puis Greg n'en était pas un ce qui était tout aussi intéressant, n'empêche que c'était vraiment bizarre qu'elle tombe sur celui avec qui elle voulait être alors que c'était censé être improbable, comme quoi la vie nous fais toujours des surprises , elle en était plus que ravie , c'était peut-être un signe ! En marchant elle entendit le surnom que lui donnait son petit ami , elle lança un regard noir à Greg , il se moquait de son surnom maintenant ?

- Et alors ?!

Puis il en rajouta en donnant les propres surnoms qu'il pouvait lui attribuer, liz' encore ça passait , mais Cuddles ? C'était vraiment un surnom assez spécial , C'était quoi au juste la définition de ce surnom ? Ou peut-être qu'il avait fait exprès et que ça l'amusait de l'appeler ainsi.

- Ne m'appelle pas comme ça !

Puis elle regarda les amis de Greg ? C'était donc eux ses amis, elle allait enfin les connaître …, Lisa leur esquissa un sourire et leur dit bonjour d'un hochement de tête, puis elle les entendit parler de fête .. Quel fête ? Comme tous les ans ? Elle aimerait bien voir ça tiens , elle se demandait quelle genre de fête il pouvait faire et comment elle était surtout. Déjà elle avait une sorte d'indication ce n'était peut-être pas dans un maison , à l'extérieur alors ? Bizarre comme fête , vraiment très étrange.

Lisa regarda Gregory d'un air interrogateur, elle avait envie de savoir ce qu'était cette fête et ou elle était censé ce dérouler.

- Tu fais une fête alors ?.

C'était une sorte de questions pour dire « tu ne m'invites pas ? » , elle lui sourit alors planta son regard devant le sien pour lui bloquer en quelque sorte le passage et reprendre une fois qu'il aurait répondu.


Il devait avouer qu’il pensait qu’elle allait réagir beaucoup plus mal avec lui. Surtout qu’il allait être souvent avec elle pour l’aider à chaque fois qu’elle en aurait besoin. C’est vrai que dès qu’elle aurait une question, ça serait normalement à lui de répondre. Puis, marchant l’un à côté de l’autre, il fut surprit du surnom que John lui donnait. C’était ce sale surnom là ? Il fit alors ses propositions à Lisa et l’écouta lui répondre.

- Ca ne te plaît pas ? Tu préfères autre chose ?

Après tout, il voulait savoir comment il pouvait l’appeler. Si elle voulait se contenter seulement de Lisa, il serait un peu déçu à vrai dire. Alors, il espérait qu’ils puissent avoir un code à eux avec leurs prénoms respectifs. Enfin bref, il croisa finalement ses amis et Lisa sembla assez timide ce qui le fit sourire. Puis, il regarda tout le monde et leur expliqua qu’il avait déjà l’endroit pour la fête et qu’il comptait bien prouver à tout le monde que plus les années passent et plus il trouvera des endroits que les profs ne viendraient jamais trouver. Puis, voyant que Lisa semblait vouloir parler, il écouta ses propos. Il fut stoppé dans sa marche et fixa la jeune femme qui voulait une réponse avant de continuer ou plutôt de commencer à visiter les lieux.

- Oui, je fais une fête. J’organise toujours la première et la dernière fête de l’année.

Il fixa la jeune femme qui ne semblait pas apprécier sa réponse.

- Quand je suis arrivé en première année c’est mon parrain qui m’a laisse le flambeau et depuis je suis le meilleur ami de tout le monde, même ceux qui ne me connaissent pas. Je dois d’ailleurs trouver une personne digne de me remplacer en première année.

Il sourit en la regardant. Peut-être que ça serait elle qui deviendrait cette nouvelle personne, à voir si elle est à la hauteur. Puis, il la regarda qui ne bougeait toujours pas et il se mit à rire.

- Je sais que tu attends que je te demande si tu veux venir et que tu répondras oui. Mais ce n’est pas monsieur costaud qui t’invitera, ça sera moi. Cette première soirée est pour que toutes les années se connaissent et les parrains et marraines présentent leurs élèves.

Il regarda Lisa qui sembla convaincue, enfin il l’espérait.

- Au fait, tu as des coordonnées ?

Là, il savait qu’il pourrait la choquer, mais il valait mieux qu’il s’explique.

Dès que tu as un problème c’est à moi que tu dois poser une question, donc si tu as mon numéro et que j’ai le tien, ça sera plus simple.
Lisa le regardait dans les yeux avant de lui répondre. S'il voulait tellement lui donnait un surnom qu'il le fasse , mais pas n'importe lequel !

- Appelle moi liz' si tu insistes …

Elle devait avouer que ce surnom lui plaisait , elle trouvait « Cuddles « assez moqueur a vrai dire alors celui là elle s'en passerait bien ! Elle lui souriait à ce moment là, pour lui faire comprendre que ça ne la dérangeait pas qu'il lui donne un surnom. Maintenant elle allait devoir lui en trouvait un également , mais peut-être qu'elle se contenterait de Greg .. ou alors elle changerait par la suite, il fallait qu'elle le connaisse un peu mieux non ?

Lisa l'écouta sans donner suite à sa question, mais lui fit un regard en surélevant les sourcils, ce n'était pas ce qu'elle attendait comme sorte de réponse à vrai dire... Elle avait bien compris qu'il faisait une fête. La brunette écouta la suite de ses propos et finit par sourire légèrement pour commencer, il devait trouver une autre personne pour le remplacer? Oula elle n'était pas sur de bien comprendre ou il voulait en venir, à faire quoi au juste, Lisa était un peu paumé sur ce genre de chose.

Elle le vit alors rire et le regarda en souriant , qu'est ce qu'il pouvait bien lui faire rire, le fait qu'elle ne veuille pas bouger jusqu'à ce qu'elle soit invité ? Ah mince il venait de comprendre .. et il savait qu'elle dirait oui ? Quel macho celui la ! Oh que oui elle avait envie de venir , elle lui lança un énorme sourire de satisfaction.

- Qui te dit que je vais dire Oui ! J'ai des cours à apprendre je n'ai pas le temps de commencer à faire la fête.

Elle venait de réfléchir soudainement à ce qu'il venait de dire , elle avait trop vite parlé, il l'invitait lui , à la place de son petit ami ? Alors là ! Elle n'aurait pas du dire qu'elle avait des cours à apprendre, bon tant pis elle avait dit ça ce n'était pas plus mal et s'il voulait qu'elle vienne il n'avait qu'à la convaincre que ca allait être une super fête !

- Je vais peut-être retirer ce que j'ai dit , c'est quoi comme genre de fête , enfin ça ce trouve ou ? En plein air ?

Il lui demanda son numéro de portable , elle fronça les sourcils et le regarda en souriant , elle n'allait pas refuser de lui donner, mais elle voulait en connaître la raison, il comptait l'appeler ou même la pister ? Bon il fallait vraiment qu'elle arrête d'être parano là Lisa. Puis en le laissant finir de parler elle comprit alors .. Quoi que ca ne voulait peut-être rien dire, il avait trouver une explication bien fondée et qui nous dit pas qu'en fait il pensait à deux choses !

- Je te le donne attends.. Tu me passes les tiens ?


Il l’écouta parler et sourit, à au moins il aurait un surnom pour elle et ça lui plaisait bien.

- Va pour Liz’.

Il sourit et continua de marcher avec elle. Puis, il parla de sa fête avec ses copains et surtout elle l’interrogea sur cette fameuse fête. Il devait avouer qu’il avait eu envie de nouveauté cette année, il voulait un endroit grand, fermé, mais qui en même temps quand on sort, donne une vue superbe sur l’extérieur. Enfin bref, un pur bonheur pour cette nouvelle année qui commence. Lui expliquant donc qu’il savait qu’il voulait qu’il l’invite, il se mit à rire et la regarda en lui disant qu’effectivement elle pourrait y venir. Entendant sa réponse, ça le fit sourire et quand ce fut lui qui l’invitait elle acceptait. Là il se demanda si finalement elle n’avait pas un coup de cœur pour lui. Il n’en savait absolument rien, mais il comptait bien le savoir dans les jours à venir. Quoi qu’il pourrait tenter ce soir ? Mais non, John serait sans doute là et House et Cuddy ne pourraient sans doute pas en profiter rien que tout les deux.

- Pour la fête tu verras ça ce soir comme tout le monde, ou alors . . .

Il fit une grimace en hésitant.

- Ou alors on ira voir tout à l’heure, mais il faudra être discret.

Oui, personne ne devait savoir les choses à l’avance. D’ailleurs, avant d’abandonner Lisa à la fin de la visite, il devrait aller envoyer un mot à ses amis qui feraient ensuite passer le message. Puis, il lui demanda ses coordonnés et sourit quand elle le lui donna. Il garda ses coordonnées au nom de Liz’ et sourit.

- Si tu as mes coordonnées ,je ne pourrais pas te faire de blagues.

Il sourit et la vit qui attendait .

-Tiens..

Il la regarda toujours en souriant.

Allez, entrons dans le bâtiment principal que je fasse quand même mon boulot. Je ne voudrais pas qu'on dise que je suis un mauvais parrain.


Lisa était vraiment contente en plus qu'il soit son parrain , elle était invitée à sa première soirée ici et par le grand Gregory House, quelle chance elle allait peut-être passé une bonne soirée avec lui, le seul problème auquel elle venait de pensé c'est que si les parrains et marraines invité ceux dont ils s'occupaient il allait surement avoir son copain. Non pas qu'elle ne voulait pas qu'il vienne , mais en fait si , elle n'en avait pas envie.

Elle l'écouta lui dire qu'elle verrait ce soir comme tout le monde, il l'as considérait comme ça alors , «tout le monde » Bah très bien alors ! Elle ne lui en voulait pas , elle était juste un peu déçu, elle lui fit comprendre avec son petit regard, elle le vit faire la grimace et sourit un instant et encore plus quand il lui avoua qu'il irait voir finalement, là elle était contente et satisfaite.

- Il n'y a pas plus discrète que moi !

Dit-elle en lui esquissa un sourire, enfin oui elle pouvait être discrète quand il le fallait , elle essayerait de ne pas se faire remarquer s'il voulait bien lui montrer et puis elle ne voulait pas que sa petite fête privée soit gâché par ses bêtises.

Elle attendit qu'il lui donne également ses coordonnes, elle ria en entendant sa remarque , vraiment celui là ! Décidément , il allait lui en faire voir de toute les couleurs, elle le tapa doucement sur l'épaule pour plaisanter. Alors comme ça il voulait lui faire des blagues ? Sympa ! Elle nota sous le nom « beaux yeux »et le regarda.

- Merci Greg.

Il ne valait mieux pas que son petit ami voit ça sous peine de péter un câble, mais elle s'en fichait pas mal sur le moment , d'ailleurs il n'avait aucune raison de fouiller , elle trouvait ça inadmissible sinon.

Il lui dit ensuite d'entrée avec lui dans le bâtiment principal , ils allaient pouvoir visiter tranquillement au moins, surtout avec lui …

- Oh je te rassure tu n'es pas un mauvais parrain. Du moins pour l'instant!

Dit-elle en riant, elle regarda alors un peu tout les lieux de l'université.




Il devait avouer que ça serait bien la première fois qu’il laisserait une personne venir avant d’avoir envoyé les mails à ses amis. Oui, en général il prépare tout à l’avance et il n’envoie le mail que quand tout est près et qu’il sera sur les lieux avant tout le monde. Enfin bref, là il verrait bien comment ça se passe avec Lisa. Il sourit à sa réponse.

- Je ne te connais pas encore assez pour savoir si tu ment ou pas.

Il sourit alors en la regardant. C’est vrai elle pouvait être discrète pour certaine chose, mais pas pour ça. Marchant toujours avec elle pour aller vers le bâtiment principal, il sourit quand elle le tapa sur l’épaule et l’écouta l’appeler par son prénom. Elle avait choisit le diminutif, ça lui allait parfaitement, il n’était pas du tout contre. Tout le monde l’appelle comme ça ou alors House, alors elle reste dans le conventionnel. Puis, il lui expliqua qu’il valait mieux qu’il lui présente l’école pour être un bon parrain. Écoutant sa réponse, il sourit.

- Merci.

Il lui ouvrit la porte la laissant passer devant et commença à marcher avec elle. Il lui montra donc les casiers qu’elle connaissait déjà. Les toilettes, quelques salles peu importantes, vu que ce sont les salles réservées aux profs. Puis, il arriva à une salle et sourit en y entrant avec elle.

- La salle la plus réputée, tu vas vite comprendre.

Il alla prendre une chaise et regarda autour d’eux, personne, parfait. Il monta sur la chaise et leva les bras pour prendre une caméra pas encore branchée pour ce soir et la montra à Lisa.

- Ici sont donné les cours d’anatomie. Non seulement les élèves adorent, mais ils ne font pas que suivre les cours. C’est la salle réputée pour s’envoyer en l’air et c’est là que ce font les records de Cindy.

Elle devait donc comprendre qu’elle couche avec tout ce qui bouge et son copain étant sous son aile, serait forcément lui aussi de ses proies.

- Tu as intérêt à retenir John, ou alors tu ne vas pas le garder longtemps.




Il était sur qu'il ne la connaissait pas du tout ! Et elle n'était certainement pas la fille qu'il croyait, a moins qu'il soit devin et qu'il avait déchiffré sa personnalité en si peu de temps, mais quand même elle ne le pensait pas ! En tout cas elle ne mentait que rarement , quand il le fallait en fait !

Lisa ne s'était même pas rendu compte qu'elle l'avait appeler « Greg » c'était tellement sorti d'un naturel, alors elle ne s'en était pas préoccupé plus que ça et puis c'était pas mal comme surnom, elle n'allait pas l'appelait beaux yeux comme ça. Elle ne se le permettrait pas , elle avait bien trop peur de rougir par la suite.

Elle regarda toute les pièces qu'il lui présentait jusqu'à ce qu'il aille dans un salle qu'il appelait « salle réputé » Ah bon ? Et pourquoi ? Elle fronça les sourcils essayant de savoir, elle ria en le voyant monter sur une chaise en levant les bras. Puis elle écouta sa réponse et là elle n'était vraiment plus du genre à rire , bon vocabulaire « House » , cette salle c'était donc une drôle de chose pour s'envoyer en l'air , vraiment ils avaient de ces idées tous et en plus ils se filmaient ? Enfin ce qu'elle pensait en voyant la caméra dans les mains de Gregory.

- Quel vocabulaire !

Puis elle l'entendit alors parler de Cindy et de ses fameux exploits oh , mais de tout de façon elle avait très bien cerné le genre de fille qu'elle était celle là ! Elle écouta la suite de ses propos en lui disant de retenir John , ça c'était certain après il était grand il savait ce qu'il faisait.

- Je lui fais confiance …

Elle lui faisait confiance , mais elle était septique, bon il n'avait encore rien fait ensemble et c'était pas plus mal , puisqu'elle voulait un peu mieux le connaître son John, elle n'irait pas de suite se jeter dans son lit comme une fille en manque de sexe dans le genre comme la blonde Cindy.

- On peut sortir d'ici ? Je crois que je vais vomir !

Dit-elle en le regardant l'air dégouté.

Non mais c'est vrai quelle idée aussi de lui montrer ce genre de salle , la salle pour s'envoyer en l'air, ça elle le garderait en travers, il venait de gâcher le bon côté qu'elle voyait en lui, un beau parc tranquille ça c'était mignon , mais la salle de .. oh il fallait qu'elle arrête d'y penser maintenant.

Elle sortit de la salle en restant un peu muette sur le coup, maintenant elle avait peur de perdre son petite ami a cause d'une blonde à forte poitrine. S'il lui faisait un coup pareille , elle trouverait bien une chose pour le faire maronnait ça s'était sur, Lisa n'aimait pas qu'on la prenne pour une poire !




House voulait juste la prévenir, mais apparemment il aurait dû prendre l’option comme quoi il ne lui disait rien et il l’avait pour lui seul. Le problème c’est que s’il faisait ça, elle ne voudrait sans doute plus jamais le voir après. Alors, il lui expliqua le tout et la vit finalement sortir de la salle. Il dit alors tout bas.

- Moi je saurais s’il t’échappe.

Oui, la caméra serait branchée dès maintenant et Greg savait que Cindy ne perdrait pas de temps pour s’envoyer en l’air avec John et ce dernier ne pourrait pas dire non. Cindy est la fille que tous les garons veulent et pour une fois il savait de quoi il parlait. Elle était aussi en dernière année et c’est comme ça qu’ils s’étaient connus. Elle était dans sa classe depuis le début de leur arrivée ici et il devait avouer qu’il aurait aimé l’avoir dans son lit, mais pour eux, ça avait tourné pour l’amitié et ça lui allait parfaitement, parce qu’il était devenu un peu comme son grand frère. Il prenait toujours soin d’elle et certains types étaient parfois assez étrange alors qu’elle n’avait absolument rien demandé à qui que ce soit. Branchant la caméra, il la posa et se filma.

- Ce soir, ma fête et donc officiellement le premier jour des cours.

Puis, il descendit de la chaise et sortit de la pièce. Il vit Lisa qui était un peu plus loin et il avança vers elle.

- Ca va aller ?

Il la regarda qui ne semblait plus trop apprécier sa présence à ses côtés.

- Ah une chose, vu que je suis ton parrain, c’est moi qui choisit ta tenue pour la soirée de ce soir.

Oui, à lui de choisir et elle n’aurait pas le choix si elle voulait venir. Il avait déjà sa petite idée et contrairement à ce qu’elle pourrait penser, avec elle il ne donnerait pas un bikini, non il donnerait quelque chose de mieux.



Lisa ne connaissait pas beaucoup cette fille , mais elle l'as détestait déjà ! Par contre Gregory avait l'air de l'appréciait sérieusement d'après ce qu'elle avait pu voir, après peut-être qu'elle se trompait et puis après tout elle n'avait pas son mot à dire , il fréquentait qui bon lui semble !

Elle était sortit de la salle pour essayer d'oublier ce qu'elle venait d'entendre, elle n'aurait pas voulu savoir ce qu'il venait de dire avec Cindy pour son copain en même temps c'était aussi bien qu'elle le sache pour qu'elle se méfie de la chose. La belle brune ne savait plus ou donner tête là.

Elle vit Gregory arriver jusqu'à elle lui demandait si ça allait .. bien sur , elle n'était plus une adolescente protectrice d'un homme qu'elle n'était même pas amoureuse enfin de compte, il faudrait peut-être un peu de temps avec que les sentiments arrivent, une chose surement difficile parce qu'il commençait déjà à battre pour Gregory House, une chose extrêmement étrange.

Ce n'est pas qu'elle n'appréciait pas sa présence, c'est qu'elle avait toujours un peu de mal avec lui, elle n'arrivait pas à oublier le baiser qu'il lui avait donné dans le parc, elle avait comme une envie de l'embrasser encore une fois pour ressentir cette sensation lui traverser le corps. Elle sortit de ses pensées en l'écoutant parler.

- Quoi comment ça ? Qu'est ce que ca veut dire ça ?

Il y avait deux choses auxquelles Lisa pensait à l'instant ou il avait dit qu'il venait lui même choisie la tenue qu'elle allait porter pour la soirée, soit il avait peur qu'elle débarque dans la tenue qu'elle était ou alors ce n'était pas du tout ça et il voulait lui faire une sorte de surprise en lui en offrant une , elle demanda l'explication en entendant une réponse de sa part, en tout cas si c'était la première chose qu'elle avait pensé elle serait profondément vexée, mais ce n'était pas son intention hein?! Il ne valait mieux pas ! Il n'allait pas lui faire porter des choses assez .. enfin voilà quoi non mais de tout de façon si ca ne lui plaisait pas hors de question qu'elle le mette !



Il ne voulait pas qu’elle se sente mal, mais au moins il l’avait prévenu que la jeune Cindy n’était pas la mieux placée pour aider le couple de Lisa a aller bien. Puis, il la regarda et lui expliqua que c’était à lui de choisir ce qu’elle allait porter ce soir. Il vit alors la tête qu’elle faisait et le fait qu’elle ne semblait pas d’accord.

- T’inquiètes pas, c’est juste que le parrain, la marraine et le première année doivent être coordonnés.

Il voyait qu’elle semblait un peu soulagée. Pourtant, il ne savait pas pourquoi mais là ça lui donnait envie de l’embrasser comme tout à l’heure. Il avait réellement envie de l’embrasser et même d’aller plus loin, mais il ne pouvait pas le faire. Il allait parler pour dire de continuer la visite, mais il regarda des jeunes qui arrivaient.

- Greg, ça va la visite.

Il n’eut pas le temps de répondre qu’il se retrouva poussé et se retrouva face à Lisa. Elle était plaquée au mur et il se retrouvait en face d’elle. Il resta un peu surprit par la position qu’il avait avec elle, mais il devait avouer que ça ne lui déplaisait pas. Alors, il la fixa dans les yeux et esquissa un sourire.

- Je peux t’embrasser ?

Il préférait demander parce qu’il n’avait pas envie qu’elle le repousse comme tout à l’heure.


Lisa l'écouta lui dire de ne pas s'inquiéter , si c'était juste ça alors ça allait , elle avait peur qu'il trouve ses vêtements ridicule et qu'elle ne pouvait pas s'habiller comme des filles du genre de Cindy, elle l'aurait très mal prit, mais ce n'était pas le cas ici, il voulait juste que tout deux soit coordonnées pour les tenues, ce qui était pas mal.

- Je préfère ça !

Répondit-elle en riant légèrement.

Elle regardait ensuite Greg dans ses beaux yeux et n'arrêtait pas de lui sourire, elle se mordit légèrement la lèvre supérieur, parce qu'elle avait envie de l'embrasser comme ils avaient fait dans le parc, mais elle ne pouvait pas, du coup elle fut sauvée en voyant des étudiants arriver, pas si sauvée que ça finalement , elle se sentit mal à l'aise tout à coup, Greg s'était fait poussé jusqu'à elle, elle avait l'impression qu'il venait de la plaquer contre le mur, elle avait légèrement tressaillit sur le coup, ses yeux fixaient les siens et là elle était complètement bloquée sans issue de secours, elle serait bien partit en courant , mais ça ne se faisait pas ! Elle le voyait sourire et elle fit de même toujours en se sentant mal à l'aise dans cette position, elle en savait pas comment réagir.

Elle la ce fut le drame , enfin pas tellement que ça , il voulait l'embrasser et il lui demandait en plus de ça, mais là elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire, l'embrasser ? Alors qu'elle avait son John , elle devait se résoudre à renoncer malgré la tentation qu'elle avait en elle et qui grandissait de plus en plus en le regardant.

- Je.. je ne sais pas ..

Dit-elle d'une voix hésitante et tremblante, elle ne voulait pas le repousser , elle aurait préférait qu'il l'embrasse encore et qu'elle puisse le repousser encore une fois , mais il se serait sans doute vexé, mais il devait comprendre qu'elle n'était pas seul !

Elle avait le souffle coupé , comme si tout venait de s'arrêtait et qu'elle ne pensait à plus rien d'autre que lui, qu'est ce qu'il allait se passer après ce baiser ? Elle n'en était même pas sur.. elle devait avouer qu'elle avait vraiment peur de tout ça.




Il lui avait expliqué que s’il devait choisir sa tenue ça n’était pas pour rien mais pour la coordination. Alors, elle répondit et il se mit à sourire à sa réponse. C’est vrai qu’il aurait pû être blessant, mais il savait aussi parfaitement quoi lui choisir. Il avait une robe en tête, robe qu’il savait où acheter. Oui il irait l’acheter et il savait parfaitement qu’il ne fallait pas qu’il le lui dise parce qu’i ne voulait pas qu’elle le sache et qu’elle lui dise de ne pas dépenser son argent pour elle. Seulement il devait avouer qu’il voulait à tout prit dépenser son argent pour elle, elle le mérite et surtout l arobe qu’il a remarqué. Lui serait en costume trois pièces, donc elle devra être en robe. Bref, écoutant ses propos, il vit ensuite un ami arriver et finalement il se retrouva plaqué contre Lisa. Il lui demanda s’il pouvait l’embrasser et quand il entendit sa réponse, il hésita alors. Il comprenait qu’elle ne voulait pas, parce qu’elle avait déjà un homme dans sa vie. Alors, il s’approcha d’elle et l’embrassa sur la joue.

- Tant pis.

Oui, il aurait aimé l’embrasser, mais il savait aussi qu’elle devait hésiter parce qu’elle avait un copain et il ne voulait pas qu’elle soit mal à l’aise. Alors, il resta près d’elle quand même et la regarda.

- On va voir l’endroit pour la fête si tu veux ?




Lisa avait tout de même hâte de voir la tenue qu'il allait lui faire mettre , il ne connaissait même pas ses gouts , ni ses couleurs préférait comment pouvait-il savoir ? Bref , elle était toujours plaquer contre le mur et son regard était planté dans celui de Gregory alias Beaux yeux. Elle le regardait d'une manière assez spécial comme jamais, elle redoutait de sa réaction,un homme n'acceptait pratiquement jamais les refus d'une femme qui ne voulait pas l'embrasser.

Elle le voyait s'approcher , elle pensait qu'il allait l'embrasser de force et finalement elle s'était fait une boule au ventre pour rien, il venait de lui déposer un baiser sur la joue. Elle lui fit un regard désolé, la elle pouvait faire une croix dessus, elle avait repoussé une première fois et refuser de se faire embrasser une seconde fois, c'était sans doute mort et pourtant elle se disait qu'elle préférait être en sa compagnie que celle de son petit ami.

La brunette ne répondit pas alors à son tant pis , d'ailleurs il n'y avait rien à dire, son regard lui avait déjà fait comprendre, qu'elle était désolée et qu'elle ne pouvait pas et ça même si elle en rêvait .. Retrouver ses lèvres contre les siennes il fallait avouer ce n'était qu'un réel plaisir.

- Oui je veux bien.. Au fait , elle commence à quelle heure cette fête ?

Elle n'était même pas au courant de l'heure de la fête, bon il lui aurait surement dit , mais si elle pouvait savoir a l'avance aussi ce n 'était pas de refus, elle avait peur qu'il ne veuille plus d'elle comme amie enfin s'il la voyait comme ça, parce que là c'était pratiquement du flirt , c'était ça en quelque sorte il flirtait ensemble qu'alors elle n'était pas célibataire !




Il aurait aimé pouvoir l’embrasser, mais elle hésitait alors il ne préférait pas la forcer pour quoi que ce soit. A vrai dire, il ne voulait pas aller contre sa volonté. Il n’avait jamais été un type qui force les femmes à l’embrasser ou à coucher avec lui. Seulement, il l’avait déjà fait et ça ne lui avait pas plu. Mais avec Lisa s’était différent, il la voulait pour lui seul, mais il voulait aussi qu’elle se sente à l’aise avec lui et si ça n’était pas le cas alors il ne tenterait rien. Enfin bref, il se décolla d’elle et lui proposa d’aller voir l’endroit où il allait préparer sa fête. Il écouta la question de la jeune femme et sourit.

- En fait tu es très impatiente comme fille.

Il sourit en la regardant et ils sortirent du bâtiment principal. Il salua quelques élèves qu’il connaissait et fut retenu par l’un d’eux.

- Greg alors c’est à quelle heure ?

Puis le type regarda Lisa et lui sourit.

- Salut, moi c’est Mark, un copain de House. Mais vous avez passé tout l’après-midi ensemble ?

- Oui, je suis son parrain je devais lui montrer les lieux.

- Ah ok, alors tu vas t’amuser pour ta première année si tu las lui.

Pour l’heure, tu verras mon mail comme tout le monde. Je dois aller préparer plusieurs choses, je te laisse.

- D’accord à toute à l’heure.

House lui fit un signe de tête et regarda Cuddy.

- Allez on y va.

Ils allèrent dans la voiture de House et ils partirent non pas à l’endroit prévu, mais il lui avait expliqué qu’il avait besoin de passer en ville juste avant. Il avait besoin de commander la robe et de voir si le traiteur était prêt à livrer. Une fois fait, ils repartirent pour l’endroit et le traiteur les suivit finalement, il allait préparer la salle pour le soir même. Une fois arrivé, il regarda Lisa.

- Un entrepôt désaffecté près du port.

La vue était magnifique. La mer à perte de vue et ce soir, le soleil couchant serait juste sublime. Alors, il sortit de la voiture avec elle et il avança dans l’entrepôt. Une fois à l’intérieur, elle pouvait voir la décoration et il sourit en la regardant.

- Ca te plait ?



Lisa se sentit mieux quand il se décolla d'elle, la brunette esquissa un sourire en l'entendant dire qu'elle était impatiente comme fille, c'était à peu près ça oui , elle pu avancer et sortir du bâtiment avec lui, en voyant d'autre étudiants arriver vers lui elle se demandait si ca serait toujours comme ça, il était vraiment connu dans tout l'université c'était tout de même affolant, elle ne supporterait pas, il lui demandait l'heure et il n'y avait pas qu'elle qui était impatiente en fait ! Il se présenta alors sous le nom de Mark ami de celui ci,elle sourit et le regarda.

- Lisa enchantée.

Il fallait bien qu'elle se présente aussi ,c'était un ami de House , mais il en avait combien au juste .. elle allait s'amuser avec lui ? Ah oui et qu'est ce qu'il allait bien trouver pour la divertir autant ? Elle n'était pas tellement la pour s'amuser , elle devait bosser avant tout. Bon elle n'allait pas rester enfermé toute ses journées pour travailler .. Mais en fait si peut-être que c'est ce qu'elle pensait faire.

Lisa n'était pas du genre à parler beaucoup avec les gens qu'elle ne connaissait pas enfin c'était surtout aux amis de House qu'elle n'avait pas tellement envie de se dévoiler, elle était du genre un peu mystérieuse parfois.

- D'accord.

Répondit-elle en le suivant jusqu'à sa voiture, ils allaient pouvoir se rendre à l'endroit ou Gregory organiser sa fête, elle monta sa voiture,elle l'attendit dedans jusqu'à ce qu'il revienne après avoir fait ce qu'il fallait, ils arrivèrent dans un entrepôt désaffecté, elle regarda d'un peu plus près, elle n'aurait jamais pensé que ça se trouverait dans ce genre d'endroit , mais elle ne fut pas déçu en voyant la vue sur la mer, elle le suivit pour entrer à l'intérieur et regardait de fond en comble tout ce qu'il y avait , il faisait les choses en grand, ce n'était sans doute pas une fête banale .

- Oui c'est bien , l'endroit est «Cool».

Elle sourit et le regarda alors, bien sur que ça lui plaisait , tout ce qu'il lui montrait lui plaisait.. mise à part la salle dont ils avaient fait un tour en parlant de l'autre, mais ça elle n'y pensait déjà plus elle se plongea dans son regard dans s'y détacher.

- Alors qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Et quand c'est qu'elle pourrait voir la tenue qu'elle allait porter aussi ? Elle ne lui demandait pas , mais s'il voulait qu'elle vienne , il allait falloir qu'elle se prépare non? Il avait sans doute des choses à faire, à moins qu'il ne voulait rester encore un peu avec elle, mais elle ne voyait pas trop ce qu'il pourrait faire dans un entrepôt a pars regarder la mer dehors.




Oui, il était connu par beaucoup de monde sur le campus, mais il avait en réalité peu d’amis sur qui il peut réellement compter. Depuis les problèmes qu’il a eu avec son père, il fat confiance à très peu de monde. En tout et pour tout, il a quatre garçons en qui il a confiance et deux filles. Une des filles étant Cindy évidemment. L’un des garçons, c’est Mark et les trois autres elle pourra les voir ce soir. En tout cas, il devait avouer qu’il était plutôt content du fait qu’elle puisse venir voir la salle avec lui. Puis, l’écoutant lui parler, il sourit à ses propos. Il resta souriant en l’entendant dire que l’endroit est « cool ». Puis, ils firent le tour des lieux et l’écoutant parler, il sourit.

- Je vais te laisser, juste le temps de donner les clés au traiteur pour qu’il puisse fermer en partant.

Il sourit en la regardant et partit voir le traiteur.

- Josh ?

- Oui ?

Les clés.

Merci.

Vous serez dans les temps.

Pas de souci.

D’accord.

C’est bien la première fois que tu viens avec une personne à l’avance pour ta fête.

Ce n’est pas une simple personne.

Ta copine ?

Elle a déjà un copain.

Tu voudrais être à sa place ?

T’as tout comprit. Allez je te laisse je vais me préparer et appelles-moi quand tu auras finis.

D’accord à tout à l’heure.

House lui sourit et il revint vers Lisa.

On peut y aller.

Il sourit et ils allèrent à nouveau dans la voiture du jeune homme. Ils revinrent à l’école et Gregory remarqua ses amis qui le fixaient.

Quoi ?

Ne nous dit pas qu’elle a eu le droit de voir la salle ?

Si. Jaloux hein ?

Totalement.

Ne lui posez pas de questions, elle n’a pas le droit d’y répondre.

Il regarda Lisa et la vit sourire. Bon c’est bon, au moins elle jouait le jeu et elle ne parlerait pas.

Le mot ?

- Je vais m’habiller et je vous l’envoie.

- D’accord on attend ça.

House sourit et il accompagna Lisa jusqu’à l’endroit des dortoirs et il la regarda en souriant.

- Ta tenue est dans ta chambre. La vendeuse devait l’amener quand nous étions à l’entrepôt.

Il voulait qu’elle découvre la robe quand elle serait seule dans sa chambre ou en tout cas avec sa copine de chambrée. Il la regarda et avança vers elle pour l’embrasser sur la tempe et il sourit.

- Je serais déjà là-bas, il faudra que tu ailles avec John. Moi j’aurais des choses à finir pour que tout soit parfait.

Il la vit un peu déçu et il sourit de plus belle.

T’inquiètes pas, après je ne te lâches pas de la soirée. Je dois présenter ma filleule à tout le monde.

Il sourit et l’embrassa de nouveau sur la tempe, il appréciait de faire ça et il la regarda.

- J’espère que la robe te plaira. A ce soir.

Il partit alors vers le côté des garçons, la laissant aller vers celui des filles et qu’elle puisse se préparer.


Ils venaient de visiter les lieux , s'était déjà bien , elle se demandait ce qu'ils pourraient bien faire par la suite, elle l'écouta donc parler... Ah donc il devait la laisser , elle fit une petite mine déçu sur le coup, elle le laissa aller donner les clés au traiteur , pendant ce temps elle l'attendait en regardant encore la pièce, elle se retourna en entendant sa voix , elle lui esquissa un sourire sans rien dire et avança jusqu'à la voiture pour retourner devant l'université.

Une fois arrivé les amis de Gregory venaient vers eux en faisant un drôle de regard, Lisa eut exactement la même réaction que Greg mais sans faire la remarque, elle demandait vraiment pourquoi ils faisaient tous cette tête. Elle écouta l'un d'entre eux parler lui dire qu'il était totalement jaloux qu'elle est vu les lieux avant eux, bah quoi … ca voulait dire qu'il ne le montrait vraiment qu'à elle ? Pourquoi est ce qu'il lui avait dit oui .. Il avait l'air de refuser même à ses amis proches , alors pourquoi avait-elle le privilège de connaître avant... Elle se le demandait bien.

Elle ria alors en entendant dire qu'elle ne leur répondrait pas , elle joua alors le jeu et leur fit un sourire pour leur dire qu'elle resterait totalement muette. Après qu'ils aient discuté Lisa leur fit un sourire avec un signe de la main.

A ce soir.

Lisa et Gregory repartirent alors vers les dortoirs, elle s'arrêta devant la porte et regarda Greg qu'il lui dit que la robe était dans la chambre .. déjà ? Enfin .. elle ne l'avait même pas vu avec lui , en tout cas il avait bien tout préparé.

- Je vais voir ça ..

Elle le vit alors s'avancer vers elle , elle avait toujours cette appréhension qu'il l'embrasse comme bon lui semblait , mais ce n'est pas ce qu'il fit, il se contenta de l'embrasser sur la tempe ce qu'il la fit sourire.

Quand il lui dit qu'elle devait y aller avec John elle fit une drôle de tête , mais changea vite de réaction , il ne fallait pas qu'elle montre qu'elle était déçu qu'il ne vienne pas lui la chercher ! C'est vrai elle avait oublier que c'était lui qui organisait et donc il devait y être avant toute le monde.

Elle regarda le sourire de Gregory , qu'est ce qu'il le faisait sourire comme ça ? Elle souriait également et l'écouta lui dire qu'il ne la lâcherait pas de la soirée, ça par contre ça allait être dur si John était dans les parages.

- Filleule ?

Dit-elle en riant. Très drôle comme appellation, elle le regarda ensuite revenir vers elle et l'embrasser au même endroit qu'il venait de le faire il n'y pas si longtemps, elle rougissait et souriait intérieurement, espérant qu'il n'ai pas vu.

- Je l'espère aussi.

Avant qu'il ne parte , elle lui attrapa le bras et le regarda avant de lui déposer un baiser sur la joue, elle avait envie de le faire, alors elle ne s'était pas gênée et lui ça n'avait pas l'air de l'avoir dérangé, une fois qu'elle fit ça elle le laissa repartir.

- A ce soir.

Elle entra ensuite dans sa chambre pour se préparer, elle était seule ce n'était pas plus mal , sa copine de chambre devait encore être avec son petit ami, elle ne faisait que ça d'ailleurs, elle serait tranquille pendant toute l'année au moins , voilà le bon côté des choses.Lisa s'approcha de son lit et vit un paquet ou se trouvait surement la robe qu'elle devait porter, elle l'ouvrit donc et la regarda , il fallait dire qu'il avait très bien choisit, elle l'as trouvait vraiment magnifique , ce soir ça allait être génial et surtout elle n'oublierait pas de le remercier pour cette magnifique robe blanche et noir.

Lisa contempla la robe et se plaça devant la glace se la mettant devant elle pour regardait ce que cela donnait, elle la trouvait vraiment belle, elle se mordit la lèvre en se regardant et reposa ensuite la robe sur lit, elle n'allait pas la mettre maintenant, il fallait avant tout qu'elle se prépare pour la soirée.

[A suivre ...]

een jaar geleden Lisacuddy13 said…
Chapter III Une soirée presque parfaite....




Lisa était toute excité à l'idée d'aller à la fête de Gregory House,surtout avec la magnifique robe qu'il lui avait offerte, elle savait que la robe était neuve et qu'il lui avait payé , allez savoir pourquoi il avait fait ça ? En tout cas c'était vraiment gentil de sa part et elle ne manquerait pas de le remercier.

Elle commença donc à ranger un peu la chambre vu qu'elle en avait le temps , elle retrouva un sous vêtement en dessous le lit , en tout cas ce n'était pas le sien , elle soupira alors et le posa sur le lit de sa copine de chambré , si elle pouvait éviter de laisser trainer des choses personnelles ça serait pas mal.

La brunette regarda l'heure et partit dans la salle de bain pour se préparer , elle se prit une bonne douche pendant dix bonne minutes avant d'en sortir avec une serviette autour de la taille, elle se sécha les cheveux avec l'autre. Elle se regarda dans la glace avec un léger sourire , vraiment contente d'avoir rencontrer et parlé avec ce fameux Gregory.

*Non je ne suis pas amoureuse...*

Elle avait beau le dire et se faire une raison , elle avait totalement craqué pour lui , elle ne le montrait pas enfin elle espérait que ce n'était pas flagrant , mais si elle aurait pu , elle n'aurait pas refusé le baiser qu'il voulait lui donner, elle soupira règlement et se mit ses sous vêtement après s'être séché. Elle commença a se mettre du maquillage mais pas trop juste ce qu'il fallait, elle n'aimait pas en mettre une tonne de tout de façon.

Une fois bien coiffée et maquillée , elle prit la robe noire et blanche qu'elle passa sur son corps , elle se regarda dans le glace arrangeant un peu le tout pour ne pas la froisser, elle reçu un appel de John qui voulait venir la chercher maintenant et qu'il avait une surprise pour elle.

Elle vit alors sa copine de chambrée arriver dans la chambre et lui lança un sourire , reportant son regard vers le lit de celle ci pour lui montrer qu'elle ne voulait pas connaître ce qu'elle portait intimement , ce qui l'as fit rire d'ailleurs.

- Tu vas à la fête ce soir ?

- Comment est ce qu..

- Avec la magnifique robe que tu portes !

- Je vois.. effectivement.

Dit-elle en regardant sa belle robe offerte par Gregory, décidément elle plaisait déjà beaucoup à son amie, elle lui sourit alors et la vit qu'elle allait repartir.

- J'y vais à ce soir ma belle !

- C'est ça .. a ce soir kay'.

Le surnom qu'elle donnait à son amie, elle le trouvait chouette, bref elle la laissa repartir elle savait exactement ou elle allait encore une fois, rejoindre son chéri pour faire ce je ne sais quoi.

Quelques minutes plus tard elle vit son petit ami débarquer et le fit entrer, il l'embrassa et regarda sa robe et fronça les sourcils. Bizarrement n'avait pas envie qu'il l'embrasse, en même temps c'était son petit ami et si elle ne l'embrassait pas il allait se poser des questions, comment cela avait-il changé en quelques jours même pas...

- Quoi tu n'aimes pas ma robe ?
- Si si c'est juste que .. tu devrais mettre la mienne enfin celle que je voulais t'offrir pour la soirée.

Lisa serra la mâchoire en le regardant, elle ne pensait pas qu'il allait lui en offrir une , elle ne pouvait pas se permettre de la refuser, mais celle de Gregory lui plaisait vraiment et c'est surtout lui qu'elle ne voulait pas décevoir , s'il la voyait débarquer avec une autre robe il allait surement le prendre mal, très mal , même elle le savait c'était une certitude.

- Je.. comptais déjà mettre celle la tu sais , mais il y en aura d'autre de fête .. et je pourrais la mettre ne t'en fais pas.

Elle regarda alors la robe qu'il lui avait choisit , elle était également très jolie , mais elle préférait nettement mieux celle de Gregory, elle regarda sa mine déçu et s'approcha de lui en lui susurrant dans l'oreille.

- Hé.. ne fais pas la tête, s'il te plait. Elle est très belle.

Déposant un , deux baisers dans son cou, pour qu'il se détende, il n'avait pas à faire la tête au finale elle lui avait fait comprendre qu'elle l'avait trouvé belle la robe qu'il avait apporter. Il souriait aux baisers de Lisa , au moins il lâcherait un peu l'affaire sur ça..

Bon allez en route bébé on y va !

Lisa sourit en entendant ce genre de surnom , il l'as tira par le bras et elle prit soin d'emporter son petit sac au passage avec son téléphone à l'intérieur, elle n'allait pas arriver sans quand même c'était primordiale.

A 21h c'était l'heure du rendez vous, mais John aimait bien arriver un peu après tout le monde ce que Lisa ne comprenait décidément pas , il s'était un peu arrêté en route pour faire une sois disant pause donc Lisa n'avait pas vraiment envie. En plus de ça il mettait la musique vraiment trop forte pour se faire remarquer...

Vers 21H30 Ils arrivèrent enfin à l'entrepôt ou était censé ce dérouler la fête, elle descendit de la voiture avec John et ils se dirigèrent vers la porte, elle entra donc avec son petit ami sans même remarquer que tout les regards étaient porté sur elle , avait-il seulement une raison ? Aujourd'hui Lisa n'était pas comme d'habitude elle était maquillée et dans une sublime robe, elle avança en souriant à certaine personne qu'elle connaissait.




La soirée était prévue depuis l’année dernière déjà. Tout le monde savait parfaitement que House allait préparer la soirée et il était très content de pouvoir se dire que tout le monde attendait ça. Pour la première soirée, il avait choisit un entrepôt désaffecté, près de la mer avec une jeté, donc un endroit assez romantique aussi pour eux et celles qui voudraient en profiter. En fin bref, le tout était aussi de trouver un endroit pour la fin d’année et qu’il puisse aussi laisser une bonne note pour son départ et trouver un jeune qui prendra sa place. En tout cas la journée avait été parfaite. Il avait profité du fait qu’il pouvait passer du temps avec Lisa et ça lui avait fait plaisir. Ce matin, il l’avait embrassé et il devait avouer qu’il avait apprécié cela, mais il n’avait pas pû prendre du temps pour en profiter. Elle l’avait repoussée, ce qu’il avait trouvé dommage, mais il avait tout de même profité un peu. Puis, la seconde fois, vu qu’il avait posé la question, elle hésitait et donc il ne lui avait pas fait cet affront de l’embrasser alors qu’elle ne voulait pas. Il l’avait embrassé sur la joue et pourtant, il aurait aimé pouvoir goûter encore à ses lèvres.

Pourtant, il n’avait pas envie de l’abandonner avec son petit ami. Il la voulait pour lui seul, parce qu’il sait maintenant qu’il l’aime, mais il ne voulait pas non plus qu’elle se sente obligé de quoi que ce soit envers lui. Alors, il n’avait rien dit et quand il était partit après lui avoir fait visiter la salle, elle l’avait embrassé sur la joue. Il avait apprécia cela et il avait sourit en partant se préparer. D’ailleurs, il avait été prendre une douche chaude pour se détendre et ensuite, il avait passé son smoking. Ensuite, il avait appelé le traiteur pour savoir si tout allait bien et ce dernier lui expliqua qu’il n’attendait plus que lui. Une fois appelé, il envoya le mail à ses amis pour leurs expliquer que tout se passait à 21h, à l’adresse qu’il indiquait. Puis, sortant de sa chambre, il vit ses amis s’activer et partir dans les couloirs. Il sourit et vit un d’entre eux arriver.

Sexy le Gregory.

Je ne suis pas Gregory House sans ça.

Ses amis se mirent à rire et il les regarda.

Vous allez prévenir ?

Oui et toi files.

A tout à l’heure.

Il sourit et sortit du bâtiment. Il regarda vers les fenêtres des dortoirs de filles et sourit en pensant à Lisa qui avait déjà dû découvrir sa robe. Il espérait réellement qu’elle avait apprécié et qu’elle la porterait ce soir. Enfin bref, il partit dans sa voiture et arriva à l’entrepôt. Il fallait finir tout et mettre la musique aussi. Une fois sur place, il gara sa voiture derrière l’entrepôt pour la laisser dans un endroit tranquille et puis quand il aurait envie d’être seul, il pourrait aller là-bas. Il entra dans la salle et alla voir directement le traiteur et il parla avec lui pour mettre les dernières choses en place. Puis, il le remercia, lui disant qu’il repasserait pour tout lui rendre ensuite. Il alla vers la musique et commença par un premier CD qu’il aimait beaucoup et il commença donc par « Two Tribes », de Frankie Goes To Hollywood. Il lança le CD et commença à danser alors qu’il était encore seul et mit les derniers préparatifs en ordre.

Finalement 21h arriva plus vite qu’il ne le pensait et il regarda son portable au cas où que certaines l’appellent au cas où qu’il y ait des perdus. Il vit les premiers invités, premiers invités qui furent ses amis en premiers, y comprit Cindy. Gregory parla avec eux tranquillement et ne vit pas l’heure passer. La musique passait tranquillement et il alla juste la changer un peu pour passer à une chanson, « Come on get higher » de Matt Nathanson. Il voulait les mettre pour les slows des couples plus tard mais il l’aimait bien cette chanson. Alors, il retourna vers ses amis et il mit ses mains dans ses poches.

Non, mais tu sais, c’est tout à fait normal.

Greg . . .

Non, mais c’est vrai en plus.

GREG !

Il leva les yeux vers son ami.

Quoi ?

Regardes.

Il lui montra la direction de l’entrée et il vit alors Lisa. Il en resta bouché bée et finalement il avait bien choisit la robe. Il sourit en la regardant, faisant complètement abstraction de John. Là, il n’avait les yeux rivés que sur elle et seulement elle. Il se racla la gorge et regarda ses amis.

C’est ma filleule.

Ils se mirent à rire et il prit son courage à deux mains pour aller vers elle. Une fois devant elle, il regarda son petit ami et tourna la tête juste pour voir Cindy qui comprit qu’il voulait un coup de main pour décoller John de Lisa. Il y parvint, sous le regard quelque peu noir tout de même du jeune homme, ce qui fit sourire House. Il regarda alors Lisa, dans les yeux.

Tu es superbe.

Il lui tendit son bras pour qu’elle le prenne et il regarda la salle entière qui les regardaient tout les deux.

Comme j’organise, à moi de faire les présentations. Voici Lisa Cuddy, ma filleule.

Tout le monde se mit à applaudir et il la regarda en souriant.

Lisa et John étaient toute de même arrivés un peu en retard de trente minutes environ à cause de ses conneries avec sa musique , à croire qu'il faisait tout pour l'énerver, c'était ça peut-être … Non mais des fois elle avait du mal à le comprendre, ce n'était pas bon signe pour lui.
Elle fit signe à une de ses amies et vit alors Gregory qui se planta devant elle , Cindy arriva au même moment.

- Oh John tu es là , il faut absolument que je te présente un ami.

John fit un regard noir à House pour lui faire comprendre, qu'il ne valait mieux pas qu'il s'approche trop de sa petite amie. Lisa regarda bizarrement Cindy qu'est ce qu'elle voulait lui montrer encore celle là , bon encore ça ne la dérangeait pas pour une fois, parce qu'il avait complètement soulé Lisa qui elle ne rêvait que d'une chose rejoindre Gregory à la soirée. Un énorme sourire vint se dessiner aux coins de ses lèvres en l'entendant dire qu'elle était superbe, ce qui eut le don de la faire rougir par la même occasion.

- Merci toi aussi tu es beau..

Dit-elle en prenant son bras, les étudiants avaient les yeux rivés sur eux et Lisa se sentit un peu mal à l'aise sur le coup, elle ne s'était jamais sentit autant regarder, pourquoi est ce qu'ils les regardaient de cette manière d'abord ? Il y avait une raison? Lisa se contenta de sourire et avança avec Gregory qui la présenta alors à tout le monde. Oh non il n'avait pas fait ça ! Tout le monde allait la connaître c'était terrible quand même , elle qui aimait être effacée de la population se sentait au centre de toute les attentions à cet instant même. Elle fit un bref salut à tout le monde et esquissa un sourire assez forcé qui paraissait naturelle, non pas très à l'aise du tout avec tout.

Lisa ne prêtait plus attention à John depuis le moment ou elle s'était retrouvé en compagnie du très charmant Gregory, il y avait de quoi aussi , enfin surtout qu'elle appréciait vraiment d'être avec lui, elle avait même envie d'être seule avec lui a cet instant , mais elle venait d'arriver il n'y a pas si longtemps et elle devait un peu profiter de la soirée, d'ailleurs elle avait très envie de danser et elle irait sans doute boire une verre de punch par la suite. Par contre son petit lui avait les yeux bien rivées sur Lisa , parce qu'il avait vraiment envie de coucher avec elle et ensuite peut-être qu'il irait voir dans le lit de Cindy ou alors il inverserait sans que Lisa le sache, c'est vrai Cindy était tout à fait attirante et il ne dirait pas non de coucher avec elle , même qu'il soit en couple , il trouvait que ce n'était vraiment pas un problème.

- Au fait... Merci pour la robe !

Finit-elle par dire, elle avait faillit oublier, elle ne devait pas , elle était contente de ce charmant cadeau et franchement elle ne regrettait vraiment pas de l'avoir connu et qu'il l'est invité à sa soirée. Elle l'aurait bien embrassé pour le remercier , mais là devant tout le monde et en plus il y avait son petit ami encore une fois, quel malheur en fait.

La robe lui allait à ravir et elle était sublime avec. Il avait fait un bon choix finalement et il devait avouer qu’elle était juste sublime. Il n’avait pas vu qu’elle était arrivé et là quand il l’avait vu il se demandait pourquoi elle avait choisit ce crétin de John et pas lui. Il avait été la voir et avait fait signe à Cindy de dégager le copain. Elle y arrivait parfaitement et tout le monde savait pourquoi il faisait ça. Tout le monde avait bien comprit que s’il avait amené Lisa ici avant tout le monde c’est que pour lui elle était importante à ses yeux. Oui, elle l’est réellement, il l’aime et même s’il risque de ne pas avoir l’occasion de le lui dire beaucoup l’on comprit et garderont leurs langues là-dessus. Elle avait accepté de prendre son bras et il l’avait donc présenté à tout le monde. Tout le monde se mit à applaudir et il vit qu’elle n’était pas à l’aise. Il sourit et posa sa main libre sur celle de Lisa qui tenait son bras en souriant. Il l’avait entendu lui dire qu’il beau comme ça et il n’avait fait que sourire sans rien ajouté de plus. Ils avancèrent dans la foule et il écouta ce qu’elle lui disait et il sourit.

De rien, je suis ton parrain.

Il ne savait pas s’il l’avait remarqué, mais les parrains, marraines et filleuls n’étaient pas assortit. Il la regarda ensuite, elle semblait un peu mal à l’aise face à tout ce monde, alors il resta la regarder, juste eux tout les deux.

Ne regardes pas et ne penses aux autres autour.

Il la regarda dan les yeux et il sourit. Il la prit alors par la taille et sourit ne la fixant dans les yeux. Ils commencèrent à danser tranquillement tout les deux et il sourit encore plus quand elle posa ses mains sur lui pour pouvoir mieux danser. Puis, vu que House avait ouvert le bal, tout le monde se mit à danser et ils réussirent donc à se fondre dans la masse. Il continua de sourire en la fixant dans les yeux et il vint l’embrasser sur la tempe.

Alors, John est content de te voir porter cette robe ?

Il jouait un peu avec ses nerfs à elle et il la vit ne pas apprécier.

Pardon, excuses-moi. C’est juste quand je le vois, je me dis qu’il ne te mérites pas.


Lisa sourit et sentit sa main se déposer sur la sienne, elle remarqua qu'il n'y avait qu'elle et Gregory qui était assortit , là elle se posait vraiment des questions, il lui avait menti ? En disant que tout le monde serait assortit alors qu'ils n'étaient que deux , à croire qu'il avait fait exprès et elle ne dirait rien parce que ce ne la dérangeait pas. Il avait sans doute remarquée qu'elle était un peu mal à l'aise d'être au centre de tout les regards , juste parce qu'elle était dans les bras de Gregory ou même dans cette sublime robe.

- Je vais essayer.

Dit-elle souriant. Ce n'était pas simple d'oublier autant de gens qui vous regarde, elle n'en avait pas l'habitude contrairement à lui. Elle sentit ses mains se poser sur sa taille , elle posa alors les siennes autour de son cou , se regardant en même temps , ils dansaient tranquillement sur une chanson parfaitement entrainante. Les autres commencèrent à danser et ce fut vraiment rassurant parce qu'elle ne serait pas rester longtemps sous tout ces regards. Elle était contente de danser avec lui à cet instant là et elle sourit quand il lui déposa un baiser sur la tempe, tout aller vraiment bien jusqu'à ce qu'il lui parle de son petit ami, c'était quoi son problème au juste ? Il voulait qu'elle le rende jaloux ou même se faire taper par John? Si c'est ça qu'il cherchait... Elle trouvait sa manière de faire vraiment puéril. La il jouait avec elle d'une certaine manière dont elle n'appréciait pas tellement, il y avait des limites, elle était à deux doigt de parler jusqu'à ce qu'il aggrave encore plus son cas. D'accord il venait de s'excuser d'avoir dit ça , mais ce n'était vraiment pas une raison, là il allait trop loin d'en rajouter ainsi , peut-être ne la méritait pas en effet , mais qu'est ce qu'il en savait ? Il n'était pas avec eux pour savoir, il ne savait rien en fait.

- Tu n'en sais rien !

Lâcha t-elle avant de se détacher de lui, elle était vraiment surprise qu'il lui sorte de tel propos franchement elle ne s'y attendait pas , elle n'avait pas pensé qu'il pourrait lui dire ce genre de chose. Elle fit comme si tout allait bien et sourit à quelques personnes au passage avant d'aller rejoindre là ou se trouvaient les boisson, elle finit par se prendre quelque chose , un verre de punch alcoolisée , elle en avait besoin là. Qu'est ce qu'il cherchait au juste, à l'enlever de son petit ami ? C'était un jeu ? Elle n'y comprenait rien, elle pensait qu'il pourrait ce tenir et ne pas faire ce genre d'erreur , mais peut-être qu'il voulait casser son couple sans aucune raison.

Elle s'appuya contre le mur , son verre à la main quand son petit viens la rejoindre , délaissant Cindy, Lisa le regarda arriver à sa hauteur , elle sourit quand il vient l'embrasser, il lui dit quelque chose dans l'oreille et lui susurra quelque mots doux pour l'appâter. Il savait y faire ce John quand il voulait coucher avec une fille. Ceci dit Lisa n'était pas prête à passer à l'acte avec lui , mais il n'en savait rien parce qu'elle ne savait pas qu'il avait l'intention de vouloir se la faire, il y aller en douceur au départ pour ne pas le montrer.

House voulait profiter de cette soirée pour plusieurs raisons. La première était évidemment de passer du temps avec Lisa et de pouvoir mieux la connaître. Puis, le reste s’était surtout pour s’amuser avec tout le monde. Commençant à danser avec Lisa, il lui expliqua finalement que John ne la méritait pas. Apparemment, elle n’apprécia pas du tout la remarque et elle la laissa en plan. Il voulait aller la voir, mais John fut plus rapide et House serra la mâchoire. Il lui parlait et elle, elle souriait, pourquoi est-ce que ça devait être comme ça. Il n’aimait pas du tout ce type et il voulait le faire tomber et qu’il puisse prouver à Lisa qu’il vaut mieux que John. Seulement, il ne voulait pas non plus qu’elle le rejette par la suite, alors autant qu’il reste à l’écart de la jeune femme et il n’irait là voir que quand elle aurait besoin.

J’ai quelque chose pour toi.

Il tourna la tête vers Cindy et ses amis. Il fronça les sourcils et la regarda.

Quoi ?

Ca serait trop facile.

Qu’est-ce que tu veux ?

Ca n’a pas l’air d’aller.

Pas vraiment non. Alors ?

Une cassette.

Elle regarda cette fameuse cassette et fronça les sourcils.

Il a couché avec moi.

House tourna alors la tête vers Lisa et John. Ce dernier semblait particulièrement tactile avec la jeune femme, ce qu’il n’apprécia pas. Il prit la cassette des mains de Cindy et alla vers Lisa.

Il faut que tu voies ça.

Qu’est-ce que tu veux toi ?

Je ne te parle pas. Lisa, il faut que tu voies ça.

La jeune femme ne semblait pas comprendre et il allait parler, seulement John le poussa contre le mur et il fixa House dans les yeux.

C’est quoi ?

Cindy et . . .

John comprit alors qu’il avait été filmé et il rejeta Greg contre le mur. Ce dernier vit que John essayait de convaincre la jeune femme de quelque chose et il n’aimait pas ça du tout.

House arrêtes, il n’en vaut pas la peine.

Lui non, mais elle si.

House sortit alors de l’entrepôt et il alla à sa voiture. Il enleva de rage sa cravate et sa veste qui balança dans sa voiture. Il entra côté conducteur et il regarda vers la mer, tournant la cassette entre ses doigts.

Lisa discutait maintenant avec John et buvaient leur verres ensemble, elle tourna la tête pour voir que House parlait avec Cindy, elle était jalouse que cette fille soit trop proche de lui, malgré qu'elle est son copain, elle aimerait bien avoir Gregory pour elle toute seule.. Mais là ce n'était vraiment pas possible. John caressait le visage de la brunette tout en lui parlant , ce qui la faisait sourire. Puis Gregory arriva avec une cassette à la main, lui disant de regarder ce qu'il y avait dessus, elle fronça les sourcils sans vraiment trop comprendre.

- Qu'est ce qu'..

Elle n'eut pas le temps de répondre que John s'énerva tout seule contre Gregory alors qu'il ne lui avait rien fait, elle regarda son petit ami être violent avec lui ce qui déplut fortement à Lisa , mais il n'avait rien fait pour être poussé contre le mur de cette manière !

- Arrête John , calme toi.

Dit-elle en le retenant. Mais celui ci repoussa encore une fois Gregory contre le mur et Lisa se recula parce qu'il avait failli lui faire mal avec ses conneries. Puis elle regarda la personne qui parlait à Greg , elle n'avait rien comprit là , elle était censé voir une vidéo qu'elle n'avait même pas entre les mains ce qui fâchait John , elle voulait suivre Gregory pour savoir s'il allait bien , mais elle suivit John qui allait à l'extérieur de l'entrepôt , elle voulait savoir ce qu'il se passait pourquoi il agissait ainsi , c'était incompréhensible pour elle la!

- Explique moi.

Elle le regarda marcher à une allure et finit par le rattraper par le bras le regardant dans les yeux, des yeux qui cherchaient décidément des réponses sur son comportement envers Gregory.

-Arrête toi deux secondes et explique moi , pourquoi est ce que tu as fait ça ? Et j'ai pas envie de m'amuser alors explique moi.

- Mais rien Lisa , rien !

- Non il n'y a pas rien , tu veux pas que je vois une fichu vidéo et tu frappes Greg . A quoi tu joues ?

Dit-elle énervée. Elle ne laisserait rien passer ! Vraiment rien là , ses réponses elle allait les avoir et pas qu'un peu, elle le regardait dans les yeux sans le lâcher.

- C'est rien je te jure Liz' allez viens.

Il la prit dans ses bras , mais elle ne fut pas vraiment enchanté d'être dans cette sorte de position , elle voulait qu'il lui réponde pas qu'il lui fasse des caresses , décidément il ne comprenait rien à rien celui là.

- Lâche moi j'ai pas envie de me faire peloter pour le moment !

- Oh ca va détend toi un peu Lisa...

Il avança un peu plus d'elle et elle recula se retrouvant bloqué contre le mur , c'était malin, elle aurait du rester à l'intérieur, elle avait comme une peur qu'il fasse une connerie là. Il voulait qu'elle se détende ? Mais comment ? Après ce qu'il venait de se passer surement pas.

-Mais lâche moi John je plaisante pas.

-Arrête de gigoter Lisa j'sais que t'as envie.

Il déposa une de ses main sur sa hanche et commença à descendre jusqu'à remonter un peu plus sa robe , Lisa était comme pétrifiait qu'il fasse ça, mais elle n'allait pas se laisser faire , c'est quand plus il comptait la forcer en prétextant qu'il savait qu'elle en avait envie, non mais quel C** celui la !

- Remonte encore ta main et la tu vas le regretter.

Dit-elle en le poussant. Il continua de la bloquer en riant. Il trouva ça drôle en plus ! Non mais là elle ne pouvait qu'être dans un cauchemar il fallait qu'elle se réveille. Lui continuait de remonter sa jupe pour entreprendre certaines choses , elle ne l'aurait jamais cru capable d'une tel chose, pourquoi est ce qu'il lui faisait subir une chose pareille.

*Bon puisqu'il n'as pas compris ! *

Lisa se décida à agir et pas qu'un peu , elle remonta son autre genoux et le frappa avec directement là ou ca le ferait le plus mal , il sentit la douleur et la lâcha soudainement.

- Espèce de folle !

Lisa allait partir , mais il se releva pour la rattraper et la recoller contre le mur, elle en eut le souffle coupé, là c'était elle qui allait en s'en prendre, elle avait le regard plein de peur. Elle essayait de se débattre , mais il la retenait toujours assez fort , lui faisait une légère marque rouge sur le bras.

- Lacheeee moiiii tu me fais mal espèce de S***** !

Il l'as fit s'allonger contre le sol assez violemment et l'embrassa pour qu'elle se taise, elle allait faire venir du monde après et il l'as voulait pour lui tranquille sans que personne ne sache ce qu'il était en train de faire, que ca lui plaise ou non, il voulait se la faire avant qu'elle en sache pour lui et Cindy. Il commença à la bloquer en se mettant sur elle et remonta sa jupe passant sa main et l'embrassant encore pour pas qu'elle ne crie, elle n'arrêtait pas de se débattre parce que ça ne lui plaisait pas. C'était pratiquement du viol là , il était fou.


House voulait que Lisa comprenne qui est ce type. Il a couché avec une autre alors qu’il est avec elle. Bon d’accord, lui couche à droite et à gauche, mais il ne va pas se mêler des couples, ça jamais. Il était parfois un vrai salopard, mais pas à ce point là quand même. Alors, après avoir essayé de parler à Lisa, il se rendit compte que ça ne servait à rien. Elle aime ce John et lui compte la garder pour lui seul, alors il ne peut rien y faire contre. Il parti énervé à sa voiture derrière l’entrepôt et balança sa cravate et sa veste. Il était assit côté conducteur et il tournait la cassette entre ses doigts. Il resta regarder la mer, essayant de trouver un moyen de lui faire voir la vérité en face. Comment pouvait-il la voir ce soir alors que John était là ? Il n’en savait rien et ça l’énervait au plus haut point.

Greg ?

Il tourna la tête et vit Cindy qui était là. Il sortit de la voiture et alla s’asseoir sur le capot avec elle.

Tu tiens à elle ?

Ca t’étonne ?

Je ne t’es jamais vu être amoureux, alors oui.

Je sais, je ne l’ai jamais été d’ailleurs.

Tu devrais aller lui parler.

Crois-moi John ne va pas me laisser approcher.

Je peux m’occuper de le faire décoller.

Non, elle l’aime et je ne peux rien faire contre ça.

Même si tu lui parles ?

J’ai fais plus que lui parler.

Vous avez fait l’amour ?

Non, je l’ai embrassé et elle m’a repoussée, je suppose parce qu’elle a déjà son John.

Il soupira et se passa une main sur le visage. Cindy posa sa tête sur l’épaule de House et il sourit, au moins elle l’écoutait et l’aiderait du mieux qu’elle pourrait. Ils restèrent ainsi un moment et House entendit un bruit.

Elle n’est pas avec vous ?

Qui ?

Cuddy.

Non pourquoi ?

On voulait garder un œil sur elle et ce type parce qu’il semble louche selon toi et on les trouve plus.

Vous les avez perdus quand ?

Quand ils sont sortit de l’entrepôt.

House descendit de la voiture en même temps que Cindy et il commença à marcher autour de l’entrepôt.

LISA ?

Il devait la retrouver, il ne devait rien lui arriver, il ne voulait que le début d’année soit marqué par une mauvaise chose.


Lisa ne répondait pas à baiser qu'il lui donnait , tout simplement parce qu'il la dégoutait au plus haut point elle avait envie de le frapper dans ce moment pareille , mais couché contre le sol sans même pouvoir bouger c'était un peu dur là.

- T'es vraiment qu'un pauvre type.

Lui cria t-elle pour qu'il l'entende bien , elle n'allait pas lui cacher, c'était vraiment un pauvre type ce mec, de lui faire ça alors qu'elle était sans défense,elle le vit alors sourire et il continua de remonter encore plus sa robe et déboutonna les boutons de son jeans.

- Juste cinq minutes t'inquiète pas ma chérie.

Lisa priait pour quelqu'un vienne à cet instant là, elle n'avait pas envie de passer à l'œuvre avec John en plus que ça serait gâcher sa première fois et elle pourrait être traumatiser par la suite, elle savait de quoi elle parlait là.

- Greggggggg.

Pourquoi est ce que ce nom ce mit dans sa tête et qu'elle eut le courage de le hurler sous peine que cela ne plaise pas à son petit ami, juste parce qu'elle pensait à lui et qu'il pourrait venir l'aider.. Mais là c'était trop tard, elle allait y passer comme ça sans même pouvoir se débattre , Gregory était déjà surement bien partit loin ou retourner danser avec les autres, elle versa une fine larme sur sa joue.

- Tu vas la boucler oui !

En plus de vouloir se la faire il était particulièrement violent moralement et physiquement ce qu'elle comprit en voyant la main leste de John frapper sa joue parce qu'elle avait hurler le nom de celui qu'elle voudrait voir à cet instant là.

Elle entendit alors son prénom , c'était la voix de Gregory elle avait bien reconnue , il n'était pas parti alors .. elle avait des chances qu'il puisse venir l'aider, l'autre commencer à s'enlever tout les boutons et caresser la peau douce de Lisa.

- Greg !!!!!!!!

Quand elle cria , John eut le réflexe de venir mettre sa main sur sa bouche pour qu'elle évite de crier encore , parce qu'il y avait des chances qu'il ne les retrouve pas alors si elle pourrait ce taire ca ne serait pas mal. Elle se débattait du mieux qu'elle pouvait et réussit à mordre sa main , il fallait bien qu'elle réagisse un peu.

-AWEEEE

- Tu vas ma lâcher !!!!!!!!!

Elle espérait que Gregory l'ai entendu parce que là elle était à bout de force , elle n'en pouvait plus de se débattre et s'il pourrait venir ca ne serait pas de refus, elle était épuisée de cette soirée et surtout dans la tournure qu'elle venait de prendre.

Après avoir parlé avec Cindy, il essaya de comprendre comment il pourrait faire pour aller la voir. S’excuser serait sans doute une très bonne chose, mais elle pouvait le repousser et il ne le voulait pas. Alors, soupirant il entendit la voix de Mark et ce dernier lui demanda si Lisa était avec eux. House expliqua que non et ils commencèrent alors à chercher la jeune femme. Il l’appela et il l’entendit crier son prénom. Merde, y a un truc qui n’allait pas. Il se mit à courir avec ses amis et il vit alors la scène où John était allongé sur elle. La colère le prit directement et il avança vers le type.

Espèce d’enfoiré.

House attrapa John par le col et le frappa au visage directement. Ce dernier ne se laissa pas faire et les deux hommes commencèrent à se battre. Cindy elle arriva près de Lisa et la regarda.

Hey, ça va aller ?


Lisa se sentit tout de suite plus rassurée quand elle vit House arriver, c'était une chance, elle n'y pensait plus et voilà qu'il était là pour la sauver. Il en colla une à John sous les yeux sensible de Lisa qui reprit ses esprits en voyant Cindy arriver vers elle , elle aurait préférait ne plus la voir cette fille là , mais Lisa ne pensait plus tellement à ça, elle était plutôt contente qu'elle soit près d'elle à l'aider, elle se releva avec son aide et remis sa robe froissé en place et se massa le poignet.

Elle tourna la tête pour regarder les autres personnes arriver , voyant la scène de Gregory et John , Gregory était vraiment énerve sur ce coup là , il allait même jusqu'à plaquer John, Lisa s'essaya les fines larmes qui avaient coulé sur sa joue et écouta ce que disait Gregory à John. Quelle idiote d'être sortit avec un salaud pareille, elle ne l'aurait jamais cru comme ça sous ses petits air gentils, c'était vraiment un bel enfoirée qui n'attendait qu'une chose .. Coucher avec elle et rien d'autre.

La brunette ferma les yeux en voyant ce que venait de faire John , c'était vraiment une pourriture pour lui cracher dessus, les personnes présentes dehors s'étaient mis à faire un son pour montrer qu'ils étaient choqués de ce qu'il venait de faire au grand House qui celui ci venait alors de le jeter dans l'eau en lui disant de ne plus s'approcher d'elle. Tout le monde s'étaient misent à rire en voyant John dans l'eau , fallait dire qu'il avait bien chercher, personnes n'osaient s'en prendre à Gregory , alors lui crachait dessus encore moins.

Là vraiment elle ne savait plus ou se mettre , elle se sentait tellement mal de ce qu'il venait de se passer, elle ne ferait plus jamais autant confiance de toute sa vie, soyez en certains. Elle n'avait même pas ouvert la bouche pendant tout ce remue ménage, c'était bien fait pour lui , il venait de se faire rafraichir la cervelle en se faisant jeter dans l'eau. Ils y en avaient même qui avait filmé ce fameux John en tombant à l'eau, ils avaient trouvé ça tellement drôle.

Lisa regarda Gregory avança jusqu'à elle et remarqua qu'il saignait de la lèvre, vraiment celui là il avait abusé, son pauvre Gregory, il n'avait pas à le toucher ! Il lui demandait si ça allait , mais c'était plutôt à lui de lui demandait.
- Oui moi ça va , mais toi .. Tu saignes.


Dit-elle en regardant sa blessure, elle s'approcha de lui et passa sa main sur sa lèvre en regardant , heureusement que ce n'était rien de grave, elle lui passa un mouchoir pour compresser un peu sa lèvre et arrêter le saignement.

Lisa ne savait pas vraiment si elle pourrait rester avec Gregory, comme il devait le penser , elle venait de se faire agresser par un homme et ce n'était pas toujours facile, elle le regarda avec un air triste, elle avait envie qu'il reste près d'elle , mais ne savait pas comment elle pourrait réagir avec lui après ce qu'il venait de se passer, il valait mieux qu'elle rentre dormir et peut-être qu'il se voient un autre jour.

- Il vaut mieux que tu rentres Greg j'moccupe d'elle.


Lisa regardait toujours Gregory avec son air triste, il fallait qu'elle aille se reposer , mais elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre et finalement c'est Cindy qui prit une décision pour elle, elle le regarda dans ses yeux et versa une larme sans s'en rendre vraiment compte et elle lacha un « Merci » doucement , assez pour qu'il l'entende.

Il n’avait pas du tout ce que John avait fait. Personne n’aurait pû apprécier de toute façon. Il était déchaîné et compter bien lui faire comprendre sa douleur. Il n’avait pas intérêt à croiser son chemin parce que là il le frapperait directement sans préavis et surtout même s’il n’avait rien fait à personne. House ne comptait pas le laisser s’en sortir comme ça. Malgré les blessures physique, il comptait aussi le toucher mentalement et ça il prendrait sa revanche plus tard. Il n’utiliserait pas Lisa pour ça, non elle avait déjà assez souffert et il ne voyait pas l’intérêt de l’intégrer dans tout cela. Saignant à la lèvre, il s’en fichait pas mal à vrai dire, il partit vers Lisa pour savoir comment elle allait. Ecoutant sa réponse, il la regarda arriver vers lui et il sourit. Elle prenait soin de lui alors que c’est elle qui venait de se faire agresser.

Merci.

Il prit le mouchoir.

C’est pas grave tu sais, j’ai connu pire.

Oh oui !

Il regarda tout le monde qui avait dit ça et il se mit à sourire. Il posa le mouchoir sur sa lèvre et enleva un peu le sang qu’il y avait. Puis, il regarda Lisa voulant savoir si elle préférait rester seule avec Cindy ou pas. Il devait avouer qu’il comprendrait très bien si elle ne préférait pas passer du temps avec lui tout de suite. Alors, il la regarda et c’est Cindy qui prit une décision. Il ne dit rien et vit pourtant la tristesse dans le regard de Lisa. Il vit une larme couleur le long de sa joue et il s’approcha d’elle. House posa une main sur sa joue et il enleva la larme qui coulait. Il ne pouvait pas la laisser partir, pas maintenant. Il la prit alors dans ses bras et il fronça les sourcils en serrant la mâchoire. Il vit les autres les laisser tout les deux et il soupira. Il n’aimait pas la voir ainsi, pourtant ça ne faisait que quelques heures qu’ils se connaissent réellement. Il se détacha un peu d’elle et la regarda.

Je vais te remonter le moral tu va voir.

Il sourit et marcha avec elle jusqu’à l’entrée de l’entrepôt. Il regarda tout le monde qui les regarder et l leur fit signe de ne pas les regarder, il savait qu’elle n’aimait pas ça. Puis, il fronça les sourcils et esquissa un sourire.

Je vais te montrer comment le grand House danse.

Il sourit en la regardant.

Attends.

Il la laissa avec Cindy et ses amis et il partit à sa voiture pour prendre sa cravate et sa veste. Alors, revenant vers elle il sourit.

Il faut que je sois à la hauteur de ma cavalière ce soir.

Il espérait qu’elle arriverait à se détendre un peu ce soir et il ne la quitterait pas d’une semelle. Il mit sa veste et mit bien sa cravate.

Je vais changer la musique. Mark, installe là sur une chaise.

Le jeune homme s’exécuta et House partit choisir une musique. Il regarda ce qu’il avait en stock et se mit à sourire. Il leva les yeux vers la salle et vit Mike prendre une chaise et aider Lisa à s’y asseoir doucement. Elle était au centre de la pièce et tout le monde souriait. Il mit alors la musique en route et il descendit de l’estrade pour aller vers elle. Il se mit à danser et il al vit qui souriait un peu, c’était déjà ça. A lui de jouer et de la faire sourire. Il continua donc de danser et il alla doucement vers elle. Le titre était parfait et il comptait bien lui faire comprendre qu’elle pourrait toujours compter sur lui et qu’elle se souviendrait toute sa vie de lui. Il arriva près d’elle et chanta doucement en gardant les paroles pour lui et il mit un genou au sol pour rester face à elle et chanter.
Elle l’aida à essayer de ne plus penser à ça et la protéger le temps que les autres finissent. Seulement vu que la chanson venait de finir dans l’entrepôt, tout le monde avait entendit les propos de House et la plupart des gens étaient sortit. Ils regardaient House qui frappait John. D’ailleurs, Greg plaqua John au mur, posant son bras sous le cou du jeune homme et la fixa dans les yeux.

Que je ne te vois pas t’approcher d’elle une seule fois. Ne la regarde même pas, ne pense même pas à elle, sinon ta vie va devenir un enfer.

Tu ne peux rien me faire.

Ah tu crois ?

Vas-y cogne, seulement tu te feras virer parce que tu as frappé un élève sans raison et fait une fête illégale selon les règles de l’université.

Crois-moi, je m’en sortirais avec une simple tape sur les doigts, mais toi le violeur, tu ne t’en sortiras pas.

John lui cracha alors au visage.

Oh, très mauvaise idée ça.

House se mit à sourire et attrapa John et le mit à l’eau.

Ne t’approches plus jamais d’elle.

Il regarda ses amis.

Virez-le d’ici.

Gregory passa une main sur sa lèvre inférieur et vu qu’il saignait. Il s’en fichait sur le moment à vrai dire. Il était complètement en vrac là. La chemise hors du pantalon et les cheveux dans tout les sens. Il avait un certain côté sauvage ! Il passa d'ailleurs sa chemise sur sonvisage pour enlever le crachat que John avait eu envers lui et se retrouver un peu plus propre. Mais bon, il arriva près de Lisa et la regarda.

Ca va ?

Il regard Cindy qui faisait de son mieux pour aider Lisa.

Tu préfères qu’on vous laisse toutes les deux ?

Vu qu’elle venait de ce faire agresser par un homme, elle aurait sans doute du mal à vouloir de lui dans les parages. Il pouvait très bien le comprendre d’ailleurs. Pendant que ses amis viraient John et que les autres rentraient dans la salle pour les laisser seuls, il regarda Lisa voulant connaître sa réponse.
een jaar geleden Lisacuddy13 said…
[Loading ... ]



Lisa laissa paraitre un léger sourire en le voyant enlever la larme qui coulait sur sa joue, elle se sentait bien dans ses bras , rassurée et protégée, elle ne s'était jamais senti aussi bien avec un homme de cette manière. Elle n'avait pas envie qu'il la quitte de ses bras protecteur mais il du le faire un moment et elle l'écouta lui dire qu'il allait lui remonter le moral elle se demandait bien comment il allait faire ça surtout s'il partait en la laissant comme ça , ou il allait ? Elle était dans l'entrepôt avec Cindy a ses côtés qui resta avec elle jusqu'à ce que House revienne.

Elle le vit alors arriver muni de sa veste et de sa cravate comme il avait avant qu'il ne parte à cause de la cassette, d'ailleurs, elle ne l'avait toujours pas vu , mais elle avait cru comprendre ce que c'était mais avec qui , ça c'était encore une mystère. De tout de façon qu'il est sa cravate ou pas il était bien comme il était , elle le trouvait beau.

Oula c'était quoi son plan ? La faire s'asseoir sur une chaise pour quoi faire au juste ? Elle le sentait mal d'un coup, elle ne voyait pas ou il voulait en venir, elle fronça les sourcils et regarda House allait changer la musique.

- Pas au centre.

Dit-elle en chuchotant à Mark.

Elle n'aimait pas ce retrouver et faire le spectacle là devant tout le monde surtout qu'elle ne savait pas ce qu'il réservait , décidément ce soir ce n'était pas son jour, elle avait envie de se lever et de partir pour aller se reposer. Puis elle le vit descendre de l'estrade pour la rejoindre , ah c'était déjà mieux, elle sourit elle le regarda danser et ria doucement, elle l'écouta chanter ce qui la fit encore plus rire, était-il prêt à tout pour elle ? Pour la faire rire et qu'elle se sente bien. Et la elle pétillait de yeux en le voyant accroupi pour chanter devant elle. Aucune homme n'avait jamais fait ça pour elle , non jamais c'était bien le premier.

Lisa se leva alors et se mit devant lui lui tendant la main pour ne pas qu'il se sente obliger de chanter devant tout le monde pour elle, elle se sentait beaucoup mieux maintenant, elle avait toujours un peu mal au cœur que John est agit de cette manière là, mais là c'était finit, il ne fallait plus y penser et s'amuser avec l'homme qui commençait à lui donner des ailes, elle plaça alors ses mains atour de son cou pour qu'ils dansent ensemble , pendant que les autres faisaient de même.

Elle s'approcha de son oreille et lui chuchota un simple « merci » , un merci qui disait beaucoup chose pour elle, pour l'avoir aider et sauver en même temps , pour l'avoir embrassé l'autre jour et de lui avoir fait ouvrir les yeux que cet homme n'était vraiment pas fait pour elle, qu'il est chanté ce soir devant tout le monde rien que pour lui rendre le sourire. Elle avait appréciait tout ces moments passés avec lui en quelques jours et c'était bien.

Un slow venait de démarrer et elle posa sa tête sur son épaule en même temps qu'ils dansaient, elle ferma les yeux essayant de penser à lui , elle n'avait pas besoin d'essayer en fait elle pensait à lui en permanence, elle le trouvait tellement .. beau et adorable, il avait certaines manies, mais elle les supportaient parce que ce n'était pas bien méchant. Elle releva ensuite la tête pour le regarder dans les yeux avec un sourire, les lumières étaient éteintes il n'y avait qu'une légère lumière lumineuse qui illuminait la pièce et bougeait dans tout les sens.

Et puis au moyen ou elle voyait que c'était le bon moment , elle remonta ses mains vers son visage et finit par l'embrasser avec passion et tendresse comme elle ne l'avait jamais fait et là c'était elle qui espérait qu'il ne la rejette pas, il n'y avait aucune raison pour qu'il la rejette de tout de façon, elle était bien là , elle n'avait plus envie d'enlever ses lèvres des siennes.


Il voulait lui faire plaisir et pouvoir la faire sourire à nouveau. Il voulait juste qu’elle reste avec lui et qu’ils puissent en profiter. House chanta et dansa pour elle et il arriva devant elle à genoux en chantant.

Je ne l’ai jamais vu faire ça.

Moi non plus.

Même pour épater une fille ?

Il n’a jamais fais ça même pour rire entre nous.

Les amis de House le regardaient faire et ce dernier arrivant vers Lisa, continua de chanter. Il voulait la faire sourire et profiter de la soirée avec elle. Il espérait que ça allait fonctionner et une fois devant elle, il la vit se lever. Il prit la main qu’elle lui tendait et il se mit face à elle en souriant. Au moins, elle semblait aller un peu mieux et c’est ce qu’il voulait. Même si elle n’irait pas mieux tout de suite avec ce qu’elle avait vécue, il serait là pour elle quoi qu’il arrive. Il la prit dans ses bras quand elle y vint et il sourit de plus belle. Tout le monde se mit à danser et la lumière fut alors éteinte. Il ne disait rien, profitant juste du moment présent avec elle. Puis, il écouta ce qu’elle lui disait à l’oreille et il l’embrassa sur la tempe. Il aurait aimé l’embrasser tout court, mais il ne voulait pas la brusquer après ce qu’elle avait vécue. Il la laissa dans ses bras et dansa avec elle, comme tout le monde finalement.

Puis, il la sentit décoller sa tête et le regarder dans les yeux. Il la fixa, voyant son regard et il se mit à sourire. Il la trouvait toujours aussi belle et il comptait bien pouvoir profiter de moment comme celui-là avec elle. Il resta la fixer dans les yeux et sentit les mains de Lisa sur son visage. Il ne dit rien et ferma juste les yeux en la laissant faire. Il sentit alors les lèvres de Lisa sur les siennes et comprit ce qui se passait. Il passa ses bras autour de sa taille et la laissa faire. Il prolongea le baiser avec elle, avec grand plaisir. Il n’avait jamais ressentit ça pour qui que ce soit et il devait avouer que ça le troublait, mais il voulait juste profiter avec elle de moment comme celui-là. Décollant leurs lèvres l’un de l’autre pour respirer, il posa son front contre celui de la jeune femme et la fixa dans les yeux malgré la lumière éteinte.

Tu es sûre que tu veux m’embrasser après ce qui vient de se passer ?


Lisa savait que Gregory ne se serait pas permis de l'embrasser après ce qu'il venait de se passer et il avait raison en quelque sorte, elle ne voulait pas qu'il aille trop vite ou qu'il la brusque, quand elle l'embrassa c'était pour lui dire qu'il pouvait le faire et que ça ne la dérangerait pas , c'était lui quoi …L'homme sur qui elle avait craquée et pas que ça, elle avait ressenti des choses et pas qu'un peu.

Il avait répondu au baiser de Lisa et elle en était très heureuse, sentir ses lèvres contre le sienne ce n'était que du pure plaisir, elle aimait sa bouche et elle avait du mal à vouloir les détacher des siennes, elle allait finir par être complétement accro. Elle du reprendre sa respiration parce qu'avec le baiser qu'il venait de lui donner , elle en avait le souffle coupé et pourtant elle en redemanderait bien encore. Son front vint se coller au sien et elle le regarda également dans les yeux écoutant sa question.
- Oui..

Dit-elle d'une petite voix douce en chuchotant, elle souriait et vit son beau regard, elle aimait vraiment cette soirée si on oublier ce qu'il s'était passé en dehors l'entrepôt tout allait pour le mieux. D'ailleurs elle oubliait toute cette histoire dans ses bras et finirait par oublier cette mésaventure. Elle continua de sourire et vit que l'heure tourner après avoir danser quelque slow avec lui , elle avait une idée en tête,mais elle ne savait pas s'il serrait partant, après tout il pouvait bien abandonné sa fête pour qu'ils aillent promener.

- Viens...

Dit-elle en l'entrainant vers l'extérieur de l'entrepôt, elle vit son regard pleins de questionnement ce qui était au final tout à fait normal, mais il n'y avait pas question à ce poser, elle avait juste envie de prendre l'air avec lui et rien que lui, personnes autours d'eux, elle n'avait pas envie de faire des choses ça c'était sur , mais si elle pourrait juste passer quelques heures encore dans ses bras avant de rentrer ce n'était pas plus mal, l'embrasser , être dans ses bras et oublier l'autre pauvre type rien qu'en plongeant son regard dans le sien , elle s'arrêta de marcher une fois au milieu du chemin , elle ne savait pas exactement ou elle voulait aller,mais elle voulait se retrouver dans un coin tranquille avec lui, elle était un peu perdue par rapport à l'endroit ou elle voulait l'emmener alors elle le regarda pour qu'il essaye de comprendre qu'elle avait envie qu'il l'emmène quelque part vu qu'il connaissait bien les endroits, elle l'embrassa une nouvelle fois avec passion et tendresse.




♪ And life is a road that I wanna keep going
Love is a river, I wanna keep flowingLife is a road, now and forever, wonderful journey
I’ll be there when the world stops turning
I’ll be there when the storm is through
In the end I wanna be standing
At the beginning with you ♪



Il s’était laissé embrasser avec grand plaisir. Il avait d’ailleurs approfondi le baiser parce qu’il l’aime tout simplement. Pouvoir l’embrasser, profiter de ses lèvres, s’était juste parfait. Il prolongea le baiser avec elle et ils purent en profiter tout les deux. Il posa son front contre celui de Lisa ensuite pour prendre son souffle et lui demanda si elle voulait vraiment qu’il l’embrasse après ce qui venait de se passer. Ecoutant sa réponse, il se mit à sourire. Alors, il l’embrasserait quand elle le voudra pour le moment ne voulant pas être collant. Puis, quand elle serrait prêt à ce qu’il prenne les initiatives pour l’embrasser il le ferait Quoi qu’il avait souvent envie de l’embrasser, mais il devrait essayer de se retenir. Puis, elle lui dit de venir et fut un peu surprit. Il se laissa marcher à ses côtés et ils arrivèrent dehors. Il la suivit se demandant ce qu’elle voulait faire avec lui dehors. Non il ne pensait pas à coucher avec elle, ça, ça serait seulement si elle le voulait et puis, ils avaient le temps pour se connaître.

Finalement une fois dehors, il la suivit. Elle semblait vouloir être seule avec lui et ça lui faisait plaisir. De toute façon les autres pourraient se débrouiller seuls et si vraiment ils avaient besoin de lui il l’appellerait s’ils ne le trouvaient pas. Alors, il continua de marcher avec elle et sourit quand elle s’arrêta. Apparemment elle n’avait pas réellement le sens de l’orientation. Il sourit de plus belle et se rapprocha d’elle. Il passa ses bras autour des hanches de Lisa en souriant et la fixant dans les yeux.

J’aime tes lèvres.

Il sourit et l’embrassa avec tendresse. Il voulait passer toutes ses journées à l’embrasser, s’il ne pouvait faire que ça, c’était parfait. Puis, il décolla ses lèvres de celles de la jeune femme en souriant.

Viens avec moi.

Il prit la main de la jeune femme et ils avancèrent un peu pour arriver sur le côté de l’entrepôt et descendre une légère pente pour arriver devant la mer. Là, ils étaient à l’abri des regards et pourrait pleinement profiter d’un tête à tête. Il s’assit et la fit venir dans ses bras devant lui. Il passa ses bras autour d’elle en souriant et il posa sa tête sur l’épaule de Lisa.

Ca va mieux toi ?

Lisa cherchait un endroit ou aller , mais finalement c'est elle qui du le suivre parce qu'elle ne savait pas vraiment ou elle allait , elle lui faisait confiance, elle le sentait qu'il n'allait pas la trahir , c'était quelque chose qu'elle pouvait ressentir au plus profond d'elle, pourquoi l'aurait-il aidé si c'était pour lui faire du mal par la suite ? Ça serait tout simplement illogique. Elle sourit quand il lui dit qu'il aimait ses lèvres, qu'est ce qu'elle devrait dire elle alors....

Elle se fit alors embrasser par lui cette fois, elle répondit a son baiser en prolongeant , elle ne pouvait plus quitter ses lèvres c'était tout de même affolant, ils fallaient toute de même qu'ils reprenne encore leur respiration, elle suivit House qui l'emmena quelque part.

Je te suis.

Lisa suivit House là ou il l'emmener , elle regardait la vue, ça donnait sur la mer , c'était magnifique comme endroit, surtout quand on est avec quelqu'un qu'on aime on sent tout de suite la différence, ils étaient toute les deux tranquille sans personne qui pourrait les déranger maintenant , elle se retourna et le vit assit , elle se mit devant lui et se blottit dans ses bras, elle se sentait bien comme ça, quand il posa sa tête sur son épaule , elle esquissa un sourire, elle ferma les yeux essayant de ne plus penser à rien.
Oui ca va ..


Lisa préférait oublier ça et ne plus en parler, il y avait toujours un goût d'amertume , ça elle n'allait pas le cacher, parce que ce retrouver par terre avec un enfoirée qui avait de mauvaise intention sur elle et que tout le monde arrive pratiquement à ce moment là , oui c'était assez gênant.

Elle se redressa légèrement et colla sa tête contre son torse et referma ses yeux pour se laisser bercer par les vagues qui venait se jeter dans la mer, tout était si calme et apaisant, elle en oubliait presque de respirer, le vent faisait ça à sa place, elle resta comme ça pendant un petit moment , elle remonta une de ses mains vers la joue de Gregory pour venir la caresser avec délicatesse.



Pouvoir casser la gueule de John était très intéressant pour House. Qu’est-ce qu’il avait apprécié de pouvoir lui mettre son poing dans la figure. En même temps il l’aurait fait tôt ou tard, parce qu’il savait depuis le coup de la cassette que ça se finirait mal entre eux deux. Non seulement entre eux, mais aussi entre John et Lisa. Il n’avait jamais ressentit ça avant et aucune femme n’avait été comme Lisa avant. Il ne pensait pas tomber amoureux à la face et pourtant c’était le cas. Il pensait continuer à passer de filles en filles, mais finalement pas. Il aime Lisa ça s’est sûr et certain, mais de là à le lui dire, ça serait déjà plus compliqué. Il espérait en tout cas qu’il pourrait le lui dire un jour, mais il faudrait aussi qu’elle comprenne que ça n’est pas facile pour lui de dire ce genre de choses. Mais le plus important pour lui serait de profiter de chaque jour qu’ils pourront avoir pour profiter l’un de l’autre. Il ne lui demanderait jamais de coucher avec elle si elle ne le veut pas et même il doit bien avouer que juste avoir des moments à l’embrasser lui irait parfaitement. Evidemment il aurait besoin à un moment ou un autre à plus que des baisers et des caresses, mais il devrait réussir à tenir le coup.

Enfin bref, là ils s’embrassaient et finalement vu qu’elle ne connaissait pas les lieux, c’est lui qui prit les devants et ils allèrent plus loin. Elle le suivit donc pour aller près de la mer. Il n’y avait pas de place, juste une légère jetée, mais ils pouvaient s’y asseoir et c’est ce qu’ils firent. Puis, il la fit venir devant lui et il posa sa tête contre l’épaule de la jeune femme. Lui demandant si ça allait, il sourit à sa réponse. Il la laissa ensuite venir poser sa tête sur son torse et il sourit. Il la serra un peu plus dans ses bras et il resta là à regarder la mer. Au bout d’un moment, il sentit la main de la jeune femme venir lui caresser le visage et ça le fit sourire. Il la laissa faire et il eu une idée, pour qu’il soient tranquilles. Alors, il la fit se détacher de lui et il prit les mains de la jeune femme, entrelaçant leurs doigts.

Fais moi confiance.

Il sourit et il s’allongea sur la jetée et avec ses doigts entrelacés avec ceux de Lisa, il la fit venir sur lui. Elle était allongée sur lui et il passa ses bras autour d’elle.

Je préfère comme ça.

Il sourit et vint l’embrasser. Il la voulait rien qu’à lui et pouvoir la tenir ainsi dans ses bras lui allait parfaitement.

Sauf si tu préfères autrement ?

On ne sait jamais, il valait mieux demander.
Lisa ne savait pas si s'était réciproque entre eux , si lui ressentait les mêmes choses qu'elle, elle finirait bien par le découvrir un jour ou l'autre pour le moment c'était sans doute un peu trop tôt et parler de sentiments avec un homme c'est jamais aussi facile que tout le monde croit. Elle continua de caresser sa joue quand il se détacha d'elle soudainement pour lui prendre la main, il avait encore envie de bouger ? Étrange, qu'est ce qu'il voulait bien faire cette fois ci.

Se laissant entrainer et tenant sa main entrelacée dans la sienne elle fit quelques pas l'entendant lui dire de lui faire confiance, c'est ce qu'elle faisait , elle avait étrangement confiance en lui, elle savait qu'il ne pourrait pas lui faire de mal, il avait tout intérêt de tout de façon parce qu'il pourrait connaître le même sort que son ex petit ami dans ses parties intimes et croyez le il n'as pas aimé du tout recevoir ce coup. Mais Gregory House elle ne le voyait pas comme ça, il y a des gens en qui on t ressent une tel confiance qu'on est sur qu'il ne la brisera jamais et cette confiance grandissait peu à peu.

Elle le vit s'allonger sur la jetée et elle se fit entrainer une nouvelle fois , mais sur lui cette fois, elle sentit les bras protecteurs de Gregory autour d'elle , elle se sentait bien, autant ils étaient bien tout à l'heure , mais là c'était encore mieux, il savait faire pour la faire plaisir et ça c'était une chose qu'elle appréciait grandement.

Quand il lui dit qu'il préférait être de cette manière là , elle se contenta de lui sourire et répondre à son baiser avec passion, franchement si ca la dérangeait elle se serait vite levé de lui, preuve qu'elle était vraiment bien à ce moment là et qu'elle n'avait plus aucune intention de partir , elle ferma les yeux collant ensuite sa tête sur son torse et entendit sa soudaine question, il avait raison de demander , elle avait peut-être pas envie avec ce qu'il s'était passé, mais de tout de façon elle n'en était pas arrivé au point d'en être traumatisé a vie, c'était une passage, elle avait vite oublier ce que John avait tentée de faire.
Ça va comme ça je suis bien...



Lisa se laissa bercer une fois de plus par le bruit de la mer et remonta son visage vers les lèvres de Gregory jusqu'à les frôler avant d'y déposer un baiser avec ses lèvres fraiches, il ne faisait pas tellement chaud près de la jetée, il faisait toujours un petit vent silencieux que l'on sentait à peine , mais assez pour faire frissonner la brunette qui souriait à Greg avant de reposer sa tête contre son torse et fermer encore les yeux pour profiter de cette agréable moment, elle voulait arrêter le temps pour pouvoir rester comme ça aussi longtemps que possible.

Il pouvait profiter d’être avec elle. Personne ne venait les chercher et c’était parfait. Ils pouvaient profiter de la mer et l’un de l’autre. House devait avouer qu’il appréciait ce genre de moment. Avant jamais il ne serait resté aussi longtemps en tête à tête avec une femme sans lui sauter dessus. Mais là au moins, il pouvait l’embrasser et c’était déjà parfait pour lui. Puis, il s’allongea et lui dit de venir sur lui. Il apprécia encore plus la position et l’entoura de ses bras. Il voulait qu’elle se sente bien et en sécurité avec lui. Évidemment peut-être qu’après cette soirée, elle ne voudrait plus jamais de lui, mais en tout cas il aurait profité de bons moments avec elle. Il resta là fermant les yeux, pour profiter du moment et elle lui demanda tout de même si elle était bien là ou pas. Il resta ainsi allongé et il profitait du moment avec elle. Il la sentit frémir et il sourit.
Attends.

Il se redressa un peu et enleva sa veste pour la mettre sur Lisa.

Ca sera un peu mieux.

Il voulait qu’elle la mette sur elle, comme ça elle n’aurait pas froid. Passant la veste il la rallongea sur lui et commença à caresser doucement son dos pour essayer de la réchauffer un peu plus. Il avait les yeux fermés et il caressé doucement le dos de la jeune femme. Il se sentait parfaitement bien là et il n’avait qu’une seule envie, rester là tout le temps, oublier les cours et juste profiter.

Je crois que je vais détruire la cassette.

Ouais, ça vaut mieux.

Je vais aussi changer de filleul.

House ne t’en voudra pas si tu gardes John.
Je sais, mais s’il doit se passer quelque chose entre Greg et Lisa, autant que je ne me les mettent pas à dos.

Il te connaît depuis longtemps, il sait que si tu fais ça c’est pour rendre service à l’école.
Peut-être mais je ne veux pas finir ma dernière année en froid avec lui.

een jaar geleden Lisacuddy13 said…
Chapitre IV - L'inspiration, c'est toi



La veille avait été pas mal et malgré le problème « John », tout avait été parfait. Il devait avouer que c’était la première fois qu’il se sentait bien avec une fille et qu’il savait aussi que les choses iraient toujours bien. Ce matin, il se réveilla en entendant rire à côté de lui. Il ouvrit un œil et vit la tête de Mike devant lui. IL soupira et lui envoya un oreiller dans la tête.

- Dégages !

House retourna la tête et essaya de se rendormir.

-Ton premier cours est dans cinq minutes.

- M’en fiche.

-Tu sais que si tu loupes ce premier cours, tu ne pourras pas jouer de piano et le faire apprendre.

House ouvrit alors de grands yeux. Ca il l’avait oublié par contre, il sortit de son lit rapidement et alla prendre une douche. Une fois fait, il passa un tee-shirt blanc, un jean et une paire de Converse bordeaux. Il prit ses affaires, les mit dans un sac et il partit alors pour son premier cours. Il arriva juste à temps et s’installa à sa table, essoufflé, mais il était bel et bien là.

-Réveillé en retard.

-Ouais, c’est Mike qui m’a réveillé.

House parlait avec Cindy. Cette dernière s’occupait du cours de dessin et elle demandait souvent à ses élèves de dessiner les élèves des autres cours proposés. Enfin bref, la cours passa et House eu encore une fois cette année d’aider ceux qui veulent faire du piano. Il mit son affiche dans le couloir sur le panneau d’affichage en expliquant qu’il donnait les cours de piano dans la salle de musique ou dans l’amphithéâtre tout dépend où se trouvent les cours. S’il y a cours en salle de musique, il ira dans l’autre salle. Enfin bref, il partit d’abord dans la salle de musique et il y avait un cours, alors il partit dans l’amphithéâtre et s’installa au bureau. Cindy arriva avec ses élèves aussi et ils discutèrent quand les élèves arrivèrent. Ils firent deux groupes et il laissa Cindy prendre la parole.

-Bien, vous serez donc mes élèves pour le dessin. Aujourd’hui, je veux voir de quoi vous êtes capable et me dessiner ceux qui passeront au piano, en commençant par House.

Il fit un signe de tête envers eux et prit ensuite la parole.

Vous, vous êtes là pour le piano. Je vous apprendrai à en jouer et vous devrez écouter ce que je vais vous dire pour mieux en jouer.

Il regarda Cindy et il fit lui approcher ses élèves devant le piano et il prit place, pendant que Cindy faisait dessiner ses élèves. Une fois assit lui, il fit signe aux autres de prendre une chaise et de venir autour de lui et du piano.

-Pour jouer, le mieux c’est donc de connaître les bases et après, vous jouez avec votre cœur.

-Avec notre cœur ?

-Oui, tu penses à une personne, une chose que tu aimes et tu joues pour cette personne ou cette chose.

-Vous nous montrez ?

-D’accord.

-Vous allez penser à quoi ?

-A qui plutôt.

Il vit Cindy sourire et qui prit la parole.

-A sa copine je suis sûre.

-Tu as trouvé.

Il se mit face aux touches et commença à jouer.



Lisa avait passé une excellente soirée avec House et elle avait bien rit une soirée comme elle n'avait jamais vécu, , le matin elle avait un peu de mal à se lever comparé aux autres jours, elle était rentré tard aussi alors elle s'en prenait qu'à elle. Entendant son réveil sonner à 6 heures, elle se leva malgré la fatigue elle ne devait pas arriver en retard à son premier cours de la journée.

Elle partit donc se prendre une douche et passa à la cafétéria prendre un café léger avant d'y aller, aujourd'hui Lisa n'était pas comme la Lisa toute simple, elle s'était maquillé un peu plus et elle avait mit un chemisier noir et une petite jupe assortit, elle n'avait plus tellement envie de se laisser aller.

En voyant son amie arriver vers elle , elle lui fit signe de s'asseoir, elle en était sur qu'elle allait lui demander ce qu'il s'était passé entre elle et Gregory pendant la soirée.

- Alors raconte..

- Racontez quoi ? Au faite merci je vais bien.

Dit-elle en riant. Bah quoi c'est vrai elle arrive et direct elle lui demande ce qu'il c'était passé en même temps elle en avait l'habitude, elle le saurait si elle n'allait pas bien , mais là elle voyait qu'elle rayonnait de bonheur ,elle souriait a chaque fois qu'elle parlait.

- On sort ensemble moi & Gregory..

- Et …

- Arrête de me poser des questions sur ça ! Non on n'as pas couché ensemble si ça t'intéresse tant que ça !

- Oh bien prenez votre temps tout les deux , y a pas le feu , quoi que comme vous vous chauffiez à la fête …

- Tais toi tais toi !!!

- En tout cas tu as t'as vidéo souvenir tiens...

Dit-elle lui donnant dans les mains, Lisa la regarda en fronçant les sourcils , mais avec un sourire , elle n'avait tout de même pas fait ça ! Elle garda la cassette dans son sac elle la regarderait plus tard ,non mais quand même c'était fort ça !

- Tu es dingues .. Merci je la regarderais ce soir sauf si je sors dehors avec Greg. Bon il faut que j'aille en cours on se voit après...

Lisa se pressa d'aller dans son cours de biologie et une fois le cours finit elle passa dans le couloir et remarqua une affiche de piano, tiens elle aimerait bien voir ça , Gregory ? C'était lui qui donnait les cours, elle tenait bien à voir ça, avança jusqu'à la salle prévu à cet effet, elle y entra sans trop faire de bruit elle ne voulait pas déranger, juste regarder et écouter.

Elle vit alors House qui jouait du piano elle esquissa un sourire et continua de le regarder jouer, il savait tellement bien le faire, elle comprenait maintenant pourquoi il donnait des cours , il était tout simplement génial.




House était à son cours et il devait avouer que ça lui plaisait toujours autant de puis toutes ses années. En première année, il avait été dans ce groupe, mais en temps qu’élèves et finalement on lui avait dit d’être l’apprenti du chef. Vu qu’il jouait depuis tout petit, il avait une grand facilité à pouvoir jouer aujourd’hui. Enfin bref, en plus avec le fait qu’il pense à Lisa tout cela l’inspirait beaucoup et il appréciait de pouvoir jouer ne pensant à elle. Il avait les yeux fermés et jouait avec simplicité sur les touches sous ses doigts. Son mouvement était fluide et il était parfait. Il finit et ouvrit les yeux en entendant les personnes parler entre elles.

-En pensant à votre copine, vous pouvez jouer ça ?

-Oui !

Il sourit en les regardant et ne vit pas Lisa. Il regarda vers Cindy en souriant et elle lui fit signe de regarder plus haut. House leva les yeux et vit alors Lisa qui était là et qui souriait. Il en fit tout autant et regarda ensuite les personnes autour de lui.

-C’est elle là haut.

Les autres se retournèrent vers elle et il sourit en fixant Lisa.

-Ah ouais, alors normal que vous soyez inspirez.

-Hey ! Pas touche.

Il les entendit rire et fit signe à une fille de jouer pour voir ce qu’elle savait faire. Il se leva et alla vers Lisa en écoutant la fille qui jouait.

-Salut.

Lisa souriait en l'entendant parler, elle l'inspirait ,elle se sentait vraiment flattée de cela et entendant les élèves parler elle souriait encore plus. Il avait jouer ça en pensant à elle c'était vraiment adorable de sa part, elle vit alors Cindy qui faisait signe de la tête, elle la regarda en lui faisant les gros yeux et souriait , elle aurait pu ce taire elle voulait le voir encore parler d'elle comme ça.

Quand elle vit qu'il posa son regard sur elle , elle se décolla du mur et le regarda en souriant, et les élèves qui disaient que c'était normale qu'elle l'inspirait , trop mignon ceux là aussi, elle ria légèrement et doucement en entendant House leur dire de ne pas la toucher. Elle le vit alors arriver à sa hauteur et avança un minimum jusqu'à lui.

- Alors comme ça je t'inspires …

Elle plongea son regard dans le sien et mit ses deux mains autour de son cou et le regarda encore dans ses yeux et lui dit quelque chose dans l'oreille avec un voix sensuelle: j'adore ce que tu as jouais. Elle redressa alors son visage vers le sien, prête à l'embrasser , mais elle voulait que ce soit lui qui le fasse.

- Tu m'embrasses ?


Laissant une élève jouer, il devait avouer qu’elle jouait bien mais il y avait quelques petites fautes notes. Alors, il avança vers Lisa et la salua en souriant. Ca lui faisait du bien de la voir et il avait réellement envie de la voir, même s’ils ne seraient pas encore seuls le temps qu’il fasse son cours. Puis, il la regarda avancer vers lui, il se mit encore plus à sourire.

-Crois-moi tu m’inspires énormément.

Il sourit de plus belle et la laissa venir encore plus près de lui. La laissant passer ses bras autour de son cou, il passa lui ses bras autour de la taille de Lisa et garda son sourire. L’écoutant lui parler à l’oreille, il agrandit son sourire et il devait avouer que oui en effet elle l’inspirait beaucoup. Gardant ses bras autour de sa taille, il resta la fixer dans les yeux et écouta sa question.

-Mais tu n’as même pas besoin demander, ne te gênes surtout pas pour le faire.

Il sourit et se colla à elle pour venir l’embrasser. Il prolongea avec elle le baiser et entendit plus un bruit dans la pièce. Il se détacha de ses lèvres à contre cœur et regarda autour de lui.

-Quoi ?

Greg, Lisa, un dessin pour vous.

Il fronça les sourcils et toujours collé à Lisa, Cindy lui montra le dessin qu’elle venait de faire, lui et Lisa enlacés comme ils le sont maintenant. Il fixa Lisa en souriant et lui fit un clin d’œil.

-On inspire apparemment.

Lisa souriait timidement en l'entendant dire cela , elle se demandait comment elle pouvait l'inspirer autant que ça, c'était vraiment touchant, aucun homme ne lui avait dit ce genre de chose avant et là c'était vraiment quelque chose qui lui fit plaisir.

- J'espère...

Elle ne savait pas vraiment s'il pouvait s'embrasser là , il donnait des cours et peut-être qu'il valait mieux qu'ils attendent d'avoir finis pour se retrouver tout les deux , elle l'écouta alors lui disant qu'elle n'avait pas besoin de demander , il était vrai qu'elle était tout de même un peu gênée, en même temps elle avait envie de l'embrasser , mais elle se disait que ce n'était pas l'endroit pour le faire sans doute.

Quand le vit approcher ses lèvres des siennes , elle s'avança d'avantage et répondit à son baiser avec passion, elle oubliait tout en goutant ses lèvres et ça c'était totalement parfait , elle ne pensait qu'à lui et lui seule.

Il s'arrêta alors d'une manière soudaine , elle avait pourtant envie de continuer à l'embrasser , mais a croire qu'ils étaient un petit spectacle pour ceux de la pièce. Voyant Cindy s'approcher elle l'as regarda en fronçant les sourcils.

*Qu'est ce qu'elle veut encore celle là ?!*

Puis regardant le dessin qu'elle venait de faire de Lisa et Gregory dans la même position qu'ils étaient à l'instant la fit sourire elle ne passait pas qu'elle était entrain de les dessinaient, elle en fut même très surprise, parfois Lisa avait peur que Gregory aime plus Cindy qu'elle parce qu'il la connaissait depuis longtemps et qu'il avait de l'apprécier vraiment contrairement à elle, mais elle ne pouvait rien y faire, s'il la voulait comme amie.

Lisa n'allait en aucun cas les séparer, ce qui l'as dégouté c'était surtout qu'elle touchait aux hommes qui n'était pas tellement célibataire et elle avait comme une appréhension qu'un jour cela pourrait arriver avec Greg et elle n'en avait vraiment pas envie, elle lui faisait confiance, il ne pourrait pas lui faire ça.

- Je vois ça !

Dit-elle en riant , elle se détacha alors de étreinte et lui déposa un baiser sur la joue, elle lui fit un regard pleins de charme et prit le dessin que lui tendait Cindy , la laissant repartir avec les étudiants, c'était ce qu'elle avait de mieux à faire de tout de façon ,elle voulait son Gregory pour elle toute seule, elle pouvait être une grande jalouse, une battante sans pour autant le montrer.

- Dis tu n'as pas des cours à donner toi ! Je vais te laisser , je veux pas déranger.

Il sourit à Lisa, il voulait passer du temps avec elle et pas qu’un peu d’ailleurs. Il devait avouer que c’était bien la première fois qu’il était aussi amoureux d’une femme. Il n’était jamais tombé amoureux avant et là il savait que ça ne serait pas quelque chose qui ne serait que passager, bien au contraire. Il était réellement amoureux d’elle et si ça durait longtemps çà serait le mieux. Même si lui est en dernier année, il compte bien pouvoir profiter de Lisa et pouvoir réellement construire quelque chose avec elle. Enfin bref, elle lui demanda alors si il pouvait l’embrasser et ça le fit sourire. Lui expliquant donc qu’elle n’avait pas besoin de demander, alors, il la laissa venir vers lui et ils s’embrassèrent. Il en profita autant qu’il le pouvait et il remarqua qu’il n’y avait plus aucun bruit autour d’eux. Alors, il se retourna et Cindy avança jusqu’à eux pour montrer le dessin. Il sourit en le voyant et dit à Lisa qu’apparemment ils inspiraient les dessins. Puis, écoutant la réponse de la jeune femme il sourit. Il la laissa prendre le dessin et il vit ses élèves qui les fixaient. Il leva les yeux au ciel et regarda ensuite Lisa qui lui parlait. Il sourit et hocha la tête négativement.

-Tu restes avec moi. Tu ne déranges pas du tout, je vais t’apprendre à toi aussi comment jouer du piano.

Il sourit et l’amena avec lui vers le piano. Un des élèves donna sa chaise à Lisa pour en prendre une autre. House fit signe à Lisa de venir près de lui et donc les autres laissèrent de la place pour qu’elle soit au plus près de lui. Une fois fait, il regarda Lisa en souriant, puis les élèves.

-D’accord, alors une chanson au hasard, vous voulez quoi ?

Lisa ne voulait vraiment pas le déranger et encore moins quand il donnait des cours de piano , elle allait le laisser quand elle vit son hochement de tête lui disant qu'elle ne devait pas partir. Puis lui disant de rester avec lui et qu'il allait lui apprendre le piano, il parlait sérieusement là ?

Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il l'entraina avec elle jusqu'au piano, elle ne voulait pas se ridiculiser devant les étudiants, elle ne savait même pas en jouer, regarder c'était très bien.

-Euh ...Va s'y Greg je te regarde jouer.

Dit-elle en lui faisant un sourire pas rassurée du tout ! Elle ne savait pas jouer de cet instrument de musique alors autant qu'il le fasse lui, savait si bien le faire.

Elle releva la tête un temps soit peu timide et regarda les élèves attendant qu'il décide d'une chanson, elle voyait leur regard interrogatif qui ne savait que choisir , Lisa s'était pareille de tout de façon elle ne voyait pas ce qu'il pourrait jouer, jusqu'à ce qu'elle se rappelle d'une musique.

-Melody Rolling Stones.

Elle aimait beaucoup cette musique et s'il arrivait à la jouer au piano pour son grand plaisir, parce que c'était un peu difficile et qu'elle n'allait pas y arriver.

Il ne lui avait pas laissé le choix et il voulait qu’elle reste avec lui. A mince, il aurait dû lui demander, peut-être qu’elle avait encore des cours ? A la limite, ça n’était pas grave, elle pouvait rester là et dire qu’elle s’était inscrite ou de toute façon lui dirait qu’il avait besoin d’elle. Enfin bref, ils trouveraient bien une excuse et lui était très fort pour ça. Puis, la laissant venir près de lui, il sourit aux autres élèves qui restaient là et qui laissaient la place. Enfin, il regarda Lisa et se mit à sourire à ses propos.

-Tu finiras par jouer, ne t’inquiètes pas pour ça.

Il lui fit un clin d’œil avec un sourire en coin. Puis, il demanda une chanson que quelqu’un voulait. Voyant les élèves qui ne disaient rien, il regarda vers Cindy et ses élèves pour savoir s’ils avaient un titre, mais Lisa fut plus rapide. Il écouta sa demande et fronça les sourcils. Il leva les yeux au ciel pour réfléchir sur les notes exactes. Il regarda ensuite son clavier et commença à jouer au dessus des notes pour voir ce que normalement ça devait donner.

-C’est partit.


Il commença donc à jouer et en prime, il se mit à chanter aussi en regardant les élèves, mais surtout Lisa. En effet le morceau n’est pas facile au début, mais quand on le tien ça marche tout seul et là il ne faisait presque pas d’erreur. Il a eu deux hésitations à vrai dire et il continua de jouer, fermant les yeux pour mieux sentir la musique et les touches sous ses doigts. Il sentait le regard des autres sur lui, mais il s’en fichait. Tant qu’il n’était pas devant un grand public ça allait. Il n’aime pas jouer pour les autres en général, mais là exception il y a Lisa et surtout il donne des cours ce qu’il apprécie.


Elle fit un moue de petite fille en l'entendant dire qu'elle finirait par jouer, elle esquissa alors un sourire sans rien dire, elle ne comptait pas jouer il fallait qu'il donne une chanson dure.Lisa avait vu que les autres ne trouvaient pas quoi lui donner comme musique alors elle décida de ce lancer en lui donnant une qu'elle aimait bien.

Quand il commença à jouer elle le regardait faire , chaque mouvement qu'il était en train de faire, elle adorait le voir pianoter ainsi de plus qu'il s'en sortait bien et que c'était magnifique, il savait vraiment bien le faire, elle souriait et lâcha un léger rire en le voyant chanter, ça elle ne s'y attendait pas.

Elle ne savait pas s'il faisait toujours ça pendant les cours , mais c'était assez drôle, elle n'aurait jamais pensé que cela se passe de cette manière, même Cindy avait l'air surprise, il ne le faisait pas d'habitude alors... Elle croisa vaguement le regard d'une blondinette qui les regardaient indifférente, elle ne savait pas qui c'était encore , mais ce demandait pourquoi ce fameux regard.

La brunette regarda alors l'heure après qu'il est finit de jouer elle avait malheureusement cours après elle ne voulait pas arriver en retard, elle lui fit un sourire et le regarda, elle allait échapper à son cours de piano , il lui apprendrait quand il serait seul.

Je dois y aller, c'est dommage pour le piano peut-être la prochaine fois. On se voit après les cours.

Elle l'embrassa sur la joue, même pas sur les lèvres pour le faire languir jusqu'à ce qu'ils se revoient, sur ce elle s'éloigna du piano pour aller vers la porte, elle savait qu'il devait bouillir et qu'il voulait un bisou un vrai , mais il n'en avait qu'un et sur la joue.



Lisa lui avait donné une chanson à jouer, il avait du mal au début avec celle-là. Il essayait de jouer au dessus des notes au départ pour être sûr. Puis, il finit par jouer, au début il eu trois erreurs et s’en rendit compte puis, il finit par jouer normalement. Il devait avouer que le morceau n’était pas simple, mais il appréciait de pouvoir le jouer surtout pour Lisa. Alors, il se mit à chanter en même temps et profita de ça pour la regarder. Elle semblait un peu perdu et reposa son attention sur les touches, tout en chantant certaines fois. Il connaissait le morceau, mais il se concentrait surtout sur le jeu. Alors, finissant la chanson, il regarda la jeune femme qui voulait partie. Il aurait bien aimé lui dire de rester, mais elle venait de lui dire qu’elle partait et il n’avait eu qu’un simple bisou sur la joue. Il serra la mâchoire, déçu par ça et il espérait qu’elle viendrait le voir, mais apparemment pas. Elle était partit apparemment et il voulait un vrai baiser, mais elle n’était plus là. Il reprit alors son cours, mais garda toujours en tête le fait qu’il n’avait pas eu un vrai baiser.

Enfin bref, la journée passa tranquillement et il eu douze élèves pour son cours. D’habitude il y en a beaucoup moins, alors cette année c’était parfait. Puis, il passa quelques moments avec ses amis et il espérait voir Lisa. Alors, il arriva dans le hall qui donne sur le couloir des dortoirs filles et garçons. Il attendait pour savoir si elle était là où pas. Il ne voulait pas aller à sa chambre au cas où. Donc, il était posté là et l comptait bien l’attendre. Au bout de trois minutes, il alla à sa chambre, mais personne ne répondit. Alors, il décida d’aller faire un tour. Allant vers le parc où il était allé avec Lisa la veille, il s’installa sur un banc et alla vers le téléphone. Il chercha le numéro de Lisa dans son répertoire, mais elle ne répondit pas. Il rangea le téléphone et soupira, espérant qu’elle le rappellerait pour qu’ils puissent se voir.

Après être sortit de la salle ou Gregory donnait ses cours de piano elle se dirigea vite fait à l'un de ses cours, les heures passèrent et quand elle eut finit les cours de la journée elle discuta un peu avec ses amies en marchant vers le dortoir , un ami était avec elle James Thompson elle l'aimait bien et elle sentait que le courant passait bien entre eux alors ce n'était pas mal , ils avaient révisé quelque fois ensemble et c'était plutôt pas mal.

Il n'arrêtait pas de faire l'idiot avec elles , d'ailleurs là il leur bloquer le passage en même temps qu'il coupait leur discussion. Ce que Lisa ne savait pas c'est que pour lui elle était bien plus qu'une amie , mais il savait qu'elle était avec Gregory House et voulait y aller doucement pour la ramener dans son côté, sauf qu'elle était trop absorbé par Greg qu'elle en pensait à personne d'autre.

-Liz' on révise ensemble ce soir ?

-Euh et bien ... j'aurais bien dit oui , mais je dois aller voir Greg.

-Tu pourras toujours y aller plus tard allez sinon on va tous dans le petit café là viens un peu avec nous.

-La prochaine fois je dois aller poser mes cours.

-Rooohh demain promet !

-Très bien demain réservé amis en priorité.

Bon certes elle était avec Gregory, mais elle n'allait pas laisser tomber les quelques amis qu'elle avait, ils étaient tous adorable et semblait comprendre que Lisa voulait aussi profiter d'être avec son chéri, sauf James qui râlait assez souvent il faisait ça aussi avec John.

Après leur avoir dit au revoir elle entra dans sa chambre, faisant signe de la main à Kacy qui était affalé sur son lit, elle posa alors ses cours.

Greg a appelé pour toi ! J'ai pas répondu

* Zut pauvre Greg il vas me tuer *

Elle rangea vite fait se remaquillant un peu et fit un sourire à Kacy avant de ressortir de la chambre, elle prit le téléphone pour appeler Gregory espérant qu'il réponde assez vite.

*Répondeur*

Code:

"Coucou , amour je vais dans le parc tu me manques j'avais pas vu tes appels je viens de finir mes cours, je serais dans le parc vient me rejoindre Bisous "


Sur ce elle prit le chemin du parc en pressant le pas , elle avait hâte de le voir elle espérait qu'il ne lui en veuille pas pour le baiser dans la salle de musique et qu'elle ne lui est pas répondu au téléphone.

Gregory était déçu de ne pas avoir de nouvelles de Lisa depuis ce matin. Il voulait passer du temps avec elle et finalement il se retrouvait tout seul. Enfin bref, il espérait réellement qu’elle pourrait venir le voir. Elle ne décrochait pas au téléphone et il se dit qu’elle ne serait sans doute pas là pour le voir ce soir. Il devrait sans doute aller retrouver ses amis, mais il n’avait pas tellement envie à vrai dire. Alors, qu’il allait sortir du parc, il vit Lisa arriver.



En effet il y était déjà alors autant qu’elle le rejoigne directement. Il s’installa sur le banc et attendit qu’elle arrive. Il devait avouer qu’il voulait passer du temps avec elle et surtout il voulait pouvoir l’embrasser comme il se devait. Alors, il resta assit sur le banc pour attendre la jeune femme.


Lisa n'avait vu que brièvement Gregory elle lui avait dit qu'il se verrait plus tard, mais avec tout ses cours de la journée c'était dur , lui peut-être avait eu une journée moins chargé elle ne savait pas , en tout cas elle regrettait de ne pas avoir déposé ses lèvres sur les siennes avant de le laisser , finalement c'est elle qui était en manque d'affection, elle ne savait pas ce que cela donnait du côté de Gregory.

Le fait qu'elle ne lui réponde pas au téléphone n'était pas parce qu'elle ne voulait pas au contraire elle n'avait d'yeux que pour lui depuis quelques temps, elle ne pensait qu'à , un peu pendant les cours , mais elle tâchait de rester sérieuse et concentré dans ce qu'elle faisait. Après lui avoir émis un message,elle souriait alors se disant que c'était elle qui était en retard maintenant elle n'était pas bien loin de tout de manière ,elle avait hâte de le voir, il lui avait manqué énormément , elle avait du mal à être loin de lui.

Quand elle arriva dans le parc, elle vit Gregory assit sur le banc et avança plus rapidement jetant presque son sac par terre au pied du blanc ou était Greg , elle mit ses mains sur ses joues et l'embrassa fougueusement, elle n'avait même pas demandé comment il allait qu'elle avait directement embrassé et le fit se relever en même temps. Elle reprit son souffle et le regarda dans les yeux collant ensuite sa tête sur son épaule. Elle releva la tête et reporta son regard vers lui , elle ne savait pas encore ce qu'ils pourraient faire , mais du moment qu'ils étaient ensemble c'était tout aussi parfait.

-Je t'ai manquée ?

Elle prit alors sa main et s'installa sur le banc pour qu'ils puissent tout les deux s'asseoir, là elle n'allait plus le quitter de la soirée, il lui avait trop manqué aujourd'hui et elle comptait rattraper ce temps perdu, jamais elle n'avait autant envie de voir quelqu'un comme ça,mais c'était lui qu'elle aimait elle était vraiment amoureuse de lui depuis le début.


Il aurait aimé passer plus de temps avec elle ce matin, mais apparemment elle devait partir. Il se rendait compte qu’il l’aime plus que tout finalement. Il ne pensait pas du tout s’attacher à une fille surtout en cette dernière année pour lui et finalement il avait eu tort. Lisa n’était pas comme les autres et il n’avait jamais vu une fille aussi bien qu’elle. Il était amoureux et même s’il ne le disait pas c’était pourtant la vérité. Alors, après avoir reçu son message, il resta assit à l’attendre sur un banc. Il soupira espérant qu’elle arriverait vite, parce qu’il avait envie de la voir et de passer du temps avec elle. Quand elle arriva près de lui, il sourit et se retrouva debout embrassé par la jeune femme. Alors là c’était du baiser ! Il appréciait réellement et il n’avait qu’une seule envie, continuer encore et encore de l’embrasser et de se laisser embrasser ainsi. Quand elle détacha ses lèvres de celles de Greg, il fut déçu, mais ne le montra pas. Il la laissa alors poser sa tête sur son épaule et se mit à sourire. Écoutant sa question, il sourit et se laissa d’abord asseoir. Puis, il laissa sa main dans celle de Lisa et sourit en la regardant.

Je sais pas j’hésite. A vrai dire si j’ai le droit d’avoir des baisers comme ça, alors lui tu m’as manquée. Je t'ai manqué moi ?

Il sourit de plus belle et vint l’embrasser avec tendresse. Puis, il la fixa dans les yeux.

Tu restes avec moi toute la soirée ?

Il préférait le savoir, comme ça il pourrait savoir s’il devait appeler ses amis pour faire une soirée avec eux ou si elle voulait passer la soirée avec lui.

Lisa et Gregory étaient tout deux assis sur le banc et elle était très heureuse de le voir enfin , elle garda sa main dans la sienne et elle écouta ce qu'il disait alors oui tout ça lui avait manqué et elle aussi, c'était sur de toute de façon, elle lui avait donné un somptueux baiser parce qu'elle en avait terriblement envie, elle ne voulait plus lâcher , mais elle avait du faire avec. Quand il lui dit qu'il hésitait elle le regarda avec un sourire et releva un sourcil pour le regarder bizarrement mais elle savait que c'était faux.

Oh oui ! Énormément.


Elle se laissa embrasser par Gregory et répondit à son baiser , elle n'avait pas envie qu'il lâche ses lèvres mais il fut obligé alors elle fit une petite mine et reprit son sourire écoutant sa question, qu'est ce qu'elle pouvait bien aller faire d'autre si elle n'était pas avec lui ...

Je reste qu'avec toi Greg..

Elle ne comptait pas le lâcher aussi facilement sauf si bien sur il voulait faire quelque chose avec ses amis, qu'il lui dise ça ne la dérangeait pas après tout on l'attendait au bar du coin s'il ne voulait rester toute la soirée avec. Elle le regarda ensuite dans les yeux et lui déposa un baiser dans le cou et se releva après quelques minutes passé sur ce banc, elle le prit par la main .

Tu veux savoir à quel point tu m'as manqué ?

Elle attendit qu'il se relève pour passer ses bras autour de son coup et l'embrasser encore mieux qu'elle l'avait fait en arrivant, elle était déchainé ce soir enfin c'est surtout qu'il était là et qu'elle voulait profiter de ses lèvres pendant un bon moment.



Il était content qu’elle soit là et encore plus quand elle l’embrassa. Il devait avouer qu’il se sentait bien avec elle et il appréciait de plus en plus de pouvoir construire quelque chose avec elle. Il n’avait jamais pensé à ça avant avec aucune femme et là avec Lisa ça changeait beaucoup de choses pour lui. Il voulait passer de longs moments avec elle chaque jour, à n’importe quelle heure, enfin il faudrait dormir quand même. Puis, assit tout les deux sur le banc, il laissa sa main dans celle de Lisa et sourit en la fixant dans les yeux en écoutant sa réponse. Puis, l’embrassant, il la sentait prolonger et lui demanda finalement si elle restait avec lui toute la soirée ou pas.

Ecoutant sa réponse, il se mit à sourire très content de cette annonce. Il se laissa embrasser dans le cou et se mit à sourire. Puis, se laissant lever par Lisa, il se mit face à elle et sourit à sa question. Evidemment qu’il voulait le savoir, alors se laissant embrasser, il se sentit parfaitement bien. Il posa ses mains sur les hanches de Lisa et prolongea le baiser avec elle. Il se sentait réellement bien avec elle et il ne voulait pas la laisser seule et encore moins quitter ses lèvres. Pourtant, ils durent le faire pour respirer et il sourit en la fixant dans les yeux.

Si tu continues comme ça, je vais te sauter dessus.

Oui ce genre de baiser était déconseillé si elle ne voulait pas faire l’amour avec lui.

Lisa lui avait donné un sacré baiser et elle ne c'était pas gêné, elle avait voulu lui montrer à quel point elle avait envie de faire ça et qu'il lui avait énormément manqué , elle sourit en l'entendant parler, pour si peu ? Envie de lui sauter dessus, il les avaient en feu aujourd'hui alors et pourtant elle ne comptait pas s'arrêter de l'embrasser comme tel !

Contrôle toi alors !

Dit-elle pour le mettre en garde, elle se détacha un peu de lui et prit sa main la mettant dans la sienne et commença à avancer sur le chemin fleuri du parc, c'est vrai qu'il était vraiment très beau et a chaque fois qu'elle regardait cet endroit elle y était bien , sans doute un peu plus quand il y avait Gregory.

Après avoir marché un peu et avoir parlé de tout et de rien, elle sentait qu'elle avait besoin de faire quelque chose , elle savait pas trop quoi encore , mais elle allait bien finir par trouver. Puis elle eu une petite lumière qui monta à son cerveau bon ça pouvait paraitre stupide , mais ça allait être tellement plus drôle que de marcher tranquillement.

Elle avança son pied vite fait devant sa marche pour le faire tomber et comme elle tenait sa main elle se sentit basculer en même temps que lui contre l'herbe du parc, elle souriait en le regardant elle avait trouvé le moyen d'atterrir sur lui, elle n'avait pas du lui faire mal et elle avait fait comme si de rien n'était , elle n'y était pour rien, elle planta son regard dans le sien et le regarda sans cesse.



Ecoutant sa réponse, il fit une grimace.

Plus facile à dire qu’à faire.

Oui, elle est une belle femme et en plus de ça, pas évident de ne pas vouloir lui faire l’amour alors qu’il la désire. Finalement, ils commencèrent à marcher tranquillement et il se retrouva un peu bête. Il n’a pas l’habitude de marcher main dans la main avec une fille, alors il essayait de s’y faire. Enfin bref, il parla avec elle tranquillement, continuant de marcher. Puis, il se sentit tomber et il se retrouva au sol.

Mais qu’est-ce que . . .

Il n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit d’autres, qu’il se retrouva avec Lisa sur lui. Il resta la fixer, la fixant dans les yeux, elle venait de tomber sur lui et à vrai dire, il n’avait pas vu qu’elle l’avait fait exprès et il se sentait un peu mal à l’aise, parce que là il ne pourrait pas se contrôler. Puis, la fixant dans les yeux, il l’embrassa avec passion et les retourna pour se retrouver sur elle. Il continua de l’embrasser et il passa une main sur la jambe de la jeune femme pour la remonter à sa cuisse, mais il s’arrêta aussitôt. Il se redressa et s’assit à côté d’elle, se trouvait bête fac à la situation.

Je t’avais prévenu.

Il se leva et partit plus loin, il avait l’impression de ressemble à John là. Il avait voulu lui faire l’amour et il avait l’impression de la violer, alors qu’elle ne voulait pas faire l’amour avec lui. Il alla plus loin et se sentit mal d’avoir fait ça, il comprendrait alors qu’elle ne veuille plus le voir.

Lisa avait rit en les voyant comment ça , elle avait fait exprès pour se retrouver sur lui et peut-être même rester un peu plus comme ça c'était agréable, elle se sentit alors retourner et il vint se mettre sur lui elle fut un peu surprise , mais ça ne la dérangeait vraiment pas ! Elle répondit alors à son baiser en gardant les mains immobiles contre le sol, elle sentit ensuite ses mains remonter sur sa jambe puis sa cuisse, elle se laissa faire sous son emprise, en fait il en avait le droit lui parce qu'elle se sentait bien comme ça , ne pas aller trop loin aussi vite d'accord, mais ce n'était pas tellement dérangeant ce qu'il faisait.

Quand il s'arrêta et qu'il se leva elle ne comprit pas pourquoi il eut cet arrêt soudain, elle se redressa alors et le regarda partir un peu plus loin , elle avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Elle resta assise sur l'herbe et baissa la tête, peut-être qu'il voulait lui dire qu'il voulait d'autre fille et qu'il ne l'as voulait plus.

* Qu'est ce qu'il lui prend ?! *

Elle soupira fortement et se leva en secouant ses habits , elle essaya de le rattraper parce qu'il était un peu loin là.

Greg attends... Qu'est ce qu'il y a ?

Elle pressa le pas et avança jusqu'à lui , elle marchait à côté et arriva à se mettre devant lui pour qu'il arrête enfin de marcher et qu'il lui explique ce qu'il n'allait pas elle était totalement perdu la.

Il n’était pas à l’aise et il était partit loin d’elle. Il se sentait comme John qui avait voulu la violer. Lui ne voulait pas violer Lisa, mais il se sentait mal. Alors, allant plus loin, il ne dit rien à Lisa et partit sans qu’elle ne l’approche. Puis, il entendit la jeune femme qui lui parlait et il entendit sa question. Elle se retrouva devant lui et il soupira, mal à l’aise.

J’ai envie de toi Lisa et je sais qu’avec ce que tu as vécu avec John est encore trop frais.

Il avait dit la vérité, mais là voyait qui ne semblait pas réellement comprendre ce qu’il disait.

Je ne peux pas faire ça, sachant que tu ne le veux pas et pourtant j’ai envie de toi.

Il était sincère avec elle et il devait avouer qu’il ne se sentait pas bien là parce qu’il ne voulait pas la mettre mal à l’aise, bien au contraire d’ailleurs.

Lisa l'écouta parler et se sentit mal qu'il lui reparle de ça parce qu'en même temps quand elle était avec lui elle arrivait à tout oublier alors s'il en venait à reparler de cette histoire encore une fois ça n'allait plus aller, il avait envie d'elle , elle le savait elle avait ressentit , mais elle ne voulait pas aller trop vite il avait du temps devant eux alors autant qu'il profite un peu avant de se lancer dans ses choses là, elle voulait que ça soit marquant pour une première fois et pas banale ou fait à l'arrache dans un coin ,elle ne savait pas exactement ce qu'il voulait au finale , ce qu'il attendait d'elle.

Tu veux qu'on arrête tout ? Parce que tu ne tiendras jamais ? tu penses que tu n'y arriveras pas ou tu as juste envie de te taper d'autre filles...

Elle pouvait comprendre qu'il est envie d'elle et peut-être de profiter et qu'il ne voulait sans doute pas de relation bien construite avec lui, elle s'était peut-être trompé alors, il avait envie d'aller voir d'autre fille... Ou alors elle était peut-être à côté de la plaque , mais elle avait du mal à savoir ce qu'il attendait d'elle si c'était juste pour se la faire autant qu'il lui dise parce que ce n'était pas son cas, elle voulait quelque chose de fort, elle croyait en lui et ne savait pas si elle devait continuer à rester dans ce chemin. Elle le regardait d'un air totalement sincère, elle ne voulait pas qu'il lui mente c'est tout ce qu'elle demandait.



Non je ne veux pas qu’on arrête, pas du tout.

Il resta la fixer dans les yeux se rapprochant alors d’elle. Il comprenait qu’elle puisse douter, mais il ne voulait pas qu’elle pense à ça.

J’ai envie de beaucoup de choses avec toi et seulement toi.

Il était totalement sincère, mais il ne l’avait jamais dit à qui que ce soit.

Je m’en fiche totalement des autres, elles ne m’intéressent pas.

Encore une fois la sincérité était présente, mais est-ce qu’elle le comprendrait, il l’espérait en tout cas. Puis, il la fixa dans les yeux et esquissa un léger sourire.

Seulement, j’ai envie de toi. Ne me demande pas de faire abstraction de ça, parce que j’aurais toujours envie de toi et de te faire l’amour, mais je sais aussi que tu ne veux pas et je n’irais pas contre ça.

Il ne pensait pas du tout qu’elle était encore vierge et à vrai dire, il pensait juste qu’elle n’avait pas envie pour le moment.

Lisa avait peur de sa réaction, elle avait très peur qu'il lui dise qu'effectivement il voulait aller coucher avec d'autre fille, elle ne l'aurait pas supporté même si elle voulait connaitre la vérité, elle le regarda et fut soulagé par ses propos, elle lui faisait confiance, elle ne savait pas pourquoi , mais c'était naturelle pour elle de lui faire autant confiance sur ça.

Lui dire qu'il se fichait des autres filles et qu'il n'y avait qu'elle c'était vraiment quelque chose qu'elle appréciait , il se dévoilait peu à peu sans trop en dire, mais c'était déjà bien elle comprenait déjà mieux ce qu'il voulait d'elle.

Ecoute Greg.. Je sais ce que tu ressens , ne crois pas que je n'ai pas envie au contraire , c'est juste que .. enfin toi et moi ce n'est pas rien tu me suis jusque là ?

Elle marqua un pause et reporta son regard sur le sien.

J'ai envie qu'on prenne notre temps , qu'on profite un peu avant de se lancer comme ça... Et ou est le plaisir si on fait tout vite ?

Dit-elle en se rapprochant de lui, elle lui esquissa un sourire après sa dernière réplique et déposa un baiser sur ses lèvres, elle se fit tomber et l'entraina dans sa chute.

Si tu te lèves encore une fois je te tape !

Elle resta comme ça sur lui et l'embrassa avec passion et tendresse, alors là il n'avait plus intérêt de bouger sinon elle n'allait pas être contente elle était bien comme ça et elle comptait bien rester sur l'herbe, elle se mit alors sur le côté parce qu'elle se disait qu'il pourrait être tente de faire des choses en étant sur lui, elle plaça donc rien que sa tête sur son épaule et ferma les yeux couché sur l'herbe avec lui.

Gregory n’était pas des plus à l’aise là et se dévoiler, ça n’est pas du tout son truc. Au moins il lui disait déjà qu’il ne voulait pas d’autres filles que lui et c’était un grand pas pour lui. Puis lui expliquant qu’il ne pourrait pas faire quoi que ce soit contre son envie de lui faire l’amour, là il était encore plus mal à l’aise. Alors, baissant la tête, il l’écouta parler et il la fixa en relevant la tête. Il ne fit que hocher la tête positivement à sa question. Oui il comprenait très bien parce que pour lui aussi c’était comme ça. Pour lui elle n’était pas non plus n’importe qui et il voulait vraiment que quelque chose de bien se passe entre eux. Voyant alors ses yeux se plonger dans les siens, il reprit un peu confiance en lui mais ça n’était pas encore assez pour lui, il devait savoir ce qu’elle voulait réellement avec lui.

Ecoutant alors ce qu’il disait, il n’était pas tout à fait d’accord. C’est vrai, ils pouvaient faire l’amour ça ne changerait pas grand-chose, ça serait une preuve supplémentaire de leur amour l’un pour l’autre. Sentant les lèvres de la jeune femme sur les siennes, il voulu prolonger le baiser, mais il se retrouva à nouveau au sol. Alors, sous la jeune femme il l’écouta parler et fit de grands yeux. Il savait où elle pouvait le frapper et son genou était bien placé pour ça. Alors, il resta sous elle et passa ses bras autour de ses hanches, mais elle arrêta cela et se mit à côté de lui. Mettant un bras sous sa tête, House resta avec Lisa près de lui, content que certaines choses aient été dites.

Tu veux qu’on fasse quoi ce soir ?

Après tout, au lieu de parler de sentiments et tout ça, ils pouvaient se demander ce qu’ils allaient faire.

Lisa garda sa tête contre lui et ouvrit les yeux en entendant sa question ce qu'il pourrait faire ce soir ? Oh des tas de choses ! Elle ne savait pas quoi exactement , mais il n'allait pas s'ennuyer tout les deux ça c'était sur, en tout cas si elle voulait faire l'amour avec lui ce n'était pas encore elle avait bien envie d'attendre elle sentait que c'était peut-être le bon , mais elle avait encore des doutes, elle était tout de même un peu naïve parfois.

Et bien ... Cinéma , balade sur la plage... je suis à cours d'idée à toi !

Dit-elle en souriant. Elle rapprocha ses lèvres des siennes et l'embrassa avec tendresse ne détachant pas tout de suite ses lèvres de sa bouche , elle aimait trop l'embrasser, elle reprit sa respiration et passa une main sur son visage en le caressant.

Et là .. manque de chance c'était l'heure d'arroser le parc , ce qui fit que tout les tuyaux d'arrosage ce mit en marche et Gregory et Lisa qui étaient au beau milieu de se parc goutèrent au plaisir de l'eau sauf que ce n'était pas censé être drôle.

Oh non pas maintenant ! C'est pas vrai...

* Et mince ! je suis trempée bravo Lisa ! *

Lisa resta bouche béante en sentant l'eau venir sur elle , le brunette finit par s'éclater de rire au fond c'était de sa faute s'ils étaient trempés , parce qu'elle avait tellement voulu rester dans l'herbe , elle en avait payé le prix , non en fait ils avaient pris tout les deux, elle finit par embrasser Gregory pour détendre l'atmosphère.

C'est de ta faute.

Finit-elle par dire avec ironie, parce qu'en plus elle n'avait pas l'intention de dire que c'était de sa faute ! Il fallait bien un coupable non ?! Et comme ils n'étaient que tout les deux , bah c'était Gregory qui prenait.

Allongés sur l’herbe, il souriait, content d’être là avec elle finalement. Puis, il lui demanda ce qu’ils pourraient faire tout les deux ce soir. Ecoutant sa réponse, il sourit de plus belle à ce qu’elle disait en dernier.

Regarder un film dans ma chambre, écouter de la musique, t’en faire jouer aussi d’ailleurs.

Il sourit et se laissa embrasser avec grand plaisir. Il prolongea le baiser avec elle et sourit tout en restant près d’elle. Finalement il avait eu tort ! Lui qui pensait qu’il pourrait lui donner plus de plaisir en lui faisant l’amour, peut-être que c’était de passer des moments comme ça qui lui donnait du plaisir avec lui. Peut-être qu’elle était parfaitement bien ainsi avec lui. Il n’en savait rien, parce qu’il n’avait jamais vécu ça et elle devrait l’aider à vivre ce genre de bons moments. Sentant la main de la jeune femme sur son visage, il continua de sourire et sentit alors l’eau sur lui. Il essaya de se cacher derrière ses mains, mais bon ça n’était pas réellement la bonne technique. Il resta donc finalement sous l’eau et ferma les yeux appréciant un peu de fraîcheur, ça n’était pas plus mal après tout. Entendant ce qu’elle disait, il garda les yeux fermés en souriant.

Ah oui pardon de t’avoir fait tomber sur l’herbe.

Puis, il tourna la tête vers elle en ouvrant les yeux et sourit en venant l’embrasser avec tendresse.


Lisa n'avait même pas eu le temps de penser aux lieux qu'il venait de dire parce qu'elle avait porter tout son regard sur les tuyaux d'arrosage enfin de compte c'était assez drôle, ils étaient trempés là ce n'était pas grave du moment qu'il serait là pour la réchauffer avec ses mains et ses lèvres c'était parfait. Elle lâcha un petit rire quand il lui dit qu'il s'excusait de l'avoir fait tomber dans l'herbe chose totalement et purement ironique là !

Elle répondit ensuite à son baiser et mit ses mains sur ses joues pour l'attraper tout en l'embrassant , elle reprit son souffle après ce baiser passionnel et se leva en se secouant un peu , bah super elle était bien bel comme ça , elle n'aurait jamais du se mettre une chemise blanche ça faisait transparent sur le coup avec l'eau.

* Pourvu qu'il ne regarde pas ! *

Lisa se sentait mal à l'aise en avance parce qu'elle n'allait pas pouvoir cacher ça longtemps encore elle avait un soutien gorge en dessous sa chemise encore heureux parce qu'il aurait pu bien se rincer les yeux sinon et elle ne voulait pas qu'il voit ça de cette manière là , sur ça Lisa était assez pudique trainait comme ça... enfin il valait mieux qu'il aille quelque part ou elle pourrait se changer parce que là c'était pas possible, les chambres des garçons c'était l'endroit le plus proche , mais s'ils la voyaient comme ça à moins que House la cache encore ça irait.

Je suis trempé Greg.... On va se changer ?



Il s’excusait alors que c’est elle qui les avait fait venir sur l’herbe. Mais bon en même temps se détendre ne serait pas plus mal. Puis, la laissant l’embrasser, il appréciait et prolongea le baiser avec elle et il grogna quand elle se décolla de lui. Mais non c’est nul ça, pourquoi est-ce qu’elle se détache de lui. Il la laissa se lever et il vit son haut, très joli dit donc. Il regarda et esquissa un sourire et quand elle lui expliqua qu’il fallait se changer, il se mit à sourire. Il se leva et se mit face à elle. Il avait une veste sur lui et comme il était allongé dessus, l’eau ne l’avait pas touchée.

Tiens.

Il lui mit la veste pour qu’on voit moins son haut et il sourit en la regardant dans les yeux.

Pas trop froid ?

Il regarda à côté d’eux et en effet c’était les dortoirs garçons qui étaient les plus près et il se demandait si elle voulait bien venir dans sa chambre ou pas.

Tu viens dans ma chambre pour te doucher et te changer ou tu préfères aller dans ta chambre ?

Autant qu’il le sache et puis lui ça ne le dérangeait pas si elle pouvait le retrouver après dans sa chambre à lui ou ailleurs d’ailleurs, à elle de voir ce qu’elle préférait.

Lisa savait qu'il allait à un moment ou à un autre voir son dessous, elle prit alors la veste qu'il lui tendait pour se la mettre , elle était sèche c'était tout ce qu'il restait de sec heureusement d'ailleurs, il n'avait rien dit sur la transparence de ces habits ou on voyait un peu tout et elle en était rassuré parce que ça aurait été quelqu'un d'autre elle y aurait eu droit. Elle frissonnait un peu parce qu'une douche en pleins air à cet heure ci ... il fallait dire qu'il ne faisait pas tellement chaud là.

Si un peu...

Elle regarda Greg après qu'il est posé sa question, elle ne savait pas vraiment en fait elle pourrait tout à fait , mais c'était un choix compliqué non pas qu'elle ne voulait pas y aller, mais s'il y avait ses amis dans sa chambre elle ne voulait pas entrer dans cet état.

Le plus proche c'est ta chambre, mais a savoir s'il y a quelqu'un dedans... Je n'ai pas envie de m'afficher comme ça.

Dit-elle en souriant,elle se rapprocha de Greg et se rapprocha de ses lèvres qui était mouillé c'était encore plus sexy comme ça, elle dévora ses lèvres et termina pour laisser parler.S'il n'y avait personne elle irait direct parce qu'elle savait qu'ils allaient juste prendre une douche et rien d'autre, il ne la forcerait pas à faire quoi que ce soit.


Il lui avait donné sa veste, pour qu’elle puisse la passer et donc qu’elle puisse avoir un peu plus chaud. Il écouta sa réponse et passa ses mains sur les bras de la jeune femme pour essayer de la réchauffer un peu. Mais ils devaient de toute façon aller se changer, donc autant commencer à marcher. Ecoutant donc sa réponse pour savoir si elle préférait dans sa chambre à lui ou la sienne, il sourit, mais n’eu pas le temps de répondre tout de suite. Il se laissa embrasser et prolongea avec elle, puis il la sentit se décoller de lui et il fut déçu, mais bon il pourrait l’embrasser souvent de toute façon. Regardant sa montre, il sourit en la regardant.

Mike doit être avec sa copine, mais vu qu’il n’aime pas rester dans la même pièce trop longtemps, il doit être en ville avec elle. En plus je crois qu’il avait des courses à faire pour la fête qu’il y a dans deux jours.

Il regarda Lisa et passa son bras autour des hanches de la jeune femme pour avancer avec elle.

Par contre je n’aurais pas de vêtements pour toi dans ma chambre.

Elle devait déjà le savoir, mais à la limite, il pourrait la réchauffer dans ses bras et ils passeraient la soirée tout les deux dans son lit, à regarder la télévision en mangeant et dormir ensuite là tout les deux sans faire l’amour, c’était aussi une possibilité.

Si son collègue de chambre n'était pas là c'était tout aussi parfait, alors elle accepterait de venir dans sa chambre , de tout de manière elle ne comptait pas le laisser seule ce soir et elle n'avait envie que de rester avec lui, elle avait réservé as soirée bien à l'avance , ils ne s'était pas vu depuis ce matin quand même avec tout ce qu'ils avaient à faire.

Ça me va !

Ils continuèrent de marcher et l'écouta parler , ça elle le savait déjà , mais ce n'était pas grave elle pourrait toujours trouver quelque chose à se mettre , elle lui esquissa alors un sourire et marcha à ses côtés, elle posa la main dans la sienne tout en avançant.

Je le sais bien...


Ils arrivèrent dans sa chambre et elle attendit qu'il ouvre la porte, ils n'avaient rencontré presque personne sur le chemin c'était bien mieux pour eux, elle entra dans la chambre de Gregory et regarda ce qu'il y avait à l'intérieur, il faisait déjà un peu plus chaud et il n'y avait personne.

* Ouf je me faisais du soucis là *

Elle avait quand même eu peur de trouver son meilleur ami dans la chambre avec sa copine, il devait vraiment être en ville et c'était tant mieux pour eux parce que Lisa aimait bien se retrouver en tête à tête avec son Gregory d'amour.

House savait que Mike devait être en ville, ou alors sur le campus, mais sûrement pas dans la chambre. Mike est un garçon qui aime beaucoup bouger et House un peu moins. Ce qui l’arrange quand il veut être seul pour composer des morceaux au piano où à la guitare. Enfin bref, il marcha avec Lisa et sentit la main de la jeune femme dans la sienne. Il ne dit rien et avança tranquillement. Il n’avait pas encore prit cette habitude et il était un peu gêné, mais il devait avouer que ça avait aussi un côté plaisant. Mais ça n’était pas le moment de penser à ça. Alors, ils arrivèrent dans la chambre, après que lui ait ouvert la porte et il regarda la jeune femme qui regardait la chambre autour d’elle. Il sourit et ferma la porte derrière elle et avança vers elle pour l’embrasser avec tendresse.

Tu devrais aller chercher des vêtements dans ta chambre et venir prendre ta douche ici.

Il devait aussi se calmer lui parce qu’il aimerait bien la voir sous la douche, mais il valait mieux qu’il se retienne, ça serait sans doute le mieux d’ailleurs. Puis, il vint l’embrasser à nouveau et sourit en la fixant dans les yeux.

Si tu veux je prends ma douche pendant que tu vas prendre des vêtements et comme ça tu auras la salle de bain pour toi seule ensuite ?

Il lui proposait ça parce qu’il savait aussi que si elle lui demandait une autre solution, il lui dirait qu’ils puissent prendre leur douche ensemble. Quoi qu’un bain ne serait pas des plus désagréable pour l’un comme pour l’autre d’ailleurs. Mais ça il préférait éviter, tant qu’elle ne se sentirait pas assez à l’aise pour faire ça avec lui.

Lisa se laissa embrasser , oh tant d'attention elle ne s'attendait pas à ce baiser , elle l'écouta parler et lui dire qu'il valait mieux qu'elle aille des habits de rechanges, elle aurait pu mettre un tee shirt à Gregory sur elle le temps que ses habits sèches , mais il avait peut-être raison, il valait mieux allez chercher des affaires.

Oui je vais aller dans ma chambre pour prendre ça.

Et tant qu'à faire elle prendrait une douche dans sa chambre comme ça tout était réglé aussi, parce qu'il voulait qu'elle la prenne absolument ici elle ne voyait pas pourquoi , elle aurait bien pris un bain avec lui mais franchement elle ne se sentait vraiment plus à l'aise tout à coup, même pour prendre une simple douche.

Oui prends ta douche et je reviens.

Elle l'embrassa sur le joue comme pour l'embêter encore une fois et lui fit un mince sourire en ouvrant la porte pour partir dans sa chambre, non elle n'était pas vexé c'était juste qu'elle n'avait pas voulu sortir encore dans cet état et qu'elle ne voulait pas le quitter une seule seconde, mais il lui avait donné l'idée d'aller chercher des affaires alors elle allait le faire et prendre sa douche également dans sa chambre, pourquoi perdre du temps après tout....

House voulait juste rester avec elle, qu’ils puissent se laver et passer donc ensuite un moment à deux. Mais il devait aussi avouer que de lui dire d’aller chercher des vêtements secs le rendait mal. Il avait envie de rester avec elle et quand elle l’embrassa sur la joue pour se rendre à sa chambre, il se sentit mal. Il avait comme un grand vide en lui, chose qu’il n’avait jamais ressentie auparavant. Alors, il resta là très bête et sortit finalement de sa chambre pour essayer de la rejoindre, mais il ne l’a vit pas. Il alla jusqu’à la chambre de la jeune femme et sans frapper à la porte, il entra et la vit alors en sous vêtements. Il ferma la porte aussitôt et resta complètement stupide sur ce coup là.

*Abruti ! Tu aurais dû frapper au moins avant.*

Mais il devait bien avouer qu’elle était encore plus sublime comme ça, mais il se sentit quand même très mal à l’aise. Elle ne voulait pas qu’ils fassent encore l’amour et il se retrouvait à la voir en sous-vêtements. Il hésita à frapper pour lui parler et s’expliquer, mais il préféra quand même repartir à sa chambre et il comprendrait très bien qu’elle ne veuille pas le voir ce soir.

Lisa venait de rentrer dans sa chambre , elle vit que sa copine de chambre n'était pas là , surement avec son petit ami ou autre, elle se déshabilla et laissa ses affaires contre la fenêtre pour les laisser sécher, elle partit ensuite se prendre une bonne douche sans trop perdre de temps, elle se coiffa et se sécha les cheveux , elle chercha ensuite des affaires sèche à se mettre pour aller rejoindre Gregory qui lui devait avoir aussi finit de se laver.

Elle se mit des sous vetements en dentelles assez sexy et soudainement elle vit sa porte s'ouvrir elle aurait pensé que c'était Kacy jusqu'à ce qu'elle voit que ce n'était pas elle , mais House elle resta choqué sur le coup , mais le vit aussitôt refermer la porte, elle soupira en le voyant partir, il devait sans doute être plus que mal à l'aise.

* Il aurait pu frapper quand même... *

Elle s'habilla vite fait en mettant ses chaussures et tout le reste et partit pour aller le rejoindre, elle avait le sourire au lèvre et vit que House venait tout juste de rentrer dans sa chambre , elle entra délicatement sans taper et planta son regard dans le sien.

Tu voulais te rincer les yeux avoue ! =D

Dit-elle d'un air totalement sérieux, elle se mit à sourire par la suite et le regarda en avançant elle l'embrassa alors pour lui montrer que ce n'était pas grave.

La prochaine fois tu tapes quand même !



Il n’avait pas prit de douche, il avait juste envie d’aller la voit et d’être avec elle. Alors, sans frapper, il la vit en sous-vêtements, la détaillant rapidement et finalement il ferma la porte. Puis, il hésita et finalement, il préféra partir à sa chambre. Au moins là il pourrait aller prendre une douche et en même temps, il se changerait les idées, même s’il n’arrêtait pas de voir le corps de la jeune femme qui s’affichait devant ses yeux. Une fois dans sa chambre à lui, il ferma la porte et se sentit réellement mal parce qu’elle n’allait sans doute plus vouloir le voir. Mais la porte s’ouvrit et il vit Lisa qui était là en souriant. En souriant ? Mais elle disait ne pas vouloir passer à l’acte avec lui, alors pourquoi est-ce qu’elle souriait alors qu’il l’avait vu en sous-vêtements. Il écouta ce qu’elle disait et il se laissa embrasser, mais sans en profiter pleinement, parce qu’il se sentait mal de l’avoir vu ainsi. Pourtant, il avait l’impression que ça ne la dérangeait pas elle et il la fixa dans les yeux.

Crois-moi je le ferais.

Ca c’est sûr, il n’oserais plus rentrer comme ça sans frapper.

J’ai pas encore prit ma douche moi.

Il la fixa, pourtant il n’avait pas envie de prendre une douche s’il devait la laisser là toute seule le temps qu’il se lave lui. Pourtant, il l’embrassa et lui qu’il serait rapide et il prit un bermuda et un caleçon propre et alla dans la salle de bain. Il prit donc une douche et passa une serviette autour de sa taille et voulant prendre son caleçon, il ne le trouva pas. Ce dernier avait glissé quand il l’avait prit, alors House sortit de la salle de bain, la serviette toujours autour de sa taille et il regarda Lisa qui le fixait.

J’ai perdu mon caleçon.

Il regarda alors autour de lui sans le voir et il chercha.

Lisa se détacha alors de ses lèvres et l'écouta en souriant , heureusement qu'il le ferait la prochaine fois parce qu'au sinon elle le tuerait sur place ! C'est quoi elle n'allait rien lui dire , mais il l'avait tout de même vu en petite tenue , il n'allait avoir que cette image en tête maintenant.

Et bien va la prendre !

Elle le regarda alors prendre ses affaires et aller se prendre une douche, elle remarqua alors qu'il y avait son caleçon qui avait glisser après qu'il soit entré , elle allait lui ramené , mais peut-être qu'il était déjà en tenue d'Adam et qu'il valait mieux attendre ou encore mieux voir s'il remarque qu'il lui manque quelque chose.

Elle le prit en sa possession et le garda contre elle et souriait , elle se posa sur le lit de Gregory et ferma les yeux en mettant le caleçon en dessous son coussin pour pas qu'il ne le voit encore , elle l'entendit alors sortir quelques minutes après et se redressa en le regardant dans cette tenue, en serviette il sortait maintenant ?!

* Whaou trop sexy je suis en train de baver.*

Puis là il lui avoua avoir perdu son caleçon elle se retenait de rire parce que c'était assez drôle tout de même la situation dans laquelle il était , en plus il la fixait comme si c'était elle la coupable tiens, il n'avait qu'à pas le faire tomber! Elle le vit en train de chercher et eu le temps de sortir le caleçon d'en dessous le coussin elle le tenait sur un doigt et le regarda alors avec un grand sourire.

C'est ça que tu cherches ?


Il n’avait pas remarqué que son caleçon était tombé et donc il le cherchait, mais ne le trouvait pas dans la salle de bain. Vu qu’il ne trouvait pas là, il devait être dans la chambre, ça n’était pas possible autrement. Il sourit de la salle de bain et regarda Lisa en lui expliquant qu’il avait perdu son caleçon. Il regarda autour de lui et la vit finalement qui avait le caleçon avec elle. Il fronça les sourcils, un sourire en coin et il la fixa dans les yeux.

Tu veux me le mettre c’est ça.

Il sourit et avança vers elle pour le prendre, mais elle se leva et bougea pour qu’il ne l’attrape pas.

Donnes le moi.

Il n’était pas énervé, pas du tout même, mais il voulait juste pouvoir avoir son caleçon. Puis, la voyant bouger à nouveau quand il voulu l’attraper, il sentit sa serviette tomber et il n’eu pas le temps de la rattraper. Il fixa Lisa, sans aucun complexe et il croisa les bras.

Donnes.

Il ramassa quand même sa serviette et il réussit à reprendre son caleçon et il la fixa dans les yeux.

Tu as vu plus que je n’ai vu, il va falloir qu’on arrive à égalité un jour.

Il sourit de plus belle et arrivant alors à la porte de la salle de bain, il laissa tomber la serviette et resta de dos à la jeune femme. Elle pouvait voir ses fesses et il mit son caleçon alors et se retourna vers elle en souriant.

Prêt, enfin sauf si tu préfères que je mette un bermuda et un tee-shirt ?

Lisa l'écouta parler et éclata presque de rire comme si elle allait lui mettre , mais bien sur il avait de ces idées celui là ! Elle le vit s'approcher d'elle pour reprendre son caleçon et elle se leva vite fait du lit pour pas qu'il l'attrape. Et là il essaya de l'attraper , mais elle bougea de tout les côtés pour pas qu'il arrive à l'attraper.

Non non tu l'auras pas !

Elle s'arrêta tout à coup quand elle vit la serviette de House tomber par terre et il n'avait pas honte ! aucun complexe aucune pudeur , il en avait de l'engin en tout cas , elle avala difficilement sa salive en voyant croiser les bras pour qu'elle veuille bien lui donner. Par contre elle était totalement gêné d'avoir pu voir ce spectacle , elle avait légèrement rougit et tendu le boxer à Gregory.

Tiens...

Une fois qu'il l'avait repris il la regarda dans les yeux en lui disant qu'il allait falloir qu'il arrive à égalité, il aurait pu la cacher quand même , il n'avait même pas eu honte de montrer son anatomie , c'était un homme , mais tout de même.

Elle se remit sur son lit en s'allongeant dessus et écouta Gregory qui lui demandait s'il pouvait rester comme ça.

-Après tout on est dans ta chambre tu te mets comme tu veux ... sauf tout nu s'il te plait.

Dit-elle pour le narguer avec ce qu'il s'était passé , lui ne la verrait pas nu avant de passer à l'acte supérieur, quand ils voudront le faire pourquoi pas , mais pas comme il venait de faire lui en tout cas!

Elle voulait jouer avec lui pour qu’il n’ait pas son caleçon. Le plus simple aurait sans doute été d’aller en prendre directement un autre, mais bon il voulait celui qu’elle avait prit, donc il l’aurait. Alors, il commença à essayer de l’attraper et finalement il sentit sa serviette tomber. Il croisa les bras alors totalement nu devant elle et il vit qu’elle s’était stoppé aussitôt et ça le fit sourire, parce qu’il savait que là finalement il pourrait l’avoir son caleçon. Il n’était pas gêné parce qu’il était avec elle, mais avec les autres ils ne seraient sûrement pas comme ça. D’ailleurs, quand il couchait avec d’autres, il ne montrait jamais, il se rhabillait rapidement ou se cachait avec les draps. Ave celle, c’était différent, il savait qu’il n’avait pas à être complexé, mais il savait aussi que ça la mettrait mal à l’aise. Puis, il passa son caleçon et lui demandant s’il pouvait rester ainsi, il se mit à sourire. Il rangea son bermuda et alla vers elle pour l’embrassa.

-On se regarde un film après avoir commandé de quoi manger ?

Lisa venait de s'installer sur le lit de Gregory tranquillement , elle le vit venir vers elle pour l'embrasser et elle mit ses mains atour de son coup pour répondre à son baiser, elle le fit basculer en même temps pour qu'il tombe sur elle.

- Hmm.. oui , mais on va manger quoi ?

Elle voulait savoir ce qu'il avait l'intention de commander ce soir, en tout cas tout lui irait pizza , chinois ou autres du moment qu'il ne commandait pas de la viande.

- Tu veux manger quoi toi ?

Lui peu lui importait tant qu’il n’y avait pas trop de légumes. Il resta allongé à côté d’elle sur le dos, essayant toujours de se calmer et il respirait doucement, attendant sa réponse pour pouvoir passer une commande.

Il éta
een jaar geleden Lisacuddy13 said…


Il était vrai qu'aujourd'hui Lisa était un peu surexcité c'est parce qu'aussi il lui avait tellement manqué et qu'elle avait envie de bien plus , même si elle ne le montrait pas et qu'elle n'était sans doute pas prête enfin si elle l'était mais elle avait toujours cette sorte d'appréhension qu'il parte comme il avait fait à certaine fille qu'il prenait de passage et auquel il leur faisait croire le contraire, Lisa était beaucoup naïve malgré son fort caractère .

- Je sais ...

Elle sentait ses baisers dans son cou , là c'est lui qu'il commençait à l'exciter un peu trop, elle le laissa s'allonger à côté d'elle et l'écouta parler,ce qu'elle voulait manger , bah elle avait le choix peut-être non? Elle ne savait pas trop elle hésitait vraiment sur ce qu'elle avait envie de manger ce soir , il fallait que lui aussi ai envie de manger la même chose pratiquement.

-Pizza ? Chinois ?! Ce que tu veux , tu sais que je mange pas de viande alors...

Elle passa sa main sur son visage et caressa une nouvelle fois sa joue et l'embrassa dans le cou avant de s'arrêter pour le laisser parler, peut-être qu'il avait une autre idée lui..



Il commençait à être excité et il respira doucement pour se calmer. Puis, pour changer de conversation, il préféra lui demander ce qu’elle voulait manger, au moins il pourrait se concentrer sur ça. Écoutant sa réponse, il tourna la tête vers elle et l’écouta lui réponse. Pas de viande, oui ça il l’avait retenu et il devait avouer qu’il ne savait pas trop quoi prendre là. Il se laissa à nouveau faire et l’excitation remonta alors et quand elle s’arrêta, il était partagé. Il avait envie qu’elle continue et en même temps, il avait bien envie qu’elle arrête parce qu’il devait se calmer.

-Va pour pizza alors.

Il se leva pour prendre son portable sur la table de chevet à côté de Lisa. Il passa par-dessus elle et sourit en la regardant. Puis, il s’assit sur le lit et passa la commande alors et en raccrochant, il la regarda.

-Tu veux aussi voir un film ?

A moins qu’elle préfère qu’ils parlent ou qu’ils écoutent de la musique.

Lisa allait s'arrêter la dans les caresses et les baisers parce qu'elle en faisait peut-être un peu trop et là elle devait se calmer si elle ne voulait pas qu'il lui saute dessus, il lui disait à chaque fois , mais elle recommençait aussitôt c'était intenable, elle ne pouvait pas arrêter ce qu'elle avait envie de faire....

-Oui pizza...

Elle le regarda passer par-dessus elle pour prendre son téléphone, elle souriait en le voyant faire, il ne valait mieux pas qu'il l'écrase en lui tombant dessus quand même, elle joua sur son torse pendant qu'il appeler la pizzeria pour le déconcentrer un peu et sourit quand il raccrocha.

Oui je veux tu as quoi ? On le met après manger ?

Un film ce n'était pas mal mais elle ne savait pas trop ce qu'il avait comme film alors il valait mieux qu'elle regarde pour éviter qu'ils s'ennuient tout les deux quoi qu'il ne s'ennuierait pas aussi facilement , en tout cas elle commençait à avoir faim là.

En effet, si elle continuait comme ça, il n’irait pas par quatre chemins et il irait directement plus loin. Enfin plus loin dans la pièce, parce qu’il ne pourrait pas abuser d’elle, non bien au contraire même. Enfin bref, il passa son coup de téléphone et commanda donc une pizza, enfin deux plutôt, parce qu’ils pourraient faire moitié-moitié entre les deux. En plus, elle jouait avec son torse et il devait avouer qu’elle continuait sur la mauvaise pente pour elle. Lui proposant finalement un film, il ‘écouta sa réponse et la fixa dans les yeux.

Un peu de tout et il y a aussi les films de Mike.

Il alla devant la télévision et lui fit signe de venir pour qu’elle puisse voir.

Ca c’est à Mike, et ça c’est à moi. Ca ce sont des films qu’on a acheté en commun, mais bon ce sont surtout des films d’horreur et je pense que tu ne dois pas les aimer ceux-là.

Il la regarda en souriant, en effet il se disait qu’elle ne devait pas apprécier ce genre de films, mais il pourrait toujours mettre pour voir si elle viendrait directement dans ses bras ou pas.

Elle arrêta ses mouvements se rendant compte une fois de plus qu'elle allait l'exciter, elle l'écouta dire qu'il avait des films et également ceux de Mark il n'allait pas s'ennuyer alors , ça dépend aussi quel sorte de film ils avaient. Lisa le regarda se lever et le suivit peu de temps après pour aller voir ce qu'il y avait comme film. Des films d'horreur ? il n'allait pas lui montrer ça tout de même , elle n'allait pas dormir de la nuit après , comment est ce qu'il pouvait aimer une chose pareille ! Pour elle c'était hors de question pas un seul film d'horreur.

Et ça c'est quoi ?

Elle prit la cassette dans ses mains peut-être une seule qui semblerait potable " beauté fatale " quoi que le titre assez bizarre , elle ne se rappelait pas avoir entendu parler d'un film avec ce nom, elle mit la cassette pour regarder ce que c'était et fit un sourire à Gregory.

Ça parle de quoi ? " beauté fatale " ?

Regarder un film après tout, ça serait pas mal tout en mangeant, ou alors après. A elle de voir ce qu’elle préférait avec lui et ce film. Il lui expliqua donc comment étaient rangé les choses, même si ça n’était pas réellement rangé, enfin en gros un tas pour lui, un tas pour Mike et un tas pour eux deux. Il attendit donc que Lisa choisisse une cassette et il entendit son portable sonner. Il alla le prendre pour décrocher et écoutant son interlocuteur et Lisa, il fronça les sourcils. Il se demandait de quelle cassette elle parlait, parce qu’il ne voyait pas. Alors, il entendit le titre de la cassette, il raccrocha son téléphone coupant la parole à la personne qui lui parlait et il essaya d’arrêter la cassette, mais il n’en eu pas le temps et le film se mit en route.

Il s’agit d’un film X et donc il ne valait mieux pas qu’elle voit ça, mais apparemment c’était trop tard. Il essaya d’arrêter ce magnétoscope, mais bizarrement il ne le voulait pas et entend les acteurs et actrices gémir et crier, il se sentit réellement bête et réussit enfin à arrêter la casette. Il la prit avec lui et fixa Lisa dans les yeux.

Pas celle-là.

Il la prit avec lui et l’amena dans l’armoire de Mike pour qu’elle ne puisse pas l’avoir. Il la mit le plus haut possible et allant s’allonger sur le lit, il se sentit réellement mal à l’aise qu’elle ait pû voir ça.

Lisa vit que House était au téléphone et qu'il l'écoutait en même temps , bref la cassette commença à se mettre en route avant qu'il n'est eut le temps de lui dire de quoi ça parlait, elle regarda alors l'écran et fronça les sourcils.

* Oh mais qu'est ce que c'est ça ! *

Elle avala difficilement sa salive, alors Monsieur avait besoin de regarder des films X pour se satisfaire , elle le vit alors se mettre devant pour l'arrêter, elle entendit les son et avec les images qu'elle venait de voir , bravo House c'était presque si ça venait de lui couper l'appétit, bon elle allait manger ce n'était pas traumatisant , mais tout de même il aurait pu enlever ses cassettes X du choix .... Elle le regarda enlever la cassette et lui dire " pas celle ".

Encore heureux pas celle-là !

Ça hein pas besoin de la mettre aussi haut , elle n'allait pas reprendre la vidéo après ce qu'elle venait de voir , non mais c'était tout de même hallucinant ils avaient besoins de regarder ce genre de choses qu'alors tout les deux avaient une copine, elle attendit qu'il arrive près d'elle pour lui donner une tape dans l'épaule.

J'espère qu'il n'y a pas que des film X parmi tout ça alors tu vas me dire avant que je refasse la même expérience....

Parce qu'elle était tout aussi mal à l'aise d'être tombé sur ce genre de chose et bizarrement elle n'avait même plus envie de faire quoi que ce soit de plus avec Gregory ce soir, tout l'excitation qu'elle avait pu avoir n'était plus là et ça ne serait surement pas pour ce soir, alors là il avait tout gagné sur ce coup.

Greg s’était retrouvé très bête. Il ne pensait pas que la cassette était là, à vrai dire il n’y avait pas du tout pensé et donc il avait laissé Lisa avec les cassettes pour qu’elle fasse son choix. Il se retrouva bête, mais s’il la rangeait aussi haut ça n’était pas contre elle, c’était pour que personne d’autre ne tombe dessus justement. Puis, il s’allongea sur le lit et se retrouva vraiment mal à l’aise. Ecoutant alors ce qu’elle lui disait, il se retrouva assez bête et il aurait bien aimé que son téléphone sonne, mais rien ne se passa. Alors, la laissant le taper à l’épaule, il soupira et la fixa dans les yeux.

Non, il n’y en a pas d’autres.

Il soupira et fut sauvé quand on frappa à la porte. Il y alla et ouvrit la porte pour voir un livreur et il paya le type pour fermer la porte derrière lui. Amenant les pizzas, il posa le tout sur le lit et ouvrit les boites où l’odeur des pizzas sortaient et ça fit sourire House qui commençait sérieusement à avoir faim. Enfin bref, il regarda Lisa en souriant, un peu plus détendu.

Tu vois voir un film après où en mangeant ?

Lisa fut rassurée qu'il y en ai pas d'autre parce que là ce n'était plus une petite tape qu'il allait recevoir ! On frappa à la porte et Lisa le laissa ouvrir , ce n'était tout de même pas Mark qui revenait... ouf rassuré c'était le livreur de pizza elle lui fit un sourire et attendit qu'il revienne vers elle.

* Mignon le livreur*

Bah quoi elle pouvait le trouver mignon non ? Il n'était pas aussi beau que son Gregory , elle connaissait de vue ce livreur parce qu'avec Kacy elle avait souvent commandé des pizzas quand un de ses amies venait dans leur chambre elle avait totalement craqué sur lui, par contre Lisa non elle avait tellement la tête à pensé à Gregory qu'elle n'avait rien trouvé à dire sur celui-ci.

Hmm ça sent bon...

Dit-elle en sentant la bonne odeur de la pizza, elle regarda alors la boite et porta ensuite son regard sur Gregory en l'écoutant parler. Elle ne dirait pas non pour regarder le film en mangeant si ce n'était pas encore un film qui lui couperait l'appétit.

On peut le mettre en mangeant...


House avait été prendre les pizzas et payé le livreur. Il n’avait pas vu que Lisa était intéressé par le type, mais s’il l’avait vu il n’aurait pas du tout apprécié. Alors, il amena les pizzas sur le lit et ouvrit les boites en souriant, content d’avoir à manger. Voyant Lisa qui souriait aussi, il l’écouta parler et sourit. Puis, lui demandant si elle voulait le film en même temps ou pas, il se leva du lit. Il la regarda avant de faire quoi que ce soit.

Je te laisse faire, vu que tu sais utiliser le magnétoscope.

Il sourit et alla prendre du sopalin et il revint sur le lit. Poussant les pizzas au bout du lit après les avoir servit tout les deux, il regarda Lisa devant la télé qui cherchait une cassette. Lui s’installa dans un coin du lit et il s’y allongea tranquillement tout en commençant à manger et vit Lisa qui revenait après avoir mit la cassette.

Tu as trouvé alors ?

Lisa finit par retourner vers la magnétoscope pour choisir une cassette elle regarda un peu les titres et finir par en mettre une à l'intérieur pendant que House s'occupait des pizzas, elle revint vers lui avec un sourire en l'écoutant parler.

Oui Film d'action ça te va ?

Oui bon elle aurait bien aimer un film d'amour , mais elle savait bien que Gregory allait totalement s'ennuyer avec ça et puis elle n'en avait pas vu parmi les cassettes de tout de manière , elle avait donc opté pour ce film.
Elle partit s'installer sur le lit à côté de Greg elle se colla contre son torse pour lui faire un gros câlin avant de manger.

Tu as faim ?

Elle commençait à avoir grandement faim, elle avait hâte de gouter à la pizza du beau livreur , heureusement qu'il ne l'avait pas vu qu'elle le relooker sinon elle n'avait pas finit de l'entendre et elle ne voulait pas qu'elle croit que cet homme l'intéressait ce n'était pas du tout ça elle le trouvait juste mignon.

House devait avouer que moins il parlerait de la cassette et plus il se sentirait bien. Alors, la voyant avoir choisit une cassette, il la regarda venir vers lui et sourit à sa réponse.

Ca me va.

Puis, la laissant venir contre lui, il la regarda et sourit une nouvelle fois à sa question.

Oui, pourquoi pas toi ?

Il posa la part qu’il s’était prit et il obligea Lisa à venir contre lui.
Elle avait son dos contre son torse à lui et il appréciait beaucoup cette position avec elle. Puis, il lui donna sa part et prit la sienne qu’il commença à manger et il passa ses bras autour de Lisa en souriant et vit le film qui commençait.

Lisa était collé contre le torse de Gregory elle souriait en sentant son corps contre le sien , elle prit la part de pizza qu'il lui donnait et se recolla contre lui , elle était bien comme ça dans ses bras ... Elle regarda le film qui venait de commencer tout en mangeant.

Je suis bien avec toi Greg.

C'était bien la première fois qu'elle se sentait réellement bien avec un homme comme ça et qu'elle regardait des films avec en mangeant de cette manière là , d'habitude ce n'était pas comme ça là c'était totalement différent. Elle termina son morceaux de pizza , mais elle n'avait plus aussi faim que ça là pourtant son ventre avait faim avant, mais là elle n'en voulait plus elle était comme calé.

Tu fais encore une fête ou c'est pas la tienne ?

Oui parce qu'il avait parler de fête, mais il ne lui avait pas dit ce que c'était cette fois ci , elle avait envie de venir si lui y allait aussi quand même !

La laissant venir contre lui, parce qu’il en avait envie, elle accepta sans rechigner ce qui était parfait. Il resta là avec elle dans ses bras et sourit, content que tout se passe bien. Il soupira doucement, content de tout cela. Puis, il écouta ce qu’elle disait et sourit de plus belle. Il l'embrassa l’épaule de la jeune femme pour réponse. Oui, lui aussi est bien avec elle, mais il ne pourrait pas le dire, d’où le baiser sur l’épaule. Il n’avait pas l’habitude de dire ce genre de choses, donc il préférait juste l’embrasser. Puis, écoutant sa question, il finit sa part et l’avala.

Cette fois-ci ça n’est pas la mienne.

Il sourit.

Là c’est l’école qui organise, une fête pour que toutes les sections puissent se connaîtrent un peu plus. Un peu comme une fête d’intégration si tu veux.

En gros c’était ça, pour que tout le monde puisse se connaître. Mais bon en général House y va pour draguer, mais vu qu’il a Lisa autant qu’il reste avec elle, ça sera sans doute le mieux.

Lisa savait que s'il y avait une fête il allait y aller et elle comptait bien être de la partie , mais elle se demandait pourquoi il ne lui en avait pas encore parler depuis le temps qu'il le savait tout de même ! Elle ne savait pas tellement comment le prendre , mais bon elle n'allait pas lui faire la tête s'il ne voulait pas qu'elle vienne , il pourrait y aller avec ses amis et elle verrait de faire autre chose....

D'accord.

Elle regarda le film sans trop rien dire et resta blotti contre lui, elle se colla contre son torse et y déposa sa tête, elle n'avait plus tellement faim , tant pis il mangerait tout ce qu'il reste, Lisa n'avait pas tellement un gros appétit , les pizzas elle aimait bien , mais sans plus elle n'aimait que la salade..elle ne trouvait que ça de bon en réalité pour sa santé et son bien être, mais gouter à d'autre saveur de temps en temps ça ne faisait pas de mal.

[A Suivre ....]

Bientôt le chapitre 5